Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Betty Boop et Brooke ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gentil petit nouveau
avatar
Je suis...
Brooke A.Kinley


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Betty Boop et Brooke ♣   Ven 25 Mai - 22:35

•Petite Séance Détente !•


22/05/2012 ♣

    J'arrive en carrière avec ma jument. Elle avait l'air assez excité d'être en carrière. Par un beau temps pareil, c'était normal qu'elle soit elle aussi heureuse de pouvoir travailler en extérieur. Une fois la barrière de la carrière fermer, je monta sur ma jument. Les étriers avaient été déréglé et n'étaient plus à ma taille. Quelqu'un avait utilisé ma selle en mon absence. J'irai demander après à un des moniteurs. Un fois les étriller à la bonne hauteur pour une petite séance de saut, je la fis marcher un petit peut pour la détente. C'était très amusant de la voir regarder dans tous les sens et découvrir les lieux en même temps que moi.
    Dans la carrière il y avait déjà des obstacles de positionnés. Je m'imagina donc un petit parcours de 5 obstacles. Un fois le plan bien en tête je commença à faire trotter ma ponette. Elle n'avait pas l'air très motivé, un petit coup de cravache sur l'épaule la fit changer d'allure. Elle prit donc le trop, je me mis sur le bon pied et commença à faire beaucoup de transition. Même si ce n'était pas un parcours très compliqué, je voulais que ma jument soit bien réveillé et dans l'impulsion.
    Il y avait une petite croix en place de 30 centimètres. Parfait pour un échauffement ! Je la fis arrivé au trot dessus et elle prit le galop après l'obstacle. Je la laissa galopé un petit peut pour terminé ma détente. Je remit Betty, au trop et la fit arrivé sur un double de 50cm. Elle sauta parfaitement le premier mais essaya de dérober le 2éme. Dés que je la senti s’écarter du milieu, je tendis ma rêne pour la remettre sur le droit chemin et elle sauta l'obstacle sans soucis.

    -"Aller, on passe au chose sérieuse ma grande !"

    Je la mis au galop et sauta une croix. Ensuite toujours au galop je contourna un bosquet pour sauter un auxerre qui mesurait à peine 40cm. sur la même ligne un peut plus loin il y avait le double. Il fallait ensuite contourner un deuxième bosquet pour sauter un vertical puis un deuxième.
    Betty était formidable bien qu'elle semblait n'avoir qu'une envie, aller se défouler encore plus au près. Je la caressa donc bien fort et descendit. Ce parcours avait été très courts mais il faisait vraiment très chaud, j'étais en sueur ainsi que ma ponette. Je la reconduisit tranquillement dans son box.
    Elle avait été extraordinaire même si elle avait été très peut attentive.


PAnsage Avant et Après

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Betty Boop et Brooke ♣   Sam 26 Mai - 8:49

→ J'aime beaucoup, tes résumés sentent l'été !

→ Ajout de sept points de saut
→ Ajout de six points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
 

Betty Boop et Brooke ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Challenge] Legacy de L'Homme 2.0
» Betty Boop en image
» BROOKE SHIELDS (LJN) 1982
» Eclipse Brooke Brandon ★ Every teardrop is precious
» [Seremena] Salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Structures des Ecuries :: Carrière-