Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier   Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:05

Chambre de Chloé et de Océane

Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Chambr13

Coin de Chloé
Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Cc_dor11
le placard de Chloé est impeccablement rangé...Enfin c'est surtout parce qu'il n'y a presque rien dedans! En effet tout est sorti et étalé en bazar sur le bureau (pour les vêtements) et autour du lit et sur le lit, se trouve des boîtes à pizza...Vides, sans la moindre tâche de sauce.

Coin d'Océane
Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Kriste10
le placard d'Océane est impeccablement rangé. Le bureau a quelque affaire d'equitation de posé dessus, à côté du lit et sur la table de nuit se trouve une montagne de livre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier   Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Le 27 janvier 2012

    J'enfonce la clé dans la serrure et la tourna de façon à entendre le cliqueti qui disant "Ouvert!". Je pousse la porte et me dirigea vers mon lit. J'avais pris celui près de la fenêtre. Je passe donc près du coin d'Océane qui était bien ranger contrairement au mien. Je poussa une boîte de pizza qui était sur mon lit en la faisant tomber au sol pour pouvoir m'asseoir dessus. J'en poussa d'autres pour pouvoir alors m'étaler sur le lit qui était maintenant entouré de canaux de boîte cartonnées qui avaient encore l'odeur de la pizza. Cette odeur alléchante me fit saliver et je ne résista pas longtemps à partir m'acheter une pizza chaude au pizzaoilo ambulant, qui était d'ailleurs pour moi celui qui faisait les meilleurs pizza. Je me leva et poussa les rideaux pour voir si il n'était pas au centre équestre cette soirée. Coup de chance, il est là. D'un côté, il est là presque tout les soirs, de 19h à 19h30, exprès pour moi car je suis sa meilleure cliente. Je descends vite chercher une bonne pizza.[...]
    Je reviens avec deux grandes boîtes de pizza. Je me lécha les lèvres tellement elles sentaient bon! J'avais pris une chorizo mozarilla et une fromage de chèvre miel. Je commença par la chorizo. Je pris une part délicatement (oui, Gino me les donne déjà coupées) et commença par une bouchée si délicieuse. Miam! je me pût m'empêcher de dévorer la part ensuite. Oui c'est comme àa que je mange les pizza! La première bouchée c'est la dégustation, puis le reste on s'empiffre! Mais je fait ça à chaque part... Je commença donc ma soirée par manger des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org
 

Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloé Canterberry (lly*)
» Chambre de Chloé Rayan & Eleanor Ronda
» Océane Chevalier (Ange)
» Notes D'Océane Chevalier
» Chambre de Marylin Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Les batiments :: Les dortoirs-