Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crystal en Rond de Longe le 07.04 [ retard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Crystal en Rond de Longe le 07.04 [ retard ]   Dim 8 Avr - 21:08

~ 07.04
~ Don't Stop Loving

11 Heure

• Comme ma jument avait une petite plaie sur le garrot je ne préférais pas la monter pour le moment. Le soleil était très présent aujourd'hui, même si les températures refroidissent la journée allait être très agréable ! Je pris mon licols dans mon sac de pansage et je le mis à Crystal et emmenais la belle jument dans le rond de longe où elle allait pouvoir se défouler comme bon lui semblais. La belle semblais très pressé d'arriver dans le rond de longe ! Elle trottinait sur place ! Quand j'ouvris la porte elle me tira presque à l'intérieur du cercle, je détachais la longe rapidement la laissant galoper à sa guise.

• Crystal décrivais toute sorte de figure dans l'espace clos. Elle semblait vraiment heureuse de pouvoir galoper et trotter ! Son box est très petit et il est très difficile de la sortir tous les jours, mais en ce moment je suis en vacances ! Mes poon's vont donc voir ma tête plus souvent et j'en suis très contente ! J'observais la jument quelques minutes avant de rentrer. Elle galopait, repassais au trot, changeais de mains. Et tout ça sans le moindre poids sur le dos ! Je pense qu'une semaine de repos ne lui fera pas de mal ! La jument se défoula pendant environ dix minutes et revient vers la clôture la queue en panache et les oreilles en avant.

• Une fois la jument calmé je rentrais dans le rond de longe pour installer une ou deux barres, la jument viendra les sauter si l'envie l'en prends. Crystal me regarde faire, elle est très curieuse et ne peux s'empêcher de venir souffler sur les barres poussiéreuse. Je pose la barre sur le chandelier à environ trente centimètre du sol. Je sais que la jument peut faire mieux mais je ne veux pas commençé à la fatigué tout de suite. Je me met au centre du cercle et j'admire la belle jument galoper en cercle puis s'élever largement au dessus des obstacles. J'accourt donc vers l'obstacle et le monte à environ cinquante centimètre de la piste. Encore une fois la jument passe au dessus de la barre multicolore mais cette fois ci les sabots de la jument foule le sol à une vitesse incroyable. Elle vient ressauter l'obstacle plus de trois fois sans aucun ordre de ma part. Elle revient vers moi la queue en panache, ses grands yeux étaient animés d'une étincelle de joie. La jument saute deux fois l'obstacle que je monte à soixante centimètre, je remarque que la jument est lassé et qu'elle veux retourner au box. Je lui remet donc sa longe et la remet dans son box.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Crystal en Rond de Longe le 07.04 [ retard ]   Lun 9 Avr - 9:24

Magnifique résumé! Sympas, de laisser la jument gambader comme bon lui semble.

Confiance: +11
Ethologie: +5
Saut: +8


_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Crystal en Rond de Longe le 07.04 [ retard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un rond point - Faire un pano
» carte maison crystal
» A la recherche du "Volcano Crystal Red"
» faire des ponts en rond
» Casser le Crystal du Gypceros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-