Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fire au manege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire au manege Empty
MessageSujet: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:33

J'arrive avec Fire. Il trottine sur place à côté de moi. Je l'arrête d'un coup sec. Il me regarde étonné.
Non Fire! On marche là!
Il s'arrête. Je me met en selle. Il part au galop. Je me redresse et le ralentit. IL trépigne et tente de me faire tomber en lançant un coup de cul!!
Fire, Ça ne marchera pas!
Je le garde au pas et le détend sur deux tours de carrière au pas. Je le passe ensuite au trot en l'occupant sur des cercles des voltes etc.. Après dix bonnes bonnes minutes de trot je le passe au galop et on en fait deux tours à chaque main. Après cela je le repasse au trot l'arrête et l'attache avant de monter un obstacle. Je monte une croix de 50 cm environ. Je remonte et la lui fait passer il s'en sort bien.
C'est bien Fire.
Pour une première fois je ne force pas sur la hauteur. Par contre je redescends et délimite deux points de passage un avant l'obstacle l'autre après, de façon à avoir un virage avant l'obstacle et un après. Je remonte le met au galop et l’amène sur la première porte il tourne puis saute sans problème. Je me redresse pour le second virage qui se passe sans problème. Je le laisse ensuite souffler un peu avant de le ramener à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire au manege Empty
MessageSujet: Re: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

Essaie de détailler plus surtout quand Fire est très fougueux!

Confiance:+2
Moral:+2
Santé:+2

Saut:+1

Vaupoints:+2
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire au manege Empty
MessageSujet: Re: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:13

J'arrive au manège avec Fire. On dirait qu'il boude.
Eh oui on va bosser un peu!!!
Il me regarde comme s'il avait compris. Je le ressangle puis je me met en selle. Il bouge lorsque je me met en selle et part même au galop en coups de cul.
Fire!!!
Je manque de tomber. Je me cale dans ma selle et me redresse pour le ralentir. Après un bon tour de galop fou je réussi à l'arrêter! Je le repasse au pas puis l'arrête. Je vérifie mes étriers et me remet de ma frayeur avant de commencer la détente au pas. Il tente un nouveau départ que j'arrête vite. Après un tour de pas à chaque main sans autres incidents je le passe au trot. Il ne tente pas de nouveau départ. On trotte une bonne dizaine de minutes puis je lui fait faire un tour de galop à main droite. Il part sans problème et lance même un coup de cul! Je le laisse finir le tour puis le change de main. Il galope un peu vite je le reprends tranquillement. Après ces deux tours de galop je le repasse au pas et le laisse souffler un peu. Aujourd'hui je veux travailler les départs au galop et si ça marche bien enchaîner sur le galop à faux et les départs au galop à faux. je commence donc au trot. je viens sur le doubler dans la longueur et lui demande un départ à droite. Il le fait sans problème. Je le repasse au trot et demande un départ à gauche. Il le fait toujours sans problème. je le repasse au trot puis au pas avant de le ramener sur le doubler. Je demande un départ à gauche qu'il ne réussit pas. Je le redemande toujours sans succès! Je l'amène donc sur un virage à main gauche et demande un départ. Il le fait! Je le ramène sur le doubler, toujours au pas, et demande un départ à gauche. Il part au galop. Je le repasse au pas et demande un départ à droite. Il part aussitôt au galop!
C'est bien Fire.
Je décide de le repasser au pas et de l'arrêter là finalement car il a déjà bien bosser. Je l'arrête et met pied à terre. Je le fait marcher un peu puis je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire au manege Empty
MessageSujet: Re: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:54

Bien! Tu as fait un effort au niveau de la description!

Confiance:+2
Moral:+2
Santé:+2

Dressage:+1

Vaupoints:+3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire au manege Empty
MessageSujet: Re: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:31

J'arrive avec Fire. Il caracole et ne tiens pas en place! Je l'arrête juste le temps de me mettre en selle. Je n'ai pas besoin de régler mes étriers car ils le sont déjà je commence donc directement la détente. Un tour au pas à chaque main mais Fire veut galoper. Je le garde au pas sur chaque tour. Je le passe ensuite au trot. On trotte cinq minute à chaque main et j'ai le droit à un vrai rodéo pendant deux ou trois minutes. Je le reprends et le remet au trot en l'occupant au maximum. Voltes, cercles, contre-changements de main, doubler , tout y passe! Je le laisse ensuite faire deux tours de galop à chaque main. Il part comme un fou et j'ai beaucoup de mal à l'arrêter.
Fire!
Aujourd'hui on saute. Je descends et l'attache. Il tente de tirer au renard et je dois attendre qu'il se calme avant de pouvoir m'éloigner. Je monte une croix, un vertical et un petit oxer.
Je le détache et me remet en selle. Je le passe au trot et l'emmène sur la croix. Il la saute sans problème. Je le ramène au galop. Il saute toujours sans problème mais trébuche quelques foulées après la réception. Je manque de tomber. Je rétablis mon équilibre et le repasse au pas.
Je marche un peu puis le repasse au galop. On vient de nouveau passer la croix puis le petit vertical. Il ne s'y attend pas et dérobe. Je le reprends et ré-enchaîne les deux obstacles. Cette fois ci, il saute les deux sans hésitation.
Je le ramène et on saute la croix, le vertical et l'oxer. Il saute la croix et le vertical sans hésitation mais marque quelques secondes d'hésitation devant l'oxer. Je resserre les jambes et il le passe. On a réussit mais ce n'est pas parfait! Je le laisse souffler puis je le ramène sur les trois obstacles. Il les saute très bien tout les trois.
Je le repasse au pas et décide de le laisser là dessus. Je met pied à terre et le fait marcher pour qu'il souffle un peu. Je l'attache ensuite puis range les obstacles avant de le ramener au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire au manege Empty
MessageSujet: Re: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:13

Bien!
Confiance:+3V
Moral::+2V
Santé:+1V

Vaupoints:+3 V
Vaupoints au noteur:+2V
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org



Je suis...
Contenu sponsorisé



Fire au manege Empty
MessageSujet: Re: Fire au manege   Fire au manege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire au manege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-