Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cross avec Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 20
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Cross avec Only   Lun 30 Jan - 18:37

J'arrive sur le terrain de cross, suivie de ma belle jument. Comme les pluies sont passées, la terre avait eu le temps de séché.Je ressangle la selle puis me hisse dessus. Après avoir mis les deux pieds dans les étriers Je talonne ma jument qui partit au pas en faisant de grandes foulées. Elle était assez préssée de finir la détente pour passer direct au cross. Après avoir fait quelques tours de reconnaissance pour savoir ce que j'allais faire, je talonne Only qui partit direct au trot. Elle voulait partir au galop mais je l'en empêchai en gardant sa tête assez relevée et des rênes tendues. Pour m'échauffer aussi, je pris une position adaptée au cross, c'est - a - dire mes fesses relevées de la selle mais pas tout à fait une position en équilibre comme en CSO car mes étriers ne sont pas aussi courts. Je fit quelues tours comme ça avant de laisser partit Only au galop tout en gardant ma position...Enfin, je devais la garder mais comme pendant la séance de saut d'obstacle, ma jument fit un bond en avant pour partir au galop, ce qui me fit rasseoir sur la selle.
"Je ne comprends vraiment pas ce qui t'arrive..."

Je ne repris pas ma position de cross tant que ma monture se soit calmée un peu car elle avait beaucoup d'énergie.
"Oh Oh! Tout doux..."

Après un bon moment de galop rapide qui, je pensais, n'allait jamais s'en finir, elle ralenti, à bout de souffle. je repris ma position de cross, et talonna la jument pour éviter qu'elle s'arrête.
"Tu voulais galoper? Bah tiens, tu peux galoper maintenant!"

Je la fait arrêter tout de même car je voyais bien qu'elle en avait marre et je ne voulais pas non plus qu'elle n'ai plus de force pour continuer l'exercice. Je lui flatte l'encolure et la fait marcher pendant que je choisissai le parcours. On va voir les contrebas ainsi que les palissades. Coup de chance, j'avais deux contrebas, une palissade et un vertical proches les uns des autres. Le parcours ressemblerait donc à un cercle (enfin une patate plutôt). Après avoir fait le tour au pas de mon parcours, je me place de façon à ce que le vertical soit le premier obstacle et d'avoir suffisamment de place pour prendre un trot assez dynamique.
"Allons-y ma grande!"

Je flatte l'encolure de la belle et lui demanda de partir au pas, puis au trot. Je la talonna une nouvelle fois pour éviter qu'elle s'arrête avant l'obstacle puis serra mes jambes pendant le saut, qui fût parfait, pour que ma jument prenne le galop. Elle fit un bond en avant après l'atterrissage et galopa. Ce bond fût innatendu et je perdit de la longeur au niveau de mes rênes mais je réagit vite. Je tourne à gauche pour aborder le premier contrebas. Only pointa ses oreilles en avant et ralenti avant l'obstacle mais un bon coup de jambes la fait repartir et elle passe le contre-bas. Reprenant connaissance de tout ça, elle accéléra l'allure, plus confiante. Je la laissa faire et la palissade fût passée aisément. Il ne reste plus que le dernier contre-bas. Je tourne à gauche et la jument fit un bond très large qui avait l'air de l'amuser. Moi, j'essayais tant bien que mal de suivre le rythme de la pie mais je n'avais pas envie de la pénalisée surtout pour le cross, discipline qu'elle adore.
"Allez, encore une fois!"

Only agrandit les foulées jusqu'a aller un peu trop vite à mon goût. je me préparais à ses moindres mouvements pour me faire tomber mais je n'avais rien reçu. Au contraire, la jument faisait tout pour me garder sur son dos et faire le parcours en temps record! Le vertical fût sauté comme si de rien était, de même pour les contre-bas avec des sauts impressionants et la palissade n'avait pas l'air d'être un obstacle. Après tout ça, je repasse au pas et flatte l'encolure de ma belle.
"C'était super, rien à dire!"

Je la laisse marcher un peu, rênes longues car elle était essoufflée. Lorsqu'elle fût bien reposée, je mis pied à terre et rentra à l'écurie.

_________________

It's impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Cross avec Only   Mer 1 Fév - 14:45

Pour Only

Confiance 4 V
Soins 4 V
Moral 5 V
Santé 4 V
Cross :+ 2 ( discipline de prédiléctions ) V

Vaupoint Joueuse : + 5 V

Vaupoint Noteuse : +2 V

Résu' très agréable à lire , ou trouve tu les écritures ?!
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 20
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Cross avec Only   Mer 1 Fév - 15:18

C'est mon écriture d'msn! Il suffit de faire: [font*=nom de la police choisie]texte[/font] sans l'étoile.
Pour les polices, tu peux les trouver sur des traitements de textes par exemple! (ici Gabriola)

_________________

It's impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org



Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cross avec Only   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross avec Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des joueurs sur différentes consoles pourront-ils jouer ensemble à Destiny ? (cross-platform/PS3/PS4/Xbox 360/Xbox One)
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-