Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé Rayan en Balade [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Chloé Rayan en Balade [ Solo ]   Lun 13 Fév - 6:57

• Ce matin j'ai décidé d'aller faire une balade seule , oui je pense que la solitude peut faire du bien ! Il fait froid , mais sans plus , certain endroits sont givré , je doit donc faire attention où Ange noir mais les sabots ! Après avoir mis des guêtres et des cloches à mon cheval je part au pas en direction d'un endroits magnifique et où peu de personnes se rendent. C'est les sentiers de pierres construit par les romains , j'aime beuacoup c'est lieux magnifiques chargés d'histoire et de secret. C'est une des premières balades que je fait avec Ange Noir et je n'ai aucune idée de comment il réagit ! Je décide de partir au trot pour défouler un peu mon Ange. Le chemin est pour l'instant secs et à l'abri de la neige. Je sait que dans quelques mettres le chemin devient escarpé et qu'il va falloir repasser au trot. Je donne un coups de talon pour faire accélérer Ange Noir qui part au petit galops sur le sentier , je le ralenti environ un mètre avant la franche dégradation du terrain. Les cailloux tape sur les cloches de L' Ange. Quand le sentier est de nouveau praticable je part au galop , Ange noir est calme et ne m'embarque pas. Je traverse un pont de pierre et je repasse au trot puis au pas.

• la suite du sentier est assez difficile et je dois tenir Ange Noir réveiller pour éviter qu'il bute sur les pierre du sentier. Que ce galops était agréable avec mon Ange Noir ! Il est de plus en plus calme et je suis très fière de lui ! Je le laisse rêne longue pour qu'il souffle un peu. Quand je voit un petit lac je déscend et m'approche avec l'étalon qui plonge sa bouche dans l'eau et boit goulument. Quand je voit qu'Ange Noir commence à en avoir marre de rester sur place je le ressangle d'un trous et met pied à l'étrier. Je lançe le cheval au pas sur le chemin du retours.

• Comme le sentier est dégagée je fait trotter Ange Noir quelque seconde en tenant mes rênes à la couture. Mon loulou baisse la tête et souffle sur le sols ce qui fait voler toute la poussière. Je remarque que l'étalon est beaucoup plus calme en balade qu'en cross ou en manège ! Je demande le petit galop à Ange Noir qui relève la tête brusquement ce qui me permet de récupérer le contrôle sur sa machoire. Sentant qu'il à encore besoin de se défouler je fait une préssion de jambes pour l'inciter à accélérer. je vois bien qu'il hésite mais il galope finalement plus vite, il semble vraiment bien s'amuser dans cet environnement calme. Je reconnais trop bien le chemin de l'écurie et je demande à Ange de repasser au petit trot puis au pas. C'étais vraiment une bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Chloé Rayan en Balade [ Solo ]   Dim 1 Avr - 12:07

Ouha, je ressens des émotion forte dans tes résumé. Je resent aussi comment Ange Noir change!

Confiance +5
Extérieur +10

_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chloé Rayan en Balade [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En balade a GT1... Petites questions!
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-