Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~ Nouvelle Aventure ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Mer 2 Mai - 17:02

Il ne faisait pas chaud , mais j'avais décidé d'aller me promener à pied à la plage . Symphonie était bien tranquille dans son pré avec les autres et je n'avais rien à faire , donc j'avais préféré partir à la plage , même si à pied , ça faisait loin ! Même si j'aurais préféré être accompagné , de n'importe qui , juste accompagné , pour le plaisir de ne pas être seul . Une fois arrivé à la plage , je m'installa sur le sable et contempla la mer , puis chercha quelqu'un des yeux , avec qui je pourrais parler un peut , mais personne . Je me mis debout , marcha un peut sans but fixe , puis me remis par terre et commença à dessiner les écuries , sont oublier aucun détail , mêmes si les chevaux ressemblait à des Éléphants !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Jeu 3 Mai - 15:45


Nouvelle aventure



Faut m'excuser, j'ai éditer cette partie x,x J'ai la flemme de tout refaire.




Dernière édition par Marylin Wilde le Jeu 3 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Jeu 3 Mai - 16:01

Je continua à dessiner comme cela quelques minutes , puis , j'entendis des rires . Je releva la tête et observa une jeune femme jouer avec sa chienne , n'avait elle jamais vu la mer ? Elle ressemblait à une américaine , ou une anglaise , mais pas quelqu'un d’Europe , surement même quelqu'un qui ni connaissait rien des chevaux ! Je lança un petit soupir et m'apprêta à dessiner Symphonie , qui elle , était dans ce que j'appelais 'pré' , parce que , c'était plutôt un petit endroit avec des trous , d'après mon dessin ! Après avoir finit la tête et le corps , il me restait la queue et les jambes , mais la jeune femme s'approcha de moi et me demanda :

" Tes chevaux ont une dwôle de tête! "

Je ria simplement à ce qu'elle avait dis puis les observa , après quelque seconde , juste avant de lui répondre , je vît sa main pointé vers le sable , mais je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait me demander , je ne lui répondit donc pas .

- Je sais , mais c'est difficile de dessiner dans le sable ! Si un jour tu veut passer nous voir , c'est l'écurie tout près d'ici , tu passe par là , tu verras surement des cavaliers allant vers la plage et rentrant à l'écurie , puis tu traverse le village et prend une espèce de route , tu arrivera au club !

Je dis tout cela en dessinant le chemin , puis une fois finit , me mis à l'observer . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui expliquer comment venir , puis un peut de pub ne fera de mal à personne ! Je me tu un moment puis renchaîna , en regardant la chienne .

- C'est ta chienne ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Jeu 3 Mai - 18:02


Nouvelle aventure



A la vue du jeune homme, Marylin ne savait pas trop comment l'aborder gentiment. Elle avait toujours été d'un naturel timide et rien que lui avoir parlé la première était un grand pas! En tout cas il semblait sympathique mais pas très accueillant. En effet, à peine était-elle devant lui qu'il la bombarda d'information sur un lieu qu'elle connaissait déjà.

Le jeune homme: Je sais , mais c'est difficile de dessiner dans le sable ! Si un jour tu veut passer nous voir , c'est l'écurie tout près d'ici , tu passe par là , tu verras surement des cavaliers allant vers la plage et rentrant à l'écurie , puis tu traverse le village et prend une espèce de route , tu arrivera au club !
L'anglaise ne fit pas le rapprochement de suite au lieu duquel il parlait. Elle enchaîna par une question qui n'avait aucun rapport mais elle ne se sentait pas capable de rester debout pendant encore très longtemps ainsi.

Mary': Eumh, je peux m'asseoir ici?
Bien sur qu'elle en avait le droit! La plage n'était pas réservée! Mais par politesse, elle patienta. En attendant, elle se repassa en tête ce que le jeune homme venait de lui dire. Au club? Parlait-il de l'école d'équitation où elle était? Elle ne tarda pas à lui demander.

Mary': Tu fais partie de l'écOle qu'il y a là bas? Avec les chevaux?
L'anglaise cherchait sans cesse ses mots et espérait se faire comprendre correctement. Elle prit ensuite Morrigane sur ses genoux afin qu'elle n'aille pas mettre ses pattes dans le dessin sableux du brun. Mary' voulait d'abord connaître sa signification.

Le jeune homme: C'est ta chienne ?
Marylin regarda sa petite boule de poils et la caressa tendrement.

Mary': Eumh oui c'est ma chienne! Elle est très belle n'est-ce pas? Tu as des animaux toi?
Il n'en avait pas en sa compagnie là de suite déjà. Mais peut être en avait-il chez lui?




Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Ven 4 Mai - 10:58

" Eumh, je peux m'asseoir ici? "

- Evidemment ! La plage ne m'est pas réservé !

Je dis cela assez haut et heureux , pour qu'elle m'entende , c'est vrai qu'aujourd'hui , je n'avais pas envie de faire d'ennemi , c'était comme si la plage me rendait tout simplement heureux , je pourrais même faire dix fois l'aller retour du centre équestre à la plage !

- Tu fais partie de l'écOle qu'il y a là bas? Avec les chevaux?

Je regarda les chevaux et les quelques bâtiment du club , puis lui répondit , toujours sur un ton sympathique .

- En fait , j'y suis moniteur , je présente toute sorte de cours , pour débutants comme pour les pro's ! La plus part des chevaux dessiné sont des chevaux du club , mais je crois que j'ai dessiné un poulain et Fire , des chevaux de propriétaires , sans oublier Symphonie !

"Eumh oui c'est ma chienne! Elle est très belle n'est-ce pas? Tu as des animaux "

Je reporta mon attention sur la chienne , dont le nom mettait encore inconnu , puis répondit à la jeune femme , dont je ne connaissais pas le nom non plus !

- Elle est magnifique , même ! Tu à vraiment de la chance ! Oui Symphonie , ma jument . C'est une ancienne jument de club qui s'est blessé à l'antérieur gauche . Pourtant , elle à presque oublié sa blessure !





_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Dim 6 Mai - 11:32


Nouvelle aventure



Après avoir eu la réponse du jeune homme, Marylin s'assit dans le sable et appela sa chienne pour qu'elle vienne sur ses genoux.Cette dernière était toute excitée à la vue de cette étendue si immense qu'offrait la plage. Les vagues étaient audibles de très loin, s'échouant dans le sable. Mary' n'eut qu'un court temps pour se concentrer sur celles-ci car elle préférait reprendre la discussion avec cet inconnu.

Le jeune homme: En fait , j'y suis moniteur , je présente toute sorte de cours , pour débutants comme pour les pro's ! La plus part des chevaux dessiné sont des chevaux du club , mais je crois que j'ai dessiné un poulain et Fire , des chevaux de propriétaires , sans oublier Symphonie !
Waow, moniteur! L'anglaise avait un moniteur de l'école dont elle faisait partie sous les yeux. Elle avait toujours gardé une relation très maître/lève avec ses anciens moniteurs et se retrouver à discuter avec l'un d'entre eux, à la plage en plus, était tout nouveau pour elle. Mais elle était très à l'aise. Sans doute du fait d'être en extérieur et non au travail. Elle regarda ses dessins dans le sable mais eut du mal à décerner réellement les courbes d'un cheval. Même un dessinateur aurait sans doutes de grosses difficultés à tracer quelque chose dans un solide aussi volant que le sable fin.

Le jeune homme: Elle est magnifique , même ! Tu à vraiment de la chance ! Oui Symphonie , ma jument . C'est une ancienne jument de club qui s'est blessé à l'antérieur gauche . Pourtant , elle à presque oublié sa blessure !

Mary': Merci beaucoup! Tu as entendu ça Morrigane? Tu es twès magnifique!
L'anglaise lui caressa le haut de la tête puis enchaîna.

Mary': C'est twès gentil pour elle, merci! Par contre je souis twès désolée pour ta jumente mais c'est bien qu'elle aille mieux! Tu fais du travail comme avec les autres chevaux? Elle n'a pas twp les difficultés à cause de sa jambe?
Marylin avait le mauvais souvenir d'un de ses chouchous de son club, blessé fortement à l'un des antérieurs. Le pauvre n'avait pas survécu et avait énormément souffert. Elle avait une boule au ventre à chaque fois qu'elle repensait à ce petit bout de chou blanc. Elle tenta de rester concentrée avec le jeune homme qui lui paraissait être quelqu'un de très sympathique.




Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Dim 6 Mai - 12:23

"C'est twès gentil pour elle, merci! Par contre je souis twès désolée pour ta jumente mais c'est bien qu'elle aille mieux! Tu fais du travail comme avec les autres chevaux? Elle n'a pas twp les difficultés à cause de sa jambe?"

Je repensa à nos balades avec Symphonie et à sa dernière blessure . C'était vraiment une mauvaise aventure mais celle si y a survécu . Il faut dire que Symphonie tient à sa vie !

- Je fait plus ou moins du travail comme avec les autres chevaux , oui . Mais je suis obligé de toujours faire attention que ce que je lui demande ne soit pas de trop , elle n'est pas complètement rétablie ! Non , elle n'a pas trop de difficulté , mais , la dernière fois qu'ont ses baladé ensemble , elle s'est blessé à la même jambe que sa blessure , pour un mauvais départ au galop .

J'observa les vagues avec plaisir , puis me repris à la conversation , qui commençais à me plaire , il faut dire que cette fille n'avait pas rien à dire ! Surtout qu'elle avait l'air d'avoir la même passion que moi : les chevaux .

- Tu monte souvent au club ? Au fait , je ne t'avais pas vu avant , de viens d'arriver ? J'imagine que tu n'est pas d'ici ...

Je posa ses questions avec la plus grande des curiosités et attendit sa réponse avec impatience .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Lun 7 Mai - 11:26


Nouvelle aventure



La manière dont le brun racontait l'histoire de sa jument, donnait des frissons à l'anglaise. Il dégageait tellement d'émotions.. Rien que sa dictée on pouvait ressentir combien ça avait été dur pour lui et sa belle. Il faisait d'énormes efforts pour la remettre sur pieds et c'était tellement émouvant et beau. La brune lui souriait en même temps qu'elle l'écoutait. Elle buvait ses paroles et repensait également à ce cheval qu'elle avait tant apprécié.

Le jeune homme: Je fait plus ou moins du travail comme avec les autres chevaux , oui . Mais je suis obligé de toujours faire attention que ce que je lui demande ne soit pas de trop , elle n'est pas complètement rétablie ! Non , elle n'a pas trop de difficulté , mais , la dernière fois qu'ont ses baladé ensemble , elle s'est blessé à la même jambe que sa blessure , pour un mauvais départ au galop .

Mary': Eumh c'est vrai que ça doit être très difficile de vivre comme ça. Tu dois beaucoup l'aimer ta jumente toi, ça se voit comme tu parle d'elle..
L'anglaise baissa la tête pour observer à nouveau le dessin du jeune homme tout en caressant la petite tête beige de sa chienne, à présent bien tranquille. Elle se mit ensuite à regarder l'horizon. Le brun aussi semblait passionné par ce qui se trouvait devant eux, les vagues en particulier. Le brun lui demanda si elle montait à cheval ici et, indirectement, d'où elle venait. C'était sans doutes son accent qui attisait la curiosité! La brune le regarda en souriant et répondit poliment.

Mary': Eumh non pas vwaiment. Je viens d'arriver euh ici et je monte depouis quelques jouws. J'ai ma jument ici aussi et je la travaille au haras du Vauwoux. Sinon je viens de Angleterre. C'est mon accente qui te mets des doutes non?
L'anglaise émit un petit rire puis elle ne put s'empêcher de dessiner une dernière barrière au dessin du jeune brun. Elle s'empressa d'ajouter.

Mary': Mais dis moi, tu t'appelle commente? Parce que on se parle depouis tout à l'heure mais je ne connais pas ton pwénom!
Rien n'empêchait le jeune homme de garder son prénom pour lui mais l'anglaise tenait à connaître un peu plus la personne avec qui elle discutait depuis un bon moment.



Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Lun 7 Mai - 15:16

" Eumh non pas vwaiment. Je viens d'arriver euh ici et je monte depouis quelques jouws. J'ai ma jument ici aussi et je la travaille au haras du Vauwoux. Sinon je viens de Angleterre. C'est mon accente qui te mets des doutes non?"

Elle ria puis termina le dessin en faisant la fin du barrière puis ajouta :

"Mais dis moi, tu t'appelle commente? Parce que on se parle depouis tout à l'heure mais je ne connais pas ton pwénom!"

C'est vrai que j'avais oublier de lui demander et lui avait poser une centaine de question !

- Alex , et toi ?

Je savais toujours à l'avance qui venais d'arriver et se nommais comment , mais , avec tous les nouveaux qui arrivent , je ne sais parfois même plus qui est qui ! Mais , si le club se repeuple , c'est mieux pour tout le monde ! Surtout pour les chevaux , qui commencent à faire pas mal d'exercice .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Mar 8 Mai - 11:44


Nouvelle aventure



Alex. Voilà le nom du jeune homme avec qui Marylin parle depuis un bon moment maintenant. C'était un joli prénom, court et facile à se souvenir, parfait pour une anglaise qui avait déjà du mal avec la langue française!

Alex: Et toi?

Mary': Moi je m'appelle Marylin et elle c'est Morrigane.
La brune avait enfin l'impression d'être à l'aise avec le jeune homme. Avoir fait des présentations aussi commune et rasoirs soient-elles, lui faisait du bien. Elle se détendit alors un peu plus et prit une grande inspiration. Elle se plaisait bien ici, autant au haras que sur cette plage. C'était tranquille et le vent y était très agréable. Elle revint cependant sur Alex et lui demanda.

Mary': J'ai entendou dire que les écuries du Vauwoux ne sont pas twès en forme.. Qu'il y a eu une difficile histoire avec les anciens personnes qui habitaient ici. Tu sais ce qu'il s'est passé?
En efet, l'anglaise avait entendu une rumeur comme quoi les écuries avaient appartenu à certaines personnes mais que, faute d'argent, elles avaient du laisser le haras. Quatre filles avaient toujours crus en la reconstruction du domaine et c'est ainsi qu'avait continué l'aventure du Vauroux.



Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Mar 8 Mai - 12:09

" J'ai entendou dire que les écuries du Vauwoux ne sont pas twès en forme.. Qu'il y a eu une difficile histoire avec les anciens personnes qui habitaient ici. Tu sais ce qu'il s'est passé?"

Je pensa à la revue que l'ont m'avais donné avant mon départ pour l'écurie puis expliqua :

En fait , le directeur serait mort pendant un accident de voiture et personne ne repris le club . Les moniteurs était plus ou moins affolés et les défaites s'accumulait , car nos quatre filles connaissait le club bien avant et amenait les chevaux dans les meilleurs concours . Les défaites s'accumulant , on ne pouvait pas payer les moniteurs et ils partirent . Sans moniteur , les cavaliers partirent . L'écurie était déserte pendant un certain temps puis les filles reprirent le club . Je ne sais pas si tu les connait mais c'est Océane , Chloé , Ninareth et ... je ne sais plus qui !

Après avoir expliqué tout ce que je savais , je pensa à ma famille que j'avais quitté je ne sais même plus quand . c'est la première fois que je pense à eux . Mais si je pense à eux , c'est que le prénom Marylin me faisait penser à quelqu'un . Je ne sais pas à qui exactement , je ne réussissais pas à trouver . Mais ce prénom me faisait vraiment penser à quelqu'un , surement quelqu'un que l'ont avais rencontré pendant nos fêtes entre familles riches ou tout autres choses que mes parents Adoptifs faisait très bien . Je pensais ne rien dire mais ma curiosité était grande et j'avais envie de dormir tranquille , pour une fois !

- Désolé de te demander ça mais , on ne se serais pas déjà rencontré quelque part ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Mer 9 Mai - 14:44


Nouvelle aventure



L'histoire que racontait Alex à l'anglaise la bouleversa. Quel beau geste avait fait ces quatre filles pour remettre l'écurie sur place! Marylin pensa aux chevaux qui, pendant ce temps, n'avaient pas du faire grand choses.. Elle repensa alors à sa jument et prit conscience qu'elle n'était pas immortelle et qu'elle avait besoin de Mary', comme elle avait besoin d'elle. L'anglaise rapprocha ses genoux après avoir détaché sa petite chienne et après l'avoir laissé courir un peu autour des deux jeunes. Elle croisa les bras, pensive.

Alex: Désolé de te demander ça mais , on ne se serais pas déjà rencontré quelque part ?
La brune s'extirpa de ses pensées et regarda le jeune homme avant de lui sourire et de lui répondre poliment en appliquant sa diction.

Mary': Eumh peut être oui! Je cwoise beaucoup de gens lorsque je mange avec mes parentes dans des soirées euh.. Commente on dis.. Mondaine! Tu viens souvente en Angleterre?
Il était fort probable, même certain que si les deux jeunes s'étaient croisés quelque part, ça serait sûrement lors de ces bals organisés par leurs familles. D'ailleurs, ces soirées faisaient beaucoup rire l'anglaise. Les gens y étaient tous plus hypocrites les uns que les autres et jouer un rôle lui plaisait énormément. C'était une actrice née comme disait l'une de ses tantes. Ça serait tout de même incroyable qu'ils se soient rencontrés étant plus petits! Se retrouver plusieurs années plus tard était un exploit!




Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
avatar
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Mer 9 Mai - 14:55

"Eumh peut être oui! Je cwoise beaucoup de gens lorsque je mange avec mes parentes dans des soirées euh.. Commente on dis.. Mondaine! Tu viens souvente en Angleterre?"

Cela me 'choquait' de penser à mes Parents Adoptifs , que , en y pensant , je n'aimais pas vraiment . Ceux si m'avait obliger à chercher quelqu'un , à organiser les plus grande soirée et à monter comme au vieux temps ! Mais bien sur , quand je demandais de prendre des cours ou si je pouvais avoir un cheval , c'était non . Alors que certaine à côté avait tout ce qu'il voulait ! Mais , je ne leurs en voulait pas non plus tant que ça , ils m'avait appris à organiser des fêtes , ce qui m'aidera surement plus tard . Et sans eux , j'aurais sombrer je ne sais ou et ne serais pas là entrer de parler avec cette jeune femme !

- Oui , j'allais souvent en Angleterre , que se soit pour dîner ou organiser des grandes fêtes . Mes "Parents" disaient que c'est le pays des riches . Mais il faut dire que l'ont ne nous montrais pas les misères !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 19
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   Ven 6 Juil - 15:56

Marilyn n'est plus là on peut archiver?

_________________
Mes chevaux des écuries du vauroux.:
 

Douce:
 

Urma:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle Aventure ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Nouvelle Aventure ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aube d'une nouvelle aventure[privé Héricendre, Red + 2 personnes]
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» Une vie de Gamer en 85 jeux !
» Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?
» 5.2 nouvelle aventure astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les alentours des écuries :: La plage-