Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Après l'éffort....la douche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Après l'éffort....la douche ! Empty
MessageSujet: Après l'éffort....la douche !   Après l'éffort....la douche ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

J'arrive enfin à la douche guidant à mes côtés Darmi. Toujours souriante je l'attache à l'anneau avant de l'embrasser sur la joue.

Allez ma grande !

Dis-je en prennant le tuyau en main. Je l'alluma et passe doucement le jet sur les membres et remonte doucement en augmentant un peu la puissance. Je passe partout et quand j'arrive à la tête en baisant le jet Darmi' fait de drôles de grimaces et tente de boire un coup je rigole. Je m'approche et lui fait boire un peu puis j'éteind et remmet le tuyau à sa place. J'inspire un grand coup quand j'entend ma jument s'ébrouer en m'aspergeant d'eau, tremper je laisse échapper un " Haaan" de ma bouche les bras en croix secouant mes mains, je la fusille du regard avant de pouffer de rire sur son ventre autant bien me tremper !
Elle aquiesce en lachant un petit hénissement aigu, je regarde la coure avant de prendre un couteau de chaleur et d'enlever le surplut enfin le reste de surplus d'eau sur elle puis sur moi en rigolant. Elle me renacle dessus alors que je la détache :

T'as pas bientot finie ! Je suis bien tremper comme ça non ?!

Comme pour se pardonner elle souffle sur mon ventre et je lui gratouille énergiquement le front. Enfin nous rentrons et je l'admire une dernière fois dans son box puis retourne me changer dans la chambre en esperant que je serais seule...
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Après l'éffort....la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort....la douche !   Après l'éffort....la douche ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:08

Moral: 7
Confiance: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/
 

Après l'éffort....la douche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: La douche-