Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînements de Marylin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Entraînements de Marylin.   Mar 8 Mai - 11:22


Touch the sky!



Mardi 8 mai
En début de matinée, le ciel dégagé et un vent doux.


L'anglaise et Sierra arrivèrent au manège. La jeune femme poussa la porte et entra à l'intérieur. Elle laissa passer la bai avant de refermer la porte. Elles prirent ensuite la direction du milieu. Arrivées en ce point, les deux filles s'arrêtèrent et la brune passa les rênes par dessus l'encolure de sa protégée. Elle se positionna sur le côté et ressangla de quelques trous, ce qui fit tressaillir la jeune jument. Elle descendit ses étriers avant de les régler puis chaussa son pied gauche dans l'étrier correspondant. L'anglaise prit ensuite ses rênes en main gauche et se mit à sautiller en prenant appui sur son pied chaussé. Elle bondit sur sa monture et passa sa jambe par dessus la croupe de cette dernière. Marylin se mit en selle avec douceur et se mit en position. Après avoir ajustées ses rênes elle fit une pression à l'aide de ses mollets ce qui incita la bai à prendre le pas. L'Oldenbourg plaqua ses oreilles contre sa nuque et fouetta nerveusement l'air du fait du début du travail. La jeune femme dirigea sa monture sur la piste et y entra à main gauche. Une fois sur la piste, Mary' raccourcie un peu ses rênes afin de les avoir bien tendues car sa jument avait tendance à lever la tête lorsqu'elle n'était pas d'accord avec les ordres demandés. Elles firent ainsi un tour de piste en alternant cercles et voltes avant que la jeune femme fit prendre le trot à Sierra à l'aide d'une petite pression contre ses flancs. La bai gardait sa mauvaise humeur et ne semblait pas être d'accord avec les ordres demandés. La brune n'en tint pas compte et le couple continuèrent leurs trot quelques mètres plus loin avant que l'Oldenbourg ne lève brusquement la tête et fit un écart. La jeune fille, surprise, tenta de remettre en piste la bai avec une rêne d'ouverture mais cette dernière tira vers le côté opposé et emporta l'anglaise dans un galop plutôt rapide. Mary' ferma ses doigts et bloqua ses poignets en reculant fortement ses épaules. Elle émettait des tensions progressives dans les rênes jusqu'à se que la jument revienne doucement au trot puis à l'arrêt.

Mary': Are you serious? You stop your mess now because that is going not to make it.
L'anglaise posa sa main le long de l'encolure de sa protégée. Elle fit reprendre le pas à sa monture et la remit en piste en gardant la même main. La jument remit ses oreilles en mouvement lorsque Mary' lui redemanda le trot. Elle prit l'allure sans rechigner et commença un mouvement de gauche à droite avec son bout du nez. Le couple trottèrent ainsi dans le manège en alternant quelques figures avant que la brune ne profita d'une diagonal pour changer de main et revenir à main droite. Une fois en piste elle s'assit deux fois en selle afin de changer de bipède diagonal et recommença ses voltes. Après une détente aux deux premières allures et aux deux mains, l'anglaise fit repasser l'Oldenbourg au pas avant de l'arrêter au milieu. Elle lâcha les rênes sur le garrot de ce dernière et avança sa jambe gauche afin de ressangler de quelques trous. Après avoir terminé ses réglages, elle replaça sa jambe et reprit ses rênes. Elle donna un rapide coup d'œil au parcours monté dans le manège.

Spoiler:
 

Elle donna ensuite une pression sur les mollets de sa monture. Cette dernière se remit directement au trot avant d'être diriger sur la piste par sa cavalière qui utilisa une rêne d'ouverture ainsi que le poids de son corps. La jument passa en piste à main gauche en ayant un trot actif et en avant. La cavalière flatta l'encolure de sa monture avant de préparer ses aides pour un départ au galop et activa ces dernières lors d'un passage en coin. Sierra bascula alors dans un galop à juste avec une cadence régulière. Mary' l'accompagna en étant un peu raide après l'embarquement précédent mais resta concentrée. Elle fit un tour de galop avant de doubler dans une largeur, faire changer de pied sa monture, et changer de main à la sortie. Après un tour de galop à droite le couple allait pouvoir se diriger vers le parcours en lui même. Elles étaient à la bonne main pour s'échauffer sur les deux premiers obstacles alors l'anglaise fit une rêne d'ouverture et jeta son regard sur le numéro 1. Elle donna des jambes afin d'encourager sa monture et raccourcie ses rênes en se redressant après la battue des antérieurs de Sierra. Elle leva ses fesses lorsque celle ci effectua son planer et elles atterrirent correctement avant de se foncer droit sur le numéro 2. La cavalière donna encore des jambes. La jument franchit l'obstacle sans difficultés et ils retournèrent sur la piste. Elles firent une nouvelle fois cet enchaînement avant de commencer véritablement le parcours. Les deux premiers avaient été franchit sans difficultés car ils n'étaient pas très haut. Arrivée en C, Marylin fit une rêne d'ouverture échancrée afin d'obtenir un demi cercle pour aller aborder le 3 qui se trouvait dans une diagonale. L'anglaise adopta une position correcte en donnant des jambes, levant ses fesses à l'abord et en avançant ses mains lors du planer puis les deux compères terminèrent l'obstacle avec la même facilité. Venait ensuite le n°4. Toujours en diagonale, il s'agissait de la suite du 3. Un vertical un peu plus haut que les précédents. La jeune fille flatta l'encolure de sa monture avant d'arrivée à l'endroit où Melyn devait prendre sa battue. Elle prit la même position qu'auparavant en avançant plus ses mains lors du saut. A la réception, la brune appuya un peu plus sur son côté droit afin que la bai soit à la bonne main pour continuer le parcours. Le numéro 5 était une croix d'environ 80 centimètres. Étant donné la hauteur plus forte que les obstacles précédent, la cavalière donna plus de jambe et se dirigea sur l'obstacle en encourageant sa monture avec la voix.

Mary': Courage baby!
Le couple sautèrent par dessus la croix sans toucher les barres et attaquèrent le suivant avec cette même rage. Le suivant était un vertical de 80 centimètres également. Ce qui demanda à la cavalière et à sa jument un peu plus de puissance. La jeune femme donna des jambes, redressa son buste et raccourcie ses rênes afin que sa monture puisse prendre sa battue loin des barres. Après cette dernière, l'équipe franchit l'obstacle en réceptionnant correctement. Le numéro 7 était à prendre en largeur. Il s'agissait du même obstacle que le précédent avec la même hauteur. L'Oldenbourg sauta sans trop se fouler. La cavalière fit une rêne d'ouverture assez serré car l'obstacle n°8 était à prendre dans un virage sec. L'anglaise perdit un peu l'équilibre dut à se court tournant et ne se mit pas en l'air lors du planer ce qui fait qu'elle se retrouva projetée contre l'encolure du beau blanc qui réceptionnait son saut. Le cheval redressa la tête et accéléra son galop. La jeune femme avait perdu un étrier et se concentra donc à rester correctement en selle. Elle se mit en arrière et tira légèrement sur les rênes afin de stopper l'embarquement de sa monture. Et oui, Sierra en avait profiter pour faire une tentative de prise du pouvoir.. Lorsque l'anglaise reprit le contrôle, l'obstacle n°9 était déjà passé. Elle fit donc un cercle contournant les barres n° 4, 1 et 10 afin de revenir sauter le n°9 en ayant reprit son équilibre. Le saut se passa correctement et les deux filles terminèrent sur une note positive avec le numéro 10. Marylin fit repasser sa monture au trot afin qu'elle reprenne un rythme cardiaque normal. Après quelques minutes de trot, le couple reprirent le pas et vinrent s'arrêter au milieu du manège. La jeune fille lâcha les rênes, flatta longuement l'encolure de sa monture avant de descendre de celle-ci. L'anglaise remonta ses étriers et elle quittèrent le manège, plutôt contente du parcours de sa jument.


Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Entraînements de Marylin.   Jeu 10 Mai - 10:19

J'adore. Mais avec l'écriture de couleur clair sa commence à me faire mal au yeux et sa donne des difficulter à lire. Mais continue tes résumé comme cha. Il sont super bien à lire!


Confiance: +15
Saut : +10

_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînements de Marylin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Joueurs] Entraînements
» [officiel]Les entraînements spécifiques
» La distiction des entrainements groupe
» Gimont 2010 - Préparatifs / Entraînements à Auch
» [officiel] Entraînements spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-