Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mes chère petit membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Mes chère petit membres! Empty
MessageSujet: Mes chère petit membres!   Mes chère petit membres! Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:10

Mes chère petit membres!
Voilà pas mal d'entre nous utilison des codes pour embélir nos texte. Mais voilà, vous devez modifier la largeur:
Je vais prendre mon code comme exemple:


Code:
<table style="width: 750px; height: 100px;" bodercolor="#5f31bb" background="http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1257343740/Fond-Bleu.jpg" border="4" cellpadding="10" cellspacing="0">
<tbody><tr><td>

TEXTE

</TD></TR></TBODY></TABLE>



ce qui défini la taille dedans, c'est le "Width" et le "height" sur la première ligne. Le "Height", c'est la hauteur du code. En l'occurence là, il est de 100px. ce qui défini la largeur, c'est le "width". Actuellement, il est à 750px. Et les pages du forum sont à 700px (enfin je croix). Ton code prévaut sur le forum et déforme donc les pages. Pour le changer, il te suffit de modifier cette valeur "width" et de mettre 600 ou 650 à la place. Ton code sera alors tout en longueur, mais il ne déformera plus les pages.

Et si jamais ton texte dépasse en bas du code, il te suffit de changer la valeur du "height" pour que le code englobe tout ton texte.

Merci

Océ'
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Mes chère petit membres! Empty
MessageSujet: Re: Mes chère petit membres!   Mes chère petit membres! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

Oki! Il faudrait aussi qu'on fasse pareil avec les photos des chevaux, car on en a plein qui déforme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

english tea addict
Octobre Johnson
Je suis...
Octobre Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 28
Localisation : Région Nantaise

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Mes chère petit membres! Empty
MessageSujet: Re: Mes chère petit membres!   Mes chère petit membres! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

J'ai changé ma signature, comme demandé ! Smile Par contre. L'image de mon cheval, Rolling in the Deep, déforme. Pour confirmer ce qu'a dit Ninareth. ^^
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Mes chère petit membres! Empty
MessageSujet: Re: Mes chère petit membres!   Mes chère petit membres! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

Ouais! Y'a plein de chevaux dans ces cas là! Je vais d'ailleurs, sûrement changer le code de la fiche pour essayer de ne plus avoir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org



Je suis...
Contenu sponsorisé



Mes chère petit membres! Empty
MessageSujet: Re: Mes chère petit membres!   Mes chère petit membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chère petit membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Question et new's-