Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Symphonie    Ven 13 Avr - 15:37

Entrainements de Symphonie


Carnet d'information




Je me présente, je suis Symphonie, une jument Shaïga. Je suis une jument qui cherchede l'affection, beaucoup d'affection. J'ai été longtemps une jument pour les débutants, recevant des coups de mors dans les dents, un cavalier sur le dos en plein saut... Bref, une vie de ponette de club. Puis un jour, j'ai trébucher et je me suis blessé. Le directeur du club a décidé de me mettre à l'abbatoir mais les écuries du Vauroux m'ont acheté juste avant. Niveau caractère, je suis une jument de loisir. Je sais tout faire. Du saut au pony-games en passant par le dressage, rien ne m'ennuie. J'aime quand on me fais des longs pansages ! Si vous voulez commencer l'équitation ou bien, vous faire plaisir dans n'importe qu'elle discipline, je suis votre cheval ! Attention quand meme à mon ancienne blessure, prenez en soin !


Mes Entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Symphonie    Ven 13 Avr - 16:00

Une fois arrivée devant la carrière que je trouva déserte , j’ouvris la porte puis fit entrer Symphonie , après avoir soigneusement fermer la porte , je lâcha la jument et prépara les barres . On commencera doucement aujourd'hui , des barres au sol , un petit enchainement de mini obstacle , et la découverte de nouveaux obstacle . Après , une petite balade au pas pour se détendre aux alentours des écuries puis c'est finit . Je posa donc cinq barres au sol à gauche de la lettre A , pour prendre un tournant assez serré mais simple . Puis je posa mes barres à droite de A , de façon à se qu'il y est une deux foulées entre les obstacles et de laisser Symphonie dérober , si elle en a envie . Puis je m'approcha de Symphonie qui était en train de se recevoir des caresses par les vacanciers du coin .

- Bon , on va commencer pas faire deux tours de galop , quelques transitions , des ronds , reste dans une bonne vitesse et veille à ne pas faire trop de bêtise ! Après , on enchainera les barres au sols , que tu peut observer là bas , puis l'enchainement là bas , tu à trois obstacles à passer , d'environ 30 cm , ça te vas ?

Je la ressangla puis , avec un petit appui de la barrière , je me hissa sur son dos et m'assit durement sur la selle . Symphonie fit un pas de côté puis s'arrêta , surprise .

- Désolée !

Puis je la détendit un peut , profitant pour mieux la connaitre . Au pas , elle était tout simplement merveilleuse ! Des grand comme des petits ronds , elle n'allait ni moins vite , ni plus vite , malgré ça petite attention d'aller plus vite en ligne droite . Au trot , elle était un petit peut plus lente , on devait toujours surveiller la vitesse mais les ronds et les transitions pas-trot/trot-pas est toujours aussi bien .

- Au galop , petite !

Du pas , je lui demanda directement le galop , elle partit de suite , comme si elle était vraiment heureuse de galoper un peut . Je la retenue un peut pendant le premier tour de carrière , a part la vitesse et un peut de direction , il n'y avait pas grand chose à faire ! Quand au deuxième tour , j’exigeai d'elle un galop plus rapide et la laissa aller à la vitesse qu'elle voulait lors des derniers mètres . Ensuite , je lui laissa deux minutes rênes libres . Je la plaça en face de la lettre C , la mis au trot , effectua un petit tournant et passa les barres au sol . Elle toucha les barres plusieurs fois mais je ne m'en inquiéta pas . Puis toujours au trot , je pris un tournant serré à gauche et la lança au galop , ce qu'elle fit tout de suite . Une fois devant les obstacles , je lui donna un petit coup de talon et l'obligea a enchainer les trois obstacles . Elle sauta bien plus haut ! Je la remis au pas , la laissa aller ou elle le souhaite en rênes libres et lui donna une friandise . Elle adore ça ! Je repris les rênes et la fit marcher vers la porte , l'ouvrit , lui demanda d'avancer et referma la porte . Ensuite , nous fîmes le tour des écuries , en passant à côté des près puis nous retournâmes à l'écurie .


(fini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Symphonie    Sam 14 Avr - 16:52

J'ai adoré, bien décris et tout et tout ^^
Boulet, veux lire d'autre truc de toi!

Confiance: +10
saut: +11

_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Symphonie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Symphonie du Désespoir
» Deck de Démarrage 2012 Symphonie Xyz
» [Annulée] [druide] symphonie
» Swords and Symphony - Tome 02 bis
» [EST] Notice Castlevania Symphony of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Carrière-