Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballades de Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Ballades de Zadig    Mer 2 Mai - 18:46

Toutes mes ballades dans la forêt d'or seront postées à la suite de ce message, merci donc de ne pas le supprimer Wink


✘ Cracker Joris


      Cracker et Zadig étaient tous deux arrivés il y a seulement quelques jours dans ces nouvelles écuries nommées "Ecuries du Vauroux". Le jeune homme venait de décrocher un job de moniteur de complet dans cette écurie et espérait bien y passer quelques heureuses années.
      C'est donc le sourire aux lèvres et le cœur léger que Zadig guida sa monture sur les sentiers sinueux de la forêt proche des écuries. Il s'agissait là de leur première sortie depuis leur arrivée et l'américain n'avait pas la tête à faire travailler son grand gris tout de suite. Ainsi il avait opté pour une petite promenade calme qui leur permettrait de visiter la campagne alentour tout en prenant l'air et en se détendant un peu.
      Les deux complices s’aventuraient donc, confiants, sur ces chemins inconnus bordés d'arbres aux jeunes feuilles. Au premier embranchement Zadig mena sa monture sur la droite où se dessinait un long chemin dégagé; parfait pour une longueur de trot. Pressant ses mollets sur les flancs de Cracker, le jeune homme accompagna sa demande d'un léger appel de langue pour encourager le mouvement vers l'avant. Le selle partit aussitôt à l'allure demandé, prenant de plus en plus de vitesse Zadig dû se redresser exagérément pour ralentir sa monture et repasser au pas avant de bifurquer à nouveau sur la droite. Cette fois le chemin s'enfonçait plus profondément dans les sous-bois faisant découvrir à notre jeune citadin les joies de la nature pure. Le bruit des oisillons, l'odeur des végétaux en décomposition et de la terre humides. Autant de choses que Zadig ne connaissait que trop peu!
      C'est sans s'en rendre compte et bien trop vite à son goût que le couple se retrouva à l'endroit où ils avaient tourné à droite la première fois. A présent le chemin était tout droit jusqu'aux écuries qu'il pouvait déjà deviner derrière une touffe d'arbres. L'américain guida son gris jusqu'aux portes de l'écurie où il mit pieds-a-terre avant de caresser généreusement Cracker Joris. "Super ballade garçon. On remet ça au plus vite!" lança-t-il au selle en le guidant vers son box pour lui retirer la selle.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Ballades de Zadig    Mer 2 Mai - 20:12

J'ai vraiment adoré cette petite ballade ^^


Confiance: +10
Extérieur: +8

_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ballades de Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZADIG → he's a goddamn HOT MESS !
» ZADIG THE JASP fait sa pub.
» Zadig L. Lockhart
» Compte Rendu ballades/courses: KESAKO
» zadig • i can't feel your heartbeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-