Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Salée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:51

Chloé R.

Partie 1

→ En balayant du regard le batîment central qui trône dans la cour je remarque qu'une pièce à l'air flambante neuve. En approchant de la fenêtre je découvre une cuisine habillé avec soin. Je rentre lentement dans la pièce en poussant la porte d'une main peu assuré.

Waw class ici !


→ Des armoires et des placards d'un vert qui s'accorde parfaitement avec la tapisserie brune , un frigo blanc décoré d'équidés plastifiés et magnetisés, la cuisine parfaite ! J'ouvre tout les placards à la recherche de quelque chose à manger. Soudain dans le dernier placard je trouve un paquets de chips doré et croustillante, en regardant l'image je salive ! J'ouvre lentement le paquets et en extraits un chips , puis 2 , 3 , 4. La porte s'ouvre sur une belle brune qui me fixe bizarrement.

Chalut !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

Qui n'a jamais eu le petit creux de 10 h? Je descends à la cuisine pour aller chercher quelque chose grignoter en attendant le déjeuner. Je n'y étais encore jamais allée et je pensais être seule. J'ouvre la porte et me retrouve face à une jeune femme en train de manger des chips. J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne la vois pas tout de suite.
Chalut !
Je met un moment à comprendre qu'elle s'adresse à moi. Bon elle n'aurait pas pu parler à quelqu'un d'autre mais bon.
-Salut.
Je l'ai déjà vue quelque part mais je n'arrive plus à savoir où. Je crois savoir mais une seule manière d'être sûr:
-Tu n'aurais pas fait le dernier cours avec le nouveau moniteurAlex Crock?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

Chloé R.
partie 2

→ J'avais parlé la bouche pleine et en postillonnant sur la jeune fille. Classe non ? Elle sembla quelque peu perdu puis revient à la raison subitement.

- Salut.
-Tu n'aurais pas fait le dernier cours avec le nouveau moniteur Alex Crock?


→ Elle avais raison ! Peut-être se souvenait-elle de mon prénom ou du poney que j'avais ! Je me souvenais vaguement de ses trais fins et élégant. Quand son nom me vint à l'esprit je me mis en quête du nom de son cheval. L'évidence me frappa, c'étais Anne la propriétaire de Fire !

- Ah oui ! Tu avais Fire ! Oui j'étais présente ! J'avais même le petit Speedy ...
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:08

- Ah oui ! Tu avais Fire ! Oui j'étais présente ! J'avais même le petit Speedy ...
-Oui je me disais bien que je t'avais croisée quelque part. C'est toi qui a rattrapé Quipso non?
Je me souviens qu'Océane avait fait une magnifique chute lors de ce cours car Quipso avait fait un refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

Chloé R.
Partie 3

Oui je me disais bien que je t'avais croisée quelque part. C'est toi qui a rattrapé Quipso non?

→ Elle avais raison , elle avais bonne mémoire cette fille ! Tout en piochant dans mon paquet de chips je me remémore la chute d'Océane. Quand la dernière chips est engloutie je jette le paquet dans la poubelle en souriant.

J'aime bien tes yeux, ils sont très beau !

→ Elle avais des yeux hors du commun et reconnaissable entre mille ! En la voyant ainsi debout à rien faire je lui proposa quelque chose.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:41

-J'aime bien tes yeux, ils sont très beau !
-Merci. J'aime bien les tiens aussi.


Je n'y avais jamais fait attention.

-Tu veux quelque chose ?
-Heu.. En fait j'avoue que j'étais venue car j'avais faim mais je vais prendre une pomme. Les chips en pique-nique ça va mais à 10h pas j'en ai trop envie. Si tu as le temps ça te dirait de partir en ballade, il faut que je sorte Cerise sur la carrière pour la bosser mais avec Fire suivant où on va c'est jouable en ballade.

Je souris si je prends Cerise elle ne bosse pas mais Fire seul ça va avec un autre cheval je ne sais pas comment il va réagir.

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:59

Chloé R.
Partie 4

-Merci. J'aime bien les tiens aussi.


→ Comme d'habitude le compliment me flatta énormément mais je ne rougis pas.

-Tu veux quelque chose ?

-Heu.. En fait j'avoue que j'étais venue car j'avais faim mais je vais prendre une pomme. Les chips en pique-nique ça va mais à 10h pas j'en ai trop envie. Si tu as le temps ça te dirait de partir en ballade, il faut que je sorte Cerise sur la carrière pour la bosser mais avec Fire suivant où on va c'est jouable en ballade.


→ Peut-être que j'allais enfin sortir de mon ennuis ordinaire ! Je réfléchis quelques instants, Crystal ou Ange Noir ? Ange Noir est plus exité que Crystal je pense donc choisir la jument calme que l'étalon fou ! Je réfléchi ou nous pouriont aller.

- Tu connais un endroit où Fire serais calme ?
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:20

Un endroit où Fire serait calme, je ne sais pas si ça existe. Je repense à mes ballades avec lui où était-il le plus calme?

-La plaine verte. Je penses qu'il sera à peu près calme. Fire totalement calme c'est impossible. Tu montera Speedy?

Je ne savais pas si elle possédait son propre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Chloé R.
Partie 5


→ Elle réfléchi quelques instants avant de me donner sa réponse qui m'éttona au plus au point !

-La plaine verte. Je penses qu'il sera à peu près calme. Fire totalement calme c'est impossible. Tu montera Speedy?


→ Tient ! Elle venais de me donner une idée ! Comme j'avais déjà sortit Crystal avec Alex je prendrais surement le petit poney !

- Et bien je pensais prendre ma jument Crystal mais tu m'a donné une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

- Et bien je pensais prendre ma jument Crystal mais tu m'a donné une bonne idée !
- Tu possèdes un cheval?


Ça m'étonnais car possédant mon propre cheval je le montais pendant les cours pour être encadré avec lui et ainsi voir nos plus gros défaut ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:39


Chloé R.
Partie 6.


- Tu possèdes un cheval ?

→ Je me demandais pourquoi les gens posaient toujours cette question. Je m'apprêtais à lui répondre la même chose que d'habitude mais cette fille m'inspirait une sorte de confiance et j'eu envie de lui en dire plus.


- Eh bien , j'ai Ange Noir mon cheval de " départ " , puis Crystal une jument d'élite et enfin le fils d'Ange : Elixir. Et toi j'ai entendus dire que tu possédais une nouvelle jument ?

→ En effet cette fois je ne méttais pas contenté de la petite réponse à deux balles mais j'avais fais un texte à ralonge ! En même temps il était rare que je me sente bien avec les gens lors des premières minutes !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

Eh bien , j'ai Ange Noir mon cheval de " départ " , puis Crystal une jument d'élite et enfin le fils d'Ange : Elixir. Et toi j'ai entendus dire que tu possédais une nouvelle jument ?

Oui pour commencer mon élevage on m'a offert Cerise. Elle est plus calme que Fire j'avoue que ça me change. Et avec Élixir tu t'en sort bien? C'est un poulain non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13


Chloé R.
Partie 7.


- Oui pour commencer mon élevage on m'a offert Cerise. Elle est plus calme que Fire j'avoue que ça me change. Et avec Élixir tu t'en sort bien? C'est un poulain non?

→ Je réfléchit quelques instants à la question, comment lui répondre qua parfois je galérais un peu malgrés la gentillesse du poulain ? En lui disant la vérité tout simplement.

- Quelques fois il est vrai que je galère un peu , même si Elixir est adorable !

→ J'avais tout le temps envie de dire quelque chose avec Anne.


- Au fait , notre balade , tu voudrais la faire quand ? Tu sais il faudrais qu'on fasse un cours ou une sortie toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22

Au fait , notre balade , tu voudrais la faire quand ? Tu sais il faudrais qu'on fasse un cours ou une sortie toute les deux !
J'avoue que je devrai sortir des écuries plus souvent mais avec deux chevaux et One c'est compliqué.

Oui si tu veux. Pour la ballade demain si ça te vas. Tu prends Speedy?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37


Chloé R.
Partie 8.


- Oui si tu veux. Pour la ballade demain si ça te vas. Tu prends Speedy ?

→ La question se posais mais comme Crystal n'a pas été sortie depuis longtemps je pense que je vais préféré prendre la jument , en plus comme elle est calme , elle calmera peu-être Fire.

- Non , je vais prendre ma jument Crystal et toi tu prend Fire non ? Et oui demain ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

Non , je vais prendre ma jument Crystal et toi tu prend Fire non ? Et oui demain ça me vas !
Oui je pense prendre Fire. Demain 10h? Devant les écuries?

J'aurais ainsi le temps de monter Cerise l'après midi et Fire aura été sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

Chloé R.
Partie 9.

Chloé R.
Partie 9.





-Oui je pense prendre Fire. Demain 10h? Devant les écuries?


→ Elle avait conclu l'affaire très vite et cela me plût. Je passais une mains discrète dans mes cheveux avant de réfléchir à mon emploi du temps. Demain normalement elle n'avait rien de prévu.

- Pas de souci , c'est parfait !


→ Je pris le stylo sur la table pour noter l'heure et le lieux de rendez-vous sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:43

-Pas de soucis, c'est parfait!

Elle prit le stylo et nota quelque chose sur sa main. Je prends finalement une pomme dans le panier posé sur la table et vais la laver dans l'évier. Je reviens vers Chloé.

- Je dois y aller je dois aller m'occuper de One. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:07






Chloé R.
Partie 10.


→ Elle s'approcha de moi tout en prenant une pomme bien rouge sur la table qu'elle lava aussitôt dans l'évier.


- Je dois y aller je dois aller m'occuper de One. A demain.


→ Je la salua de la main et sortit à mon tour de la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Rencontre Salée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Salée   Rencontre Salée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Salée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Les batiments :: La cuisine-