Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darmelina and me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

english tea addict
avatar
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Darmelina and me !   Mer 23 Mai - 11:47

Nous arrivons au rond je contemple le batiment couvert à la piste ronde. Je souris en poussant doucement la porte pour entrer pusi la referme avec soin, j'enroule l'encolure de la jument de mes bras en collant ma joue contre, puis j'enleve son licol et le glisse sur le plit de mon coude. Elle donne un violent coup de tête à droit en s'élançant au galop sur la piste et entamme plusieurs tours où pointe de vitesse et ruades en couïnnant l'accompagne. Je m'appuie contre le murret un pied contre et l'observe, elle fait des demi-tours fulgurants des sauts de cabris et même un ou deux cabré comme pour m'inpressioner :

Frimeuse ! lui criai-je en souriant.

Se calmant peu à peu elle s'immobilise dans un coin de la piste et ronffle avant de s'ébrouer.Je pose le licol sur le murret ou je me suis appuyée, je m'approche méfiante j'ai l'impression qu'elle me cache un truc alors d'un pas lent et discret je m'approche,elle me surveille du coin de l'oeil et quand j'arrive à, à peine une mètre d'elle que la belle par au triple galop continuant son petit manège. Surprise par son brusque démarage je recule et tombe sur les fesses, je rigole et pose les mains au sol pour me relever. Pendant que je me dépoussière je l'entends arriver par derrière je souris diaboliquement et lui fait à peu près le même tour. Je me retourne d'un bon les bras écartés montrant la paume de mes mains les doigts crispés comme si je montrais mes griffes :

Bouh !

Aussi surprise que je l'étais elle hennit d'indignation en dégerpissant comme un lapin sur la piste. Je la suis du regard et me met à lui courire après, elle accelère et comprennant le jeu elle change souvent de direction et sachant aussi que je suis mon rapide qu'elle, elle fait des ces accélèration ! Epuisée je m'arrete haletante et me laisse glisser contre le murret avant de m'allonger sur la piste les yeux fermés. Ma poitrine se gonffle et se dégonffle au rythme de ma respiration, j'entends les pas de Darmelina sur la piste faisant des allers retours avant de venir d'un pas méfiant vers moi encolure basse souffle sur le sol les yeux rivés sur moi, je ne bouge pas sa me repose mais aussi je vais vire le seul momment où on peut être sûre qu'on a commencer à tisser des liens avec son cheval des liens de confiance,de magie...Puis je sens son souffle sur ma main puisj'ouvre légermment les yeux et la regarde soufflant sur mon ventre en me regardant toujours pour voir si je me réveille, j'ouvre enfin les yeux,elle relève la tête et me dévisage des pieds à la tête. je rigole silencieusement et m'assoie lui prennant la tête,la calînant,l'embressant... Puis je me relève doucemment, pleine de patience Darmi' m'attend à mes côtés, lui donnant une bref caresse sur l'encolure avant de partir chercher son licol je l'entends me suivre et cela s'affirme quand je regarde derrière moi et qu'elle me suis comme un toutou. Je prends le licol et l'enffile doucemment et la félécite, puis comme au début je pousse et referme le portaille avant de retourner à l'écurie.Je regarde ma montre rose bonbons avec un fer à cheval en image posée sur mon poignet, midi moins le quart , parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Darmelina and me !   Mer 23 Mai - 16:50

→ On peu observer un bon vocabulaire , très bien malgré les deux ou trois fautes Wink

→ Confiance : +9
Ethologie : +10
Revenir en haut Aller en bas
 

Darmelina and me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Rond de longe-