Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 One more Time dans la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One more Time dans la carrière. Empty
MessageSujet: One more Time dans la carrière.   One more Time dans la carrière. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:14

J'arrive dans la carrière avec la belle noire. Elle semble un peu nerveuse mais ne cherche pas à fuir. Je ferme la barrière et la lâche. Elle part au grand galop. Je viens m’asseoir au centre de la carrière et j'attends qu'elle se calme. Au bout d'une dizaine de minutes elle s'approche. Je lui tends un morceau de pain dur. Elle le prend rapidement mais ne recule pas. Je me relève doucement et sans faire de mouvement brusque. Elle me regarde méfiante mais ne bouge toujours pas. Je tends la main et la pose sur son chanfrein. Elle recule vivement. Je m'approche et recommence. Cette fois elle se laisse faire. Je la caresse. Elle semble apprécier et finit même par fermer les yeux. Je m'écarte et vais jusqu'à la barrière. Elle hésite puis finit par me suivre. Arrivée à la barrière je passe dessous et récupère un filet sans mors pour recommencer en douceur. Je me rapproche et le lui passe doucement. Elle ne résiste pas car il ressemble à un licol. Puis je la guide jusqu'à la barrière. Je monte sur la barrière. Ça la surprend et elle s'écarte. Je redescend et l'emmène cette fois près d'un plot pour me mettre en selle. One ne s'écarte pas lorsque je monte dessus. Je passe ma jambe par dessus sa croupe et me met en selle. Elle part au grand galop en coup de cul! Je ne tente pas de l'arrêter et m'accroche à la crinière pour ne pas tomber. Elle finit par s'arrêter au centre de la carrière et se cabre. J'attends qu'elle redescende en me tenant prête à sauter si elle part trop en arrière. Elle finit par retomber sur ses antérieurs. Je la caresse sur l'encolure en lui parlant à voix basse et tranquille. Elle se calme un peu et finit par rester au pas tranquille. Je met pied à terre et lui retire le filet. Elle ne part pas au galop. Je pose mon filet sur la barrière et lui remet son licol pour la ramener dans son paddock. La prochaine fois je la brosserai et essaierai de la seller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



One more Time dans la carrière. Empty
MessageSujet: Re: One more Time dans la carrière.   One more Time dans la carrière. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

→ Bien , on peut très facilement imaginer les actions de la jument !

Confiance → 9 points
Moral → 8 points

→ Anne elle à fait du rodéo !
Revenir en haut Aller en bas
 

One more Time dans la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cerise dans la carrière.
» Fire to Rain dans la carrière.
» Fire to Rain dans la carrière.
» Maya et moi en carrière
» Crystal & Mariep en Carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Carrière-