Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winter Lullaby au rond de Longe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Winter Lullaby au rond de Longe.   Dim 1 Avr - 9:51

~ 01.04
~ Jeux :-)

○ Je décide de faire jouer un peu ma jument. Je la laisse d'abord se défouler dans le rond de longe. Quand je la lache à l'entré elle part au grand galop dans le fond du cercle fermé. Elle se retourne brusquement et me regarde avec ses grands yeux marrons. Elle revient au petit trot, la queue en panache , la tête haute , les naseaux fumants , les oreilles en avant et une étincelle dans les yeux. Elle est magnifique ,on reconnais bien ses origines. Quand je peux enfin lui toucher les naseaux , elle repart au galop , toujours avec son allure de renne. Elle se cabre soudainement , les antérieurs fouettant l'air chauds. Elle galope pendant un moment secouant la tête dans tout les sens , se retournant parfois pour me regarder. Puis elle revient vers moi au pas et me lançe un petit hénissement qui semble se traduire par " Tu vient ? Je t'attend moi ! " Je prend le ballon qui se trouve à ma droite puis je déscend du bancs sur lequel j'étais perché pour observer le spectace époustouflant.

○ Je rentre calmement dans le petit cercle clos , je pousse le gros ballon avec mon pieds. Mes basquettes laissent rentrés le sable et je dois les vidés régulièrement. Je pose le ballon au sol, la jument s'approche les oreilles droites , intrigués par l'objet rond. Elle le sent et le regarde sous toute les coutures, puis elle ose le touché avec ses naseaux, le voyant bougé légerment elle recule puis retourne tapé dedans, je sais qu'elle en à déjà vus. Je le pousse doucement vers elle, elle le saisit entre les lèvres par la poigné " Chevaux" sui est situé sur le côté du ballon. Puis elle galope et trotte avec le ballon lui cachant la vus. En passant près de moi elle secoue la tête violament et lâche le ballon margé elle, il lui retombe sur la croupe ce qui à pour effets de provoquer une réaction immédiate de la jument , en locurence en coups de culs qui projètte le ballon en l'air . La jument fonçe vers moi au galops puis s'arrête à quelque mètre, je ne me rendais compte de rien j'admirais simplement. Quand le ballon tomba dans un endroits assez éloigné du centre la jument fait volte face, les oreilles en avant. Je décide d'arrêter là pour aujourd'hui et de la rentrer quelque instants le temps de la seller pour partir au cross.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Winter Lullaby au rond de Longe.   Dim 1 Avr - 11:13

J'ai adoré, je suis préssé de voir tes autres résumés.
Quand le ballon retombe sur la croupe de la jument, c'est très bien imaginé!

Confiance: +7
Jeux: +7

_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Winter Lullaby au rond de Longe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un rond point - Faire un pano
» [W40K] Cognac Winter 2010
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [RECH] Scan du Flyer de "Winter Heat" sur STV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-