Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tien pas la seul debout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Tien pas la seul debout!   Lun 30 Avr - 16:27





Le sommeil fuyais Océane, ne pouvant plus dormir elle alla dans le salon et alluma la lampe. Quelque que chose l'empêchait de dormir, à une heure de matin, l'intuition peut-être. En simple jean, tee-shirt trois fois trop grand pour elle et ses pieds nus, elle s'asseyait dans une des moelleux fauteuils de la pièce. Une grande bibliothèque ornait un des murs du salon.

La brune s'approcha du meuble et se mit à cherche un livre, lisant les titres un par un. Des fois s'arrêtant pour lire le résumé. Mais aucun des livres ne l'intéressait. Elle partit vers un autre meuble et l'ouvrit. Les boissons qu'il contenait avait disparue!

« P’tain ou son passer les bières ! »

Océane était une grande amatrice de bière et elle résistait étonnamment bien à l’alcool !






_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tien pas la seul debout!   Jeu 3 Mai - 18:52


      Voilà déjà plus près d'une semaine que notre cher moniteur New-Yorkais avait débarqué aux écuries du Vauroux. Et bien que la tranquillité des lieux l'avait séduit au premier abord, Zadig se sentait à présent étrangement seul et perdu au fin fond de cette campagne. Le brun n'avait jamais rien connu d'autre que les immenses grattes-ciels de la grosse pomme et vivre du jour au lendemain dans une petite chambre aussi grandes que ses WC new-yokais le rendait malade.
      C'est sur cette pensée que le jeune homme sortit de son lit avant d'enfiler rapidement un jean et son tee-shirt de la veille. Les pieds nus, le brun quitta sa chambre en direction du salon, il avait entendu parlé de cet endroit dans des conversations entres élèves et était bien décidé à aller y faire un tour cette nuit. Dégainant son iPod il regarda rapidement l'heure: "Une heure douze" souffla-t-il en haussant les sourcils. Ce n'était pas l'horaire rêvée pour faire des rencontres, tant pis, il poussa la porte de bois brun en prenant garde à ne pas faire de bruit par respect du sommeil des autres. Comme prévu la salle était déserte, sans allumer la lumière Zadig se dirigea machinalement vers le réfrigérateur qu'il avait repéré dès son entrée. Un sourire éclaira son visage quand il constata à son grand bonheur qu'il restait une unique bouteille de bière. Sans plus attendre il la saisie et tourna la capsule sur la droite pour l'ouvrir.
      Le breuvage était juste à la bonne température et, bien que ça ne valait pas le champagne hors de prix auquel il avait tant prit goût, il avala deux longues gorgées. Continuant son petit tour du propriétaire le jeune américain laissa glisser son doigt sur la tranche des livres de la bibliothèque sans prendre le temps de regarder ne serait-ce qu'un titre. Sans quitter sa bouteille de blonde Zadig s'adossa au cadre d'une des grandes fenêtre pour observer le calme des écuries la nuit.
      Mais son calme et sa tranquillité à lui furent vite dérangé par l'arrivée d'une jeune femme qui, elle, n'hésita pas à allumer la lumière. Comme Zadig elle se regarda quelques ouvrages avant de se diriger vers le réfrigérateur. Mais en ouvrant la porte son visage changea d'attitude, elle semblait un tantinet déçue. Un sourire au lèvre Zadig se résigna à rompre le silence installé depuis quelques minutes : " J'ai pris la dernière." avoua-t-il en se tournant la brune.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Tien pas la seul debout!   Dim 27 Mai - 12:50





« J'ai pris la dernière. »

Océane sursauta et se redressa sur ses pied d’un bond. Elle se retourna telle une tigresse enrager. Comportement super pour une directrice.

« Ha, ok »

Mais il ne pouvait pas rester qu’une seule bière à cette heure si surtout qu’elle avait rempli le frigo dans la journée. Si elle trouvait les vauriens ils allaient le regretté. Elle observa l’homme et lui lança :

« Je pensais être seul à une heure aussi tardive, souvent les jeune sont dehors à faire la fête et pas dans le salon »

Elle inspira profondément et s’approcha d’un des fauteuils. Elle se laissa tomber dedans et prit une position peu féminine. Elle s’étira et reporta son attention sur l’homme.




_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tien pas la seul debout!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tien pas la seul debout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryanair Veut voler avec un seul pilote !!!!!!!
» Joe, le seul, l'unique
» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.
» Tenir debout ses figurines :
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Les batiments :: Le salon-