Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des truc bizar XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Des truc bizar XD   Mer 18 Avr - 18:37

Voilà mon petit frère de 12 ans à inventer un truc trop marrant:
Alex se vas te plaire, après je rajouterais les connerie qu'on a dis chez moi ^^

le nom: Le dico de ....

Leu dicsionère dhe Maut mâl aurtogrâfié

A


Acetyko : animal très bizarre. Il vole en rampant et se nourrit de lui-même. Son espérance de vie est très courte : il vit pendant environ 3 jours, le record de celui qui vivra le plus longtemps a été de 18 jours et le record de celui qui vivra le moins longtemps a été de 13 secondes. Il se compose de 1 patte, 3 ailes, 1 œil, 1 tête, 7 oreilles, 2 bouches et 5 nez. Il peut mesurer jusqu’à 29 m (la plupart en font 18 m), et son poids ne peut peser que jusqu’à 943 kg (0.9 t) (la plupart ne font que 900 kg).

Alement : homme d’origine italienne qui parle chinois mais qui habite au Québec. Il se nourrit régulièrement de pizza à l’ânnhe. Ses activités préférées sont le surf, le ski nautique, la plongée sous-marine (aussi appelé la « noyade »), la pêche (aux requins marteaux… dans un lac !!!),… (Les activités dans ou sur l’eau).

Amhe : chose non-vivante que l’on voit avant de naître et après avoir vu le film de sa vie (expression) juste après être mort. Elle ressemble à un fantehome, vole comme un fantôme mais ne traîne pas de boule de bowling comme un fantehome. L’amhe ne traîne rien mais sous son drap, il y a un squelette rose et qui vole (mais qui n’a pas de jambes d’ailleurs).

Ânnhe : animal très débile qui raffole de carottes (on enlève le a et ça fait « crottes »). Il est constitué d’un corps, de 13 pattes (dont 10 à gauche, 1 à droite et 2 devant), d’un très long cou et d’une tête : 7 longues oreilles, 3 becs, 1 dent (1 tiers de dent dans chaque bec), 9 yeux et 57 nez. Sa taille ne peut atteindre que 7 cm maximum (la plupart font entre 3 et 5 cm) et son poids 902 t (la plupart font entre 730 et 800 t).

Arréniais : animal végétarien qui se nourrit de chair humaine. Cet animal se compose de 92 pattes, de 138 yeux, de 13 abdomens et 46 têtes (chaque tête a 3 yeux). La plupart font 1.50m de haut, 1cm de long et 2m de large.

Auteaumaubylle : chose spatiale comportant 47 roues et 12 bouées de sauvetage (bouteille d’oxygènes non incluse). Cette chose peut faire 12 km avec 500 l d’essence (sachant qu’une auteaumaubylle ne peut contenir que 50 l d’essence maximum et qu’il n’y a des stations service que tout les 50 km…). Des courses sont faites avec les auteaumaubylle (on n’obtient pas de très bon résultats). Le record le meilleur au monde a été fait par Jèms Amstong en 15 ans et 6 mois qui est mort avant la fin de la course parce qu’il n’avait plus a mangé… C’était la course du Terre-Soleil.

Aviomt : chose roulante transportant des voitures (jusqu’à 10 personnes et 10 000 voitures). Il a deux pilotes, une aile, trois cabines de pilotage, 45 copilotes, 2 sièges (dont un pour les deux pilotes et l’autre pour les 45 copilotes). La plupart font 1 m de long et 2 m de large.

B


Blooze : habit américain fabriqué en Russie que portent les Alement. Tous les professeurs en portent (surtout les profs…). Mais, les fous en raffolent car ils les mangent : ils se prennent pour des ânnes et croient que c’est de la crotte. De toute façon, la blooze française est en crottes d’ânnes. La blooze américaine (originale) est 100% faite en chair d’animal avec une couche de peau pour cacher la chair, la chinoise en béton armé, l’australienne en lave en fusion, celle des Inuits est entièrement en glace à -40° et l’algérienne en sable à +60°.

Brenllheur : personne ne faisant que travailler. Brenllheur est le contraire de « intéleaux » » ou de « branleur » mais ressemble beaucoup a « intello ». En rentrant de l’école, un brenllheur fait ses devoirs puis joue à l’ordinateur jusqu’à 19h30, mange jusqu’à 20h, révise ses cours jusqu’à 20h30 puis dors jusqu’à 7h15. Mange jusqu’à 7h50, se lave les dents jusqu’à 7h55, met ses chaussures à 8h et part à 8h05 pour arriver à 8h10 à l’école.

Bhatôt : objet coulant que les humains utilisent pour noyer les gens qui sont condamnés à la peine de mort. D’autre s’en servent pour noyer leurs animaux ou leurs enfants quand ils sont trop agaçants. Les voleurs lancent souvent leur butin dans un bhatôt avant de se faire arrêter pour qu’on ne retrouve jamais ce qu’ils ont volés.

Baubeaut : médicament conçu pour que, quand on a mal, il nous tue pour abréger nos souffrances. La pub dit : « Même si vous venez de vous écorcher le genou, prenez Baubeaut, votre soigneur de poche … ! »

Bhelljeut : homme d’origine chinoise, qui parle suédois et qui habite en Australie. Il se nourrit régulièrement de frites. Justement, nous avons fait beaucoup de blague sur les Bhelljeut mais aussi sur les Belges (qui sont leurs lointains cousins). La différence entre les Belges et les Bhelljeut est que les Belges sont beaucoup moins débiles que les Bhelljeut. Les activités préférées des Bhelljeut sont : le zapping à la télévision (dans une piscine), le football (quand ils le regardent à la télévision), le saut en parachute (sans parachute), et surtout les concours du plus gros mangeur de frites en une minute (le record est de 579 frites/minute). Ils mangent une fois toutes les demi-heures et 9 repas sur 10 sont composés de FRITES…

Bailejike : Ancien pays des Belljeut. Pays magnifique et recommandé d’aller le voir (si on veut mourir asphyxié…) car c’est le seul pays que l’on surnomme « Poubelle-land ». Les murs des maisons sont fais en peaux de banane, les routes en côtes de porc cramée, les trottoirs en fromage moisi, les jouets en frites décomposées,… Maintenant que ce pays est désert (enfin presque…), on l’appelle « Rat-land » car seul les rats y habitent encore. On trouve toujours des restes de cadavres d’humains étouffés et on en retrouve plus de mille tous les ans car il y a des milliers de visiteurs qui viennent visiter cette Poubelle Géante (ou Nationale).

C



Crâterre : Explosion crée par une maison : quand une maison se fait bombarder par des météorites elle explose en formant un trou énorme. On s’en sert souvent pour enterrer les restes de gens qui était à l’intérieur (soit on ne retrouve pas les restes ou soit on les retrouves 3 ou 4 ans plus tard).

Chriy : son produit par les arbres quand on les abats. Un cry rend aveugle si on en entend un. Les rares personnes qui ne sont pas devenus aveugles en entendant ce bruit deviennent muettes et sourdes à la fois (car elles en meurent).

Cateapult : Arme datant de la préhistoire. Elle tire des humains qui pèse plus de 20 kg (pratiquement tout les humains). En l’an 3 après Jaizut Krysthe (J.K.), elle tire des boules de plasma (voir dans le « Dico du futur » qui n’existe pas encore…). Elle est ensuite utilisée au Moyen-âge comme objet propulsant les humains hors des châteaux pour fuir la guerre. Quelque fois il y avait des ratés : les ramparts étais trop hautes…

Cœurlyngue : sport très pratiqué par les ânnes. Ils doivent lancer une vache sur un humain : s’ils assomment l’humain, ils gagnent 10 000 points. S’ils lui font mal aux bras et/ou aux jambes, 2 500 points. S’ils le castrent, 7 500 points. S’ils lui cassent un bras, une jambe,… 5000 points. S’ils lui font un petit bobo, 100 points, mais si c’est un gros bobo, 500 points. S’ils lui brisent le cou, 8 000 points. S’ils mettent la vache dans le ventre de l’humain et qu’il vomit, 7 000 points. Si les ânnes ratent leur lancer, 0 points. S’ils le touchent simplement, 50 points. Mais s’ils le tuent, 50 000 points et s’ils le désintègrent, VICTOIRE !!!!! Les ânnes ont droit à 10 lancers pour faire un maximum de points. Le record du monde a été de 487 550 points (même si ce score est presque impossible a faire en 10 lancer : ils avaient triché) !!!

Chentyé : Endroit où l’on ne fait rien : un chentyé à une ressemblance avec le club Maide (on ne fait rien dans ces deux endroit…). Un chentyé est le contraire d’un chantier : dans le chantier, on ne fait que travailler alors que dans un chentyé, c’est l’inverse. Une expression est paru il n’y a pas longtemps : « Qu’est-ce que c’est que ce chentyé ??? » qui veut dire : « Qu’est-ce que c’est que cet endroit de détente ??? ». A ne pas confondre avec : « Qu’est-ce que c’est que ce chantier ? » qui veut dire : « Qu’est-ce que c’est que ce bazar ??? ».

Chât-louhpeu : Sorte de voiture de secours en cas de crash d’un avion ou de destruction d’un aviomt. La chât-louhpeu sert à transporter les morts de l’accident, personnes vivantes interdites (car on les tues après l’accident).



_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Des truc bizar XD   Jeu 19 Avr - 7:46

Oui , par les ânnes x)

Mais sa veut rien dire !


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des truc bizar XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truc bizar sur les quétes
» Le truc le plus bizarre de ma vie
» La boite à truc
» Alerte mail truc bizarre !
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Club House :: Flood and Games! :D-