Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eldrethis Wrathful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 20

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Eldrethis Wrathful   Sam 19 Mai - 14:19

Eldrethis Wrathful


Concept

Nous sommes en l'an ... Non, ici les chevaux ne comptent plus les années depuis longtemps. Ayant toujours été les seuls êtres vivants sur terre hormis quelques fauves solitaires, ils ont été tous, jeunes comme vieux, pervertis par l'égoïsme et la bêtise, profitant de façon malsaine des bienfaits de la terre. La colère des Dieux face à leur vanité engendra un terrible orage au cours duquel un jeune cheval, blanc comme la neige, sage et généreux, eut un songe. Un étalon pie s'avançait vers lui, entourée d'un halo lumineux et protecteur qui brillait d'une lumière divine. C'était les anges, les messagers des Dieux. La jument noire lui appris que lui est sa lignée seraient désormais l'alliance entre les Dieux et les chevaux. Elle le prévint que si ses semblables ne se ressaisissaient pas, les dieux déclencheraient une terrible catastrophe. Dans toute sa sagesse, le jeune étalon blanc alla répéter ses paroles aux chevaux, tentant de les convaincre de son mieux, mais ils se moquèrent de lui et, méfiants, l'exilèrent. Dans son désespoir, le jeune étalon se rendit aux pics enneigés où ceux-ci vinrent à sa rencontre. Dans toute sa sollicitude, il les supplia de donner aux chevaux une deuxième chance, en plaidant leur cause. Les anges acceptèrent, mais fixèrent une condition : chaque cheval, jument ou étalon, se ferait confier une mission ayant pour but d'améliorer ce monde. S'il n'en tenait pas compte, il serait maudit par les dieux pour toujours.

Depuis ce jour, le noble cheval blanc vécut heureux jusqu'à ce qu'il meure de vieillesse. Quant aux autres chevaux, ils tinrent leur promesse, respectueux de ce monde qui put refleurir à nouveau.

Et aux pics enneigés, on peut apercevoir dans le ciel l'ombre d'un étalon pie...

Sauras-tu te faire pardonner ?






_________________
Le coeur d'un personne sera toujours un secret pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eldrethis Wrathful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Club House :: Pub-