Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange Noir en cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Ange Noir en cross   Jeu 12 Avr - 10:14



~ 12.04
~ You Found Me ♥


→ Je met le pied à l'étrier, mais comme cela fait plusieurs jours que Ange Noir n'est pas sortit il me met donc un coups de culs quand je tente de monter, je m'accroche à la crinière et met mon deuxième étrier avec un cheval au trot dans l'allé. Je le repasse au pas mais je sent qu'il a besoin de courir , la scéance de cross ne va pas être une partie de rigolade ! Je mis le cheval sur le chemin du terrain de cross et essaya tant bien que mal de tenir l'étalon. Je le laissais trotter quelques minutes afin d'arriver plus vite sur le cross. Ange Noir s'arrête environ deux minutes pour brouter une herbe bien verte , ce qui est plutôt rare à trouver avec cette chaleur ! Je contemple l'horizon, le soleil était presque à son Zénith mais soudain Ange relève la tête, je me penche en avant pour reprendre mes rênes, juste à temps car Ange par au galop, je le laisse galopé un peu mais je le cadence pour éviter une chute de l'étalon ou de la cavalière. Quand j'aperçois les obstacles naturels je repasse au trot puis au pas.

­­« Voilà mon beau , on est arrivé ! »

→ Le cheval est tout exité en voyant les troncs et les haies qui trones sur le parcours. Etant donné que la dernière scéance de cross avec Ange était très bof mais qu'il à beaucoup changé depuis je n'ai aucune idée de comment il va réagir cette fois-ci. Je déscend pour regarder un peu le parcours accompagné de mon fidèle destrier. Ange Noir est capable de sauter plus des trois-quarts des obtacles présent mais comme il est énervé cela va être assez durs de le faire travaillé correctement et à vrai dire je redoute le pire ! Le cheval piétinne la terre à coté de moi, il tente également de lever la tête mais la martingale le retiens. Il commence à s'énerver de plus en plus et finis par se cabrer mais j'étais en dessous de ces antérieurs ! Je lache les rênes et l'étalon reviens sur ses quatres pattes et broutte comme si il ne c'était rien passé. Je secoue la tête déséspérée , Ange est très lunatique et défois cela devient handicapant pour le faire travailler correctement ! Je calme l'étalon qui commençait à paniquer en voyant un oiseau, pff ! Quelle trouillard ce Ange Noir ! Je l'embrasse sur les naseaux et remonte en selle en ressanglant d'un trous pour éviter de passer sous le ventre.


« Et Hop ! Reconnaissance terminer maintenant on cross ! »

→ Ange Noir reste très confortable à la monte, malgré son énervement, j'ai l'impréssion d'avoir une bombe à retardement aux bouts des rênes ! Je le lançe au trot pour l'échauffer un peu ( même si il c'est déjà un peu échauffé avec son pétage de cable ! ). L'étalon n'arrive pas à s'habituer à la martingale , je l'enlève donc et je la pose près de la sortie. Je remonte sur mon Dada ( ♥ ) et je presse les jambes pour le faire partir au trot, Je le sent tout de suite plus en place, il est plus libre de ses mouvement. Je donne un petit coups de talons pour faire partir Ange au galop, il peux ( malheureusement ) lever la tête comme il le souhaite , il s'en donne donc à coeur joie ! Pour le défouler un peu je vient sauter une branche au sol ( oui ce n'est pas une barre ! ) Il la saute alors qu'il aurait pus l'enjamber ! Je le carresse et revient une deuxième fois , nikel mais cette fois si j'aurais eu le droit à une petite ruade de joie avant l'obstacle ! Je l'emmene ensuite droit sur un troncs il tente de m'embarquer mais je le retiens autant que possible et je vient sauter l'obstacle, à vrai dire je n'ai rien vus car le cheval à littéralement foncer comme une fuser après l'obstacle, ce qui explique mon immense bosse sur le froncs , oui merci monsieur l'arbre de m'avoir dit bonjour !

« Ouille ! Bon passons au chose sérieuse ! »

→ Je remonte en selle en prenant soin d'enlever toute la mousse verte et la terre que j'ai sur le visage puis je lançe Ange Noir au galop ( hop un autre coups de culs ! ) Je le met directement face à un troncs pas très haut mais que je vais voir passez de très près sur ma droite car Ange l'a dérobé ! Je retourne dessus avec trois magnifique coups de culs dans le demie tour que j'ai effectué. Cette fois j'ai le droit à une belle envolée ( et plein de sable dans le dos aussi ) Puis une récéption parfaite ou presque. Je part sur une haie un peu plus haute. Les sabtos d'Ange Noir foule le sable de plus en plus vite et soudain je suis en suspension au-dessus d'un objet vert les sabots d'Ange touche le sol( je pique légerment du nez ) et il se dirige vers le prochain obstacle qui est aussi parfaitement sauté ( le coups de culs aussi ) et ainsi de suite jusqu'à l'épuisement total de la cavalière. Efin moi je suis fatigué mais pas Ange Noir, et c'st repartit pour du rodéo car monsieur n'aime pas l'eau et sa cabre dans la rivière qu'il na pas sauté !Je m'accroche à la crinière et attend que L'étalon reprenne son calme.

« Voilà mon beau , calme toi ! »
→ Je décide que je suis assez tomber pour aujourd'hui et je ramène mon Ange à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas

gentil petit nouveau
avatar
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Ange Noir en cross   Jeu 12 Avr - 10:17

Le membre 'Chloé Rayan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pâques' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

english tea addict
avatar
Je suis...
Octobre Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 21
Localisation : Région Nantaise

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Ange Noir en cross   Jeu 12 Avr - 18:14

Sacrée expédition, tu viens de nous faire le Vietnam ! Ange Noir n'est décidément pas un cheval facile ! Et ça, tu le gère parfaitement. Jamais tu ne semble hésiter. Ton personnage est sûre de lui et ça se sent ! Très bon résumé, avec de l'action, ce qui mouvemente la lecture. On ne se lasse pas. En espérant que la prochaine séance soit la bonne ! Wink

Confiance: +7
Gain de points de compétence : +5 en Cross
Gain de points de compétence : +6 en Extérieur

_________________

« If I'm a bad person, you don't like me. Well, I guess I'll make my own way. It's a circle. I mean cycle. I can't excite you anymore. Where's your gavel ? Your jury? What's my offense this time? You're not a judge but, If you're gonna judge me. Well, sentence me to another life.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ange Noir en cross   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Noir en cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selenia, l'ange noir
» Ange ou demon
» T-shirts de l'ange du chaos...
» Achat de l'ange noir.
» Oracle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-