Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A small coffee?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



A small coffee?  Empty
MessageSujet: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53


A small coffee?



Marylin avait commencer à prendre ses marques au haras. Elle avait enfin rangé toutes ses affaires et elle avait fait la visite des bâtiments principaux. A présent, elle voulait faire un tour en ville afin de voir ce que proposait le centre d'activités. C'est donc après s'être changée et avoir opté pour un jean foncé, un petit pull clair de type large cachant un petit débardeur blanc, d'une paire de ballerines couleur crème et d'une petite veste qu'elle quitta sa chambre. Le sac à main sur un bras et ses clefs de voiture dans l'autre, elle sortit dehors et pu s'apercevoir que le temps n'était pas si désagréable que la météo l'avait prédit. Elle se rendit tout de même jusque sa voiture, qu'elle prendrait pour se rendre en centre-ville. Elle n'avait pas prit sa petite chienne car elle ne connaissait pas du tout où elle se rendait. Elle préférait connaître les lieux avant d'y amener Morri'. Elle mit donc le contact et roula jusqu'au centre-ville. Sur la route, la musique avait été mise à fond et une musique de type espagnole résonnait. Ces musiques lui donnait le sourire et l'envie de partir en vacances. Elle lui donnait sa dose de soleil quotidienne car, malgré que ce soit une anglaise et une fille habituée au climat pluvieux, elle adorait le soleil et les chaleurs élevées. Elle chantait donc à tût tête jusqu'à ce qu'elle réussisse à trouver une place sur un des parkings présent en ville. Elle sortit donc de la voiture en emportant son sac et ferma son auto avant de marcher un peu jusqu'à trouver une boulangerie-cafétéria. Elle avait justement envie d'une petite viennoiserie et d'un petit café. Elle entra donc dans la boutique et se rendit directement à une table libre afin de s'y asseoir. Une serveuse ne mit pas longtemps à arriver mais la brune avait eu le temps de regarder un peu leurs produits et savait déjà ce qu'elle voulait.

La serveuse: Bonjour mademoiselle! Vous avez choisit?
L'anglaise répondit aussitôt avec un sourire.

Mary': Bonjouw! Eumh oui je vais prendre un donut's au sucwe et un café vanille s'il vous plaît!

La serveuse: Très bien, je vous apporte ça!
Jeune fille très accueillante et très aimable, l'anglaise avait été agréablement surprise par les serveuses de ce café. Elle observait un peu les gens autour et tout le monde avait l'air heureux. Ça changeait de l'Angleterre et de la société qu'elle côtoyait! Elle attendit donc patiemment sa commande en regardant les tables se remplirent au fur et à mesure.


[Dis moi si ça ne vas pas =$]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04



A Small Coffee ?

A small coffee?  Mirandaicon003 & A small coffee?  2ut3hug

→ Chloé était rentré fatigué de sa journée. Comme à chaque fois qu'elle avait ses règles elle était irritable et fatigué en permanence. Elle pesta contre la clé qui ne voulait pas rentrer dans la serrure, contre son manteau qui ne tenait pas sur la chaise, elle s'arrachait les cheveux pour le moindre détail ce qui la fatiguait encore plus. Son ventre ne cessais de gargouiller, c'est donc tout naturellement que la jeune fille se dirigea vers le frigo, qui à son grand désespoir était vide. Qui était l'abruti qui n'avait pas fait les courses après avoir mangé. Après un moment de réflexion intense Chloé se rappela que c'était elle-même la veille au soir. Elle chercha dans les placards qui étaient vide également .

Et Merde !

→ Elle se laissa glisser sur le doux canapé qui trônait au milieu de la pièce dans l'espoir de s'endormir. Pendant quelques instants elle crut entrevoir des rêves mais non , ce n'était qu'un mirage. La blonde se releva en soupirant , il faisais trop chaud et Chloé avais faim. Elle se résolu à aller dans un restaurant, mais pour cela il lui fallait une tenue plus convenable que celle qui lui servait pour trainer dans les écuries. Elle choisit un petit haut bleu sans manche et très décolleté avec une jupe en jean bleu focé accompagné de petite balerine noir qui sont assortie avec l'élastique qui empêchais ses cheveux de lui tomber sur le visage, elle pris également son sac à mains Dolce & Gabanna noir en prenant soin de mettre sa carte de crédit à l'intérieur.


On est partie !

→ Chloé prit le premier Taxi et lui donna une adresse préçise , le restaurant qu'elle avait indiqué faisais des café tous plus délicieux les uns que les autres. La trajet fut des plus longs pour la jeune fille qui n'avais pas l'habitude de voyager seule. Quand elle posa un pied sur le trottoir en respirant l'air frais le chauffeur lui demanda vingt euros , vingts euros pour un trajet de cinqs kilomètres ! Chloé lui ballança son argent et chercha une table , quand elle crus remarquer une jeune cavalière du club. Une belle brune avec de beaux yeux. Elle dégustait un donut's immaculé de sucre et une tasse contenant un liquide brun. Chloé décida d'approcher de la table.

Excuse moi , je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:47


A small coffee?



L'air du restaurant devenait de plus en plus étrange au fur et à mesure que les gens entraient à l'intérieur. Il grésillait de discussions plus indiscrètes les unes que les autres mais Marylin était dans un lieu public, il était donc hors de questions que la brune y mette son grain de sel. Elle prit donc sur elle et but une nouvelle gorgée de son délicieux café à l'odeur alléchante de vanille. Elle était tranquillement en train d'écrire à une de ses amies par téléphone lorsqu'elle en entendit une jeune fille lui demander la permission de s'asseoir. L'anglaise releva alors la tête afin de voir qui était cette personne et étrangement, elle ne lui était pas totalement inconnue.

Mary': Bien sour! Avec tout le monde qu'il y a, il n'y a plous grand place de libre!
L'anglaise avait l'étrange sensation de connaître la jeune blonde qui venait de s'asseoir. Elle ne chercha pas à l'observer sous tout les coins quand même, elle ne voulait pas passer pour une fille étrange mais elle était intriguée. Elle ne put s'empêcher, après quelques minutes de silence, de demander.

Mary': Excouse moi, tu ne serais pas cavalièwe aux écouries du vauwoux? J'ai l'impwession de t'avoir déjà vou quelque part.
La brune espérait ne pas avoir dérangé la jeune fille avec ses questions mais lorsqu'elle avait un doute, elle devait avoir des réponses.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43


A small coffee?  Mirandakerricon008 & A small coffee?  Taylor10

→ La brune l'autorisa à s'asseoir près d'elle. Chloé s'assis tranquilement n'osant pas abordé la question qui lui brûlais les lèvres. Elle se contenta de regarder la jolie brune et de commander rapidement un capuccino à la serveuse qui passait. La jeune blonde repenssa à l'accent chantant de l'anglaise qui lui faisait penser à celui de son Zadig. La comparaison l'a fit sourire car Chloé avais toujours pensé que son meilleur ami sortirait avec une Anglaise fortunée. Les deux jeunes personnes sur la table d'en face s'embrassaient langoureusement dégoutant la blondasse. Certe ce genre de relation ne l'intérraissait point mais faire ce que ces personnes faisaient était irréspéctueux.

- Excouse moi, tu ne serais pas cavalièwe aux écouries du vauwoux? J'ai l'impwession de t'avoir déjà vou quelque part.

→ La brune avait donc bonne mémoire , en tout cas assez pour se souvenir du visage commun de Chloé. Mais toute fois elle perçus un doute dans le comportement de la jeune fille, pour la réconforter elle fit un grand sourire à la fille dont elle ne connaissait même pas le nom.

- Oui ; c'est exacte , je t'ai vus toi aussi. Mais je ne sais même pas comment tu t'appelle.

→ Chloé tentais de ne pas détacher ses syllabes comme si elle parlais à une handicapée, sur ce plan elle trouvais qu'elle avais réussi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00


A small coffee?



L'anglaise ne s'était donc pas trompée. Elle avait bien vu la blonde quelque part. Elle sourit lorsqu'elle fut rassurée de ne pas avoir de troubles de la vision qui lui ferait voir des sortes de mirages!

La jeune fille: Oui ; c'est exacte , je t'ai vus toi aussi. Mais je ne sais même pas comment tu t'appelle.

Mary': Je m'appelle Marylin et toi ça ne serait pas eumh .. Clawa ou Cléo?
La brune était persuadée que le prénom de la blonde avait cette résonance la. C'était dans ses tons la, elle en mettait sa main à couper! Ce n'était que de simple 'flashback' qui revenait à l'anglaise. Ainsi, elle se souvenait juste de la blonde aux côtés d'un magnifique cheval bai, un peu plus foncé que sa propre jument d'ailleurs. Sans perdre un instant, Marylin ajouta.

Mary': Tu monte à cheval ici, au écuries du Vauroux? Parce que je crois que je t'ai vou là bas! Mais je ne souis plus sûre.
Elle avait vu tellement de nouvelles têtes depuis son arrivée.. Mais certaines l'a marquait plus que d'autres. Cependant, elle ne voulait pas paraître folle et arrêta ses questions et prit le temps de regarder ce qui, visiblement, dérangeait sa camarade. Un couple, plutôt jeune, qui se faisait un lavement buccal. Dit comme ça c'est sur que c'est pas fameux, mais en même temps ça n'était pas vraiment appétissant. Marylin changea de direction afin de ne pas être dégoutée car elle avait encore la moitié de son gâteau à manger. Elle en prit une nouvelle bouchée tout en écoutant la jeune blonde.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:01



A Small Coffee ?

A small coffee?  Mirandakerricoj001 & A small coffee?  Taylor2


→ La jeune blonde se détendit légerment. Elle se poussa un peu pour laisser la serveuse brune lui donner sa commande. Chloé mélangea son capuccino en cherchant quelque chose à coir ou à regarder, elle mourait d'envie de dévisager la jeune fille mais elle trouvait ce geste impolie.

- Je m'appelle Marylin et toi ça ne serait pas eumh .. Clawa ou Cléo ?

→ La jeune fille ne put s'empêcher de sourire à cette fille qui lui paraissait bien sympathique. Maintenant que la blonde connaissait le nom de son interlocutrice elle se sentait plus proche d'elle. Réaction débile puisque cela ne changeait absolument rien au fait que c'était la première fois qu'elle parlait à la brune. Mais Chloé devait bien avoué qu'elle la trouvait très apréçiable. Elle continua sur sa lançé en lui posant une nouvelle question.


- Tu monte à cheval ici, au écuries du Vauroux? Parce que je crois que je t'ai vou là bas! Mais je ne souis plus sûre.


→ La jeune blonde prit une grande inspiration , elle était très fière que la jeune fille se rapelle d'elle. Elle chercha rapidement dans son esprit ce qu'elle pourait dire à Marylin. La vérité , la simple vérité. De toute façon elle n'avait rien à caché ou presque. Chloé ne put s'empêcher que cette fille avait beaucoup de mémoire. Elle aperçus la brune mordre dans son gateau si appétisant !

Je m'apelle Chloé , et je monte aux écuries du vauroux , je possède 3 chevaux là bas. Tu as une bonne mémoire dit donc !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

On peut archiver puisque Marilyn n'est plus là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



A small coffee?  Empty
MessageSujet: Re: A small coffee?    A small coffee?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A small coffee?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: La ville :: Les restaurant-