Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Noir & Chloé en Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange Noir & Chloé  en Carrière  Empty
MessageSujet: Ange Noir & Chloé en Carrière    Ange Noir & Chloé  en Carrière  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:15



~ 31.03
~ I Think I Love You


• Je rentre dans la grande carrière, le soleil innonde toujours le sable gris qui tapisse le sol. Je met les chandelier dans les coins de l'espace cloturés, idem pour les barres.Je veux pouvoir travaillé dans toute la carrière. L'objectif d'aujoud'hui c'est la remise en forme de l'étalon qui 'na pas travaillé depuis longtemps ! Je ressangle de deux trous sans le couper en deux à cause de sa sangle élastique ( note moi : Changer la sangle de Lou' ) Puis je met pieds l'étrillé. Je ressangle encore d'un trous puis je met Ange Noir au pas. Le gogue que je lui ai mis ne lui convient pas du tout, mais je sais qu'il va s'habituer, c'est d'ailleur Océane qui m'a conseillé d'en mettre un ! Je met aussitôt Ange Noir en cercle. Je sent qu'il a besoin de se défouler. Je fais une préssion de jambes juste derrière la sangle et Ange Noir par au galop, je le ralentit car ce n'est pas l'allure souhaité. Je l'arrête, le laisse rênes longue toujours à l'arrêt puis toujours rênes longue je demande le trot avec la voix " Trotte " et le cheval par dans un trot actif, je reprend mes rênes et le ralentit à chaque fois qu'il tente d'accélérer. Ja fais des cercles de plus en plus grand puis je demande le départ au galop. Ange met pas mal de temps avant de se caler dans un bon galop, ni trop rapide , ni trop lent , mais une fois qu'il à trouver le rithme c'est très bien.

• J'ai prévu de remettre Ange Noir dans le travail avec une scéance de cercle et de figure. Je commence par faire de grand cercle en C et en A au pas , au trot , puis au galop. Il est de plus en plus à l'aise avec son gogue et réalise bien les éxercice malgré les accélération régulière. Au bout d'un quart d'heure je repasse au trot et le laisse marché où il veut dans la carrière. C'est vraiment un animal ordorable quand il veut ! Trois minute rênes longues et je commence à alterné volte et huit de chiffre. D'abord au pas , puis au trot, Ange Noir avançe et obéit bien. J'assaye de galopé sur les petites voltes et les grand huit, Ange à tendance à accélérer sur les huit et à ralentir sur les voltes , ce qui est " cheval " car les voltes sont plus petites . Je le laisse marché au pas rênes longues quelque minutes puis je déscend, lui enlève son gogue et nous partons en balade.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange Noir & Chloé  en Carrière  Empty
MessageSujet: Re: Ange Noir & Chloé en Carrière    Ange Noir & Chloé  en Carrière  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

Trop mignon vous deux. Maintenant Ange Noir me fais rêvé!
Le travaillé sur des cercle était très bien!

Confiance: +7
Dressage: +8
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Noir & Chloé en Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-