Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:48









Zadig;Heroy Funcastle



Date et lieu de Naissance : Né le douze mars mille neuf cent quatre vingt neuf à New-York
Âge : Vingt deux ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel






Mes recherches


Ami d'enfance Ils se seraient rencontré lors d'une soirée organisé par et pour les gens influents. De nationalité Américaine, Française ou Anglaise. Les deux jeunes alors âges d'environs 15 ans aurait bu leurs premiers verres en cachette.
Faux-cul: Quelqu'un jouant les gentils devant lui mais qui cracherait sur son dos à longueur de journée. Quelqu'un de méprisable qui terminerait dans les ennemis du new-yorkais. featuring ...
Parasite Zadig serait comme un modèle pour lui/elle. Il/elle voudrait absolument être son ami(e) et lui ressembler. Allant jusqu'à entrer par effraction chez le jeune homme pour récupérer des affaires qu'il aurait utilisé. featuring ...
Protégé(e) Une personne souvent seule que le brun prendrait sous son aile. De préférence quelqu'un ayant un faible niveau à cheval pour que Zadig l'aide. featuring ...






Dernière édition par Zadig Funcastle le Dim 29 Avr - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » PHOTO
Women & Girls

« Il y a des femmes comme il faut et des femmes comme il en faut. »





Chloé Rayan
Meilleur amie
Blablabla.



Nom et Prénom(s) Complet
Quoi Blablabla.



Nom et Prénom(s) Complet
Quoi Blablabla.



Dernière édition par Zadig Funcastle le Mer 2 Mai - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » PHOTO
Men & Boys

« Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraille entre les jambes. »





Nom et Prénom(s) Complet
Quoi Blablabla.



Nom et Prénom(s) Complet
Quoi Blablabla.



Nom et Prénom(s) Complet
Quoi Blablabla.

Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

Un RP ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Moi aussi, je veux un Rp! Après on verra ce que ça donne tout au long du Rp comme relation obtenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Et moi aussi je veux un petit rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Baa j'avais même pas vue que vous aviez demandé un RP ~ je suis nulle ^^
Anne -> avec plaisir, tu as une idée en tête?
Ninareth -> Ça me va, tu commences ou je m'y colle? Une idée de lieu? A cheval ou non?
Marylin -> Comment dire non à Miranda Kerr? Razz Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Normaal (a)

Et bien non pas vraiment, peut être que toi si? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Pas tellement, j'ai déjà une meilleure amie donc ... On peut toujours voir pendant le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

Sans soucis Very Happy!

tu commences, je commence? Une idée de lieu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

Je dois commencer avec Chloé déjà donc ça m'arrangerai que tu commences (a)
Où tu veux excepté le chemin de pierres et le salon (j'y ai déjà un rp) je suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:42

Oke ça marche, je dois commencer celui avec Chloé aussi, alors je te tiendrais au courant de notre rp Smile!
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:00

Pour moi aucune idée. Ou tu veux. Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:07

Marylin: Merci beaucoup Wink
Anne: Comme ça t'arranges! On pourrai faire ça à cheval? Une séance commune dans la carrière ou quelques chose comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Si tu veux. Je préfère que tu commence si ca ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:30

Pas de souci! Je pense le faire ce soir Wink je t'envoie le lien!
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG▬« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-