Une écurie à sauver, l'aventure te tente?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Ven 4 Mai - 19:28

Il devait être aux alentours de quatorze heure quand l'américain, perdue dans sa campagne française si loin de toute forme de civilisation mais aussi de présence anglais, traversa la coure de l'écurie. A cette heure les gens n'étaient pas encore arrivés et les quelques employés mangeaient encore à l'intérieur. Autant dire qu'il n'y avait âme qui vive. Et depuis son arrivée aux écuries de Vauroux, Zadig commençait sérieusement à ce demander dans quel trou paumé il avait bien pu atterrir.
      Mais le new-yorkais avait décroché un contrat alléchant et avait souhaité avoir un peu de tranquillité pendant si longtemps qu'il ne pouvait décemment pas se plaindre. Il décida donc, sur un coup de tête, de faire un tour dans les environs. ZAdig se dirigea donc vers le chemin qu'il avait prit avec Cracker quelques jours plus tôt mais tourna sur la gauche au premier embranchement qu'il croisa. Des panneaux indiquait qu'il se trouvait sur un ancien passage bâtit par les romains; et bien que, pour l'époque, l'ouvrage était extraordinaire, cela ne fit ni chaud ni froid au jeune homme. Lui, ce qu'il trouvait extraordinaire c'était les terrains de foot au dessus des building de 60 étages, pas un simple chemin de cailloux bordé d'autres cailloux. Non, ça, ce n'était pas du tout extraordinaire!

(j'espère que ça te va! Je savais pas trop quoi dire ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Ven 4 Mai - 19:48

→ Chloé repenssais au déçès de sa pauvre mère quelques semaines au par-avant. Elle avait été très affecté par cette disparition et elle avais le moral à zéro , déprimée , dépréssive. Elle s'isolais de plus en plus et le regrettais très fortement. Depuis le départ d'Amy elle n'avais plus personne à qui se confier et avec qui rire. Un manque énorme pour la blonde. Elle rendis visite à Ange Noir, son étalon, sa raison de vivre mais l'étalon l'ignora et la fille partis seule en pleurant dans un sentier. Elle essuya ses larmes mais ces dernières avais laissé des traces humides sur les joues de la jeune fille. Elles marchais, l'âme en peine et les pensés perdues. Elle emprunta le premier chemin de balade qu'elle avais parcourus avec son étalon, les ruines romaines , les sentiers que les pieds abîmé des guerriers avais foulé des sciècles plus-tôt. Aujourd'hui ce n'étais pas pareille , elle ne pouvais pas pensé à ses minables leçons d'histoire. En serrant les dents elle tapa de toute ses forces dans un caillou qui partit quelques mettres plus loin. Elle releva la tête pour dévisager l'homme qui se trouvais devant elle. De magnifiques yeux verts avec un sourire à tomber par terre et des cheveux bronze qui le rendais irrésistible. La jeune fille baissa les yeux et rougis comme une tomate.

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Ven 4 Mai - 20:04

Alors qu'il pestait contre ces maudit romains qui n'avaient rien demandés, Zadig entendit un bruit dans son dos avant de sentir un caillou lui heurter les chevilles. Doucement il se retourna en fronçant les sourcils. "Merci." lança-t-il d'un ton sarcastique en dévisageant la coupable. Celle-ci baissa la tête et l'américain pu facilement voir ses joues rougir ce qui lui décrocha un sourire amusé. "Si tu voulais me tuer il aurait fallu le lancer avec plus de force." ajouta le jeune homme dans l'espoir de faire sourire la blondinette. Il n'attendait aucune réponse de sa part si ce n'est un sourire et en profita donc pour enchainer :" Je suis Zadig." Il faut avouer que le ton aimable du garçon n'avait rien d'habituel mais sa solitude commençait vraiment à lui peser et cela le rendait gentil. Étrange! D'un autre côté dire que monsieur Funcastle à un mauvais fond ne serait que pur mensonge...
      Regardant la jeune fille avec plus d'attention Zadig pu déceler deux trainés de larmes séchées le long des ces joues; signe d'un chagrin certain. Mais le jeune homme ne voulait pas paraitre indiscret et fit mine de ne rien voir bien que sa curiosité le tiraillait.

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Sam 5 Mai - 7:37

"Si tu voulais me tuer il aurait fallu le lancer avec plus de force." Chloé fut surprise de ce ton amical qui lui rapellais vaguement quelqu'un. " Je suis Zadig." Elle chercha dans la mémoire le souvenir d'un charmant jeune homme nommé Zadig, le seul souvenir qu'elle retrouva fut celui d'un ancien ami dont elle avait été très proche malgré leurs nombreuses différences mais il fut très peu probable que cet ancien ami soit devant elle à cet instant. Quand Chloé regarda le jeune homme "pour de vrai" elle fut gêné de voir qu'il la dévisageait, il avait surement remarqué qu'elle avais pleuré mais Chloé ne voulais pas confié sa vie à un inconnu et elle regarda le jeune homme avec curiosité. Elle remarqua qu'il avais l'air légerement mal à l'aise elle avait aussi remarqué qu'il avait un léger accent américain presque inaudible. " Enchanté , je suis Chloé. " La jeune fille avait parlé sur un ton déterminé presque insolent ou sec, ce qui n'étais évidement pas voulus de la part de la blonde ! Le regard du garçons était vraiment hypnotisant et Chloé ne pouvais s'empêcher de le regarder dans les yeux car il est dit que les yeux sont le miroir de l'âme et la jeune fille voulais reconnaitre cet étrange garçon. " On ne se serrait pas déjà rencontré ? " La blonde avait prononçé ces paroles en étant presque sûr de la réponse.

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Sam 5 Mai - 8:33

La jeune femme leva enfin les yeux vers Zadig qui pu constater que les joues n'était pas le seul endroit rouge chez elle non, il y avait aussi ses yeux. Fronçant les sourcils il se concentra pour ne pas laisser échapper de question maladroite et continua à fixer la blonde. Il faut dire qu'elle aussi commençait à le scruter avec attention avant de se présenter "Je suis Chloé" annonça-t-elle sèchement. Surpris l'américain fit un pas en arrière sans la perdre des yeux. Plus les secondes passaient et plus la dénommée Chloé lui faisait penser à quelqu'un de sa connaissance. Il ne savait plus quand, ni où mais Zadig était à présent certain d'avoir déjà rencontré cette jeune femme blonde.
      Comme si elle lisait dans ses plus profondes pensées la blondinette posa la question qui brulait les lèvres du new-yorkais: "On ne se serrait pas déjà rencontré ?" A nouveau Zadig fronça les sourcils et pencha la tête sur la droite avant de répondre:" Je sais pas. Mais tu me rappelle quelqu'un..." avoua-t-il en riant face au comique de la situation digne des comédies les plus absurdes.

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Sam 5 Mai - 8:58

→ Le jeune homme fronça les sourcil comme si il ne comprenais pas, puis il pencha sa tête sur la droite tel un chien, il réussis à arracher un bref sourire à la jeune fille. Puis il ouvrit les lèvres pour découvrir ses dents d'une blancheur stupéfiante. " Je sais pas. Mais tu me rappelle quelqu'un..." Plus Chloé découvrais les différentes expréssions du jeune homme plus elle avais l'impréssion de le redécourvir. Chloé le regarda dans les yeux puis baissa les siens et sourit comme elle le faisait rarement, un beau sourire, certainement le plus beau q'un inconnue puisse lui décrocher. Elle entendit le rire clair du garçon quelques élements lui revinrent en tête. Ce rire, cet accent , ce sourire, elle les connaissait mais elle était incapable de savoir qui était le personnage. Elle allais pouvoir joué comme elle ne l'avais pas fait depuis longtemps, elle aimais ce jeu , elle le maitrisais parfaitement. " Je peux deviner que tu vient des Amériques. " dit-elle sur un ton amical, presque sensuel qui effraya la jeune fille. " Je sais aussi que tu es seul et que tu n'a pas encore crée de liens fort avec une personne. " Chloé avançait lentement faisant ainsi reculé le garçon. Elle sourit, Le jeune garçon était collé au muret l'empêchant de tomber du pont sur lequel il se trouvais. Mais Chloé fut prise d'un sentiment incompréhenssible ets'assit sur le muret tel une personne perdu, elle savait qu'elle ne tarderais pas à trouver le nom du jeune homme et cela la troublais au plus haut point. " Désolé." dit-elle en un soupir.

Invité
Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Ven 11 Mai - 16:44

Le brun parvint à arracher un sourire au visage si triste qui se tenait devant lui, assez fière de lui il sourit de plus belle. Il avait conscience que son charme ne laissait pas les femmes indifférentes; ni même les hommes parfois. Mais cette fois c'était différent, le visage à présent rieur de la blonde faisait remonter en lui un tas de sentiments enfouis depuis trop longtemps.Soudain la jeune femme changea d'attitude, elle sembla devenir plus sûre d'elle, presque aguicheuse ; et bien que Zadig soit habitué à ce genre de personne il faut bien avouer que cela le troubla venant de la part de cette personne qui semblait si gênée il n'y à pas deux minutes. Mais aussi vite qu'il était apparu, le tempérament aguicheur de Chloé disparu et elle vint s’asseoir sur le pire près de lui. Les deux phrases qu'elle avait prononcé perturbait l'américain qui ne cessait de se les répéter intérieurement :" Je peux deviner que tu vient des Amériques. Je sais aussi que tu es seul et que tu n'a pas encore crée de liens fort avec une personne. " Bon d'accord son accent américain s'entendait encore malgré tous les efforts qu'il faisait pour le corriger. Soit disant ça lui donnait un charme supplémentaire – comme s'il avait besoin de ça ! Mais sa deuxième affirmation l'intriguait d'avantantage. " Qu'est ce qui te fais dire ça ? " lui demanda-t-il sans prêter attention à ses excuses ou à son air désemparé.

Désolée du retard :$

collectioneur amateur de pièces en plastique
Je suis...
Anne Onyme

Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   Ven 6 Juil - 15:56

On peut archiver?

Douce:

Urma:

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-dor.forumgratuit.org/

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)   

Décidément trop seul (PV Chloé Rayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1