Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ange noir- Etalon- Alter Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ange Noir


Informations

    Nom : Ange Noir
    Age : 10 ans
    Sexe : Etalon
    Robe : Bai brun
    Race : 100% alter real




    Cavalier Actuel : Chloé Rayan

    Historique des Cavaliers :
    Chloé Rayan - 21/12/2011 au ...
Etat et génétique

    Santé : Rien à signaler

    Génétique :
    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Descendance :
    -
    -

    Figure de dressage :
    Aucune pour le moment


Points

    Confiance : 115
    Soins : 59
    Moral : 88

    Dressage : 12
    Obstacle : 12
    Cross : 07
    Extérieur : 21
    Ethologie : 02
    Jeux : 00
    Bonus : 00

Débourrage

    →Terminé
    ◊ Accepte le licol :
    ◊ Donne les pieds :
    ◊ Accepte le harnachement :
    ◊ Accepte le cavalier :

Caractère & Histoire

Ange Noir est un démon, il est "fou" et a tendence a être dangeureux. Ayant voyagé de propriétaire ne propriétaire, Ange Noir ne s'est pas ce que veut dire " être aimé ". Mais cela ne l'empèche pas de bien sauter. Il n'est pas rare qu'avant ou après un saut il donne un coup de cul. En dressage impossible de lui faire faire quoi que se soit, on veut lui faire faire un cercle il fera une volte... En cross c'est un calamiter soit il fonce sur les obstacle, soit il fait du rodéo, soit il fonce sur les obstacle et s'arrête juste devant.

Palmarès

    ♦CSO: place avec membre le date
    ♦Dressage:place avec membre le date
    ♦Cross:place avec membre le date
    ♦CCE:place avec membre le date

Album Photos:






Dernière édition par Marion Grondilian le Dim 12 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

Aujourd'hui Ange noir était étonament énerver je l'ai donc brosser rapidement mais il na été que très peu calmé. Je faisait des petits cercles avec mon étrille surement à cause de ma nervositer , ensuite j'ai passer mon bouchon sur tout le corp et la brosse douce pour finaliser le pansage ... Vous vous demandé surement pourquoi je suis stresser ?! Eh bien je me demande comment ce passera le concours , Ange Noir n'est jamais sortit de sa petite écurie ! Et si il paniquait ! J'effaçai toute ses mauvaises idée de ma tete et sella l'étalon qui ne bougea pas ...

Manège

Après cette bonne scéance de saut , j'était très fière de mon cheval qui commençait à devenir parfait ... Je le brossait calmement quand je vis une petite entaille mais toute petite au dessus du sabots je partis chercher du desinfectant quand je me rendis compte que j'avais laisser la porte ouverte et que A-N était rester dans son box ! Il ne bougea pas quand je le soigna et se laissa faire lors du pansage vraiment ce poney est un AMOUR !

[ HRP : désoler de ce cour résumer mais vous connaissez la situations en ce moment ! ]
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:00

T'inquiète! Tu en as quand même fait un résu qui est très bien! Au fait, A-N n'est pas un poney!^^

Confiance:+3
Soins:+3
Moral:+2
Santé:+2

Vaupoints:+3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:46

• Aujourd'hui il est assez tard mais pourtant je fonce voir Ange Noir ! Ce soir je suis à pieds car mon vélo à crevé ! La lune se voit beaucoup meme si la météo annonce en temps pluvieux pour demain . La dernière fois A-N était assez énervé j'espère que cette fois il se tiendra tranquille ! Mes pieds heurtent un caillou de qui me sort de mes penser , ce caillou est tout noir et il ne se voit presque pas , c'est normale d'avoir failli tomber dessus ! Mon sacs de pansage me tape contre la cuisse , je m'arrette quelques minutes pour le remettre correctement puis je reprend ma route. En voyant le grand panneau Ecuries Du Vauroux je sent l'odeur du cheval , de la paille .

• J'arrive aux écuries puis me dirige directement vers le box d'Ange Noir. Le bel étalon me regarde, on dirait qu'il m'attend. Quelle question ! C'est preque sûr qu'il m'attend ! Je rentre calmement en lui parlant à voix basse. Je pose mon sac à terre ou plutot dans la paille et je caresse le beau cheval à la robe Bai Brune. Il se retourne pour voir ce que je fait. Je le carresse et lui fait un bisou sur le chanfrein , comme à son habitude il est assez peut démonstratif et il lève la tête juste après ma preuve d'amour. Je suis sur qu'un jour il sera calin et attentioné.

• Je commence à penser mon cheval. Au contact de la brosse douce il souffle bruyament , les cercles que je fait l'énerve toujours autant ! Ma brosse douce le gène beaucoup moins et il se calme un peu. Les autres chevaux nous regardent envieux ... Je n'aurait jamais imaginée que je passerai autant de temps avec Ange Noir. Le petit cheval me calme et m'apaise quand je suis strésser , Eh oui meme avec son sale caractère A-N est capable de calmer les gens ! Je commence à passer la brosse douce qui fait partir le peux de saleté que son poils noirs laisse paraitre. Le beaux cheval reste impassible face aux douces carresses que lui procure ma brosses. Je passe rapidement l'époussette sur son corps et désormais son poils lustré brille jusqu'à m'éblouir.

Manège

• Après cette scéance de travails puis une pose ludique je suis contente et fatigué à la fois. Mais pas trop motivé pour le pansage ! Ange Noir N'attend que sa ration de granulé mais il a aussi très soif mon premier réflexe est donc d'aller lui chercher un sceau d'eau pour qu'il se désaltère avant de renter dans son box. Il boit goulument et une fois qu'il a fini fait tomber la moitier de l'eau par terre ! Je le brosse rapidement et surtout avec mon bouchon comme il ne réagi pas à mon étrille et ma brosse douce ! Le pansage terminé je le mets dans son box avec une couverture échante pour bien enlever toute la transpiration sans qu'il attrape froids.


Dernière édition par Mariep le Sam 21 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:51

J'adore mais attention au changement de temp:

J'allait (une grosse faute un T à la place du S), passé, Je passerais, futur!

Confiance:+3
Soins:+3
Moral:+2
Santé:+2

Vaupoints:+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:55

• Ce soir là je pédalais aussi vite que possible , le vent me fouettait le visage et mes cheveux partait derrière ma tete. Ce jour là J'allai voir Ange-Noir ! Les écurie du vauroux est un centre équestre ou plutot une écurie très réputée ! En voyant les chevaux apparaitre dans un virages je pose mon vélo quelque minute et contemple le beau paysage.

• Je m'approche lentement de son box le cheval passe la tete par dessus la porte de sa petite maison et son premier reflexe est de fouiller dans mes poches , je le repousse gentillement en me promettant que la prochaine fois je le gronderait un peu plus. J'ouvre la porte du box et pose ma boite de pansage par terre, Automatiquement l'ange vient sentir ma boite et plus précisément le coté où se trouve les friandises. Je commence à passer mon étrille sur les nombreuses taches de boue et de sueur l'étalon me regarde comme si j'était une intruse et retourne à son foin, tant mieux il ne bouge pas trop au pansage. Je sursaute quand je voit les oreilles de mon étalon se dresser il dort sa tete du box et tape furieusement contre la paroi en bois, je vient me poster a coté de lui pour voir pourquoi il fait tout ce bruit et je découvre une belle jument arabe très typée. Je continue mon pansage attentivement en faisant attention à toute les taches et imperfection de son poils qui est désormais bien propre et brillant.

- Manège


Je rentre mon petit cheval au box et je commence mon pange qui consiste principalement à enleve les nombreuse taches de sueur , Mon poney a l'air éreinter mais quand une belle jument passe il refait son cirque. Le Lou' est toujours cool au box comme à la monte . Je demande les pattes à Ange Noir mais il ne veut pas les donner. Je me demande donc si cela est dù a son petit caractère ou s'il il a mal aux membres Je tente de prendre son postérieure quand il bouge violament, j'ai compris monsieur ne veut pas qe faire curer les pieds ! Je lui les prends quand meme pour ne pas le laisser avoir le derniers mots ou plutot le derniers Hénissement! Je repart le coeur léger après avoir fait un gros bisou a mon adorable Lou' ♥
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:04

Tiens un nouveau surnom pour AN? Et aussi (encore) ton cheval n'est pas un poney!

Confiance:+3
Moral:+3
Soins:+2
Santé:+2

Vaupoints:+3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:52


• Je rentre dans le box D'ange Noir , Je suis contente car cela fait longtemps que je n'ai pas monté le bel Etalon ! Le cheval n'est jamais affecté de mon absence et il me regarde d'un air assez heureux. Je prends quelque minute pour le regarder et remarquer que la jument du box d'à coté est sortit , si j'aperçois sa popriétaire je lui demanderai ou elle và.]Je commence à caresser le museau d'Ange Noir mais ça l'énerve et il cherche à sortir. J'ouvre la porte de son box et l'odeur noséabonde du crottin parvient à mes narines. Je sort Ange Noir de son box et l'emmene dans son pré à quelque metres. Je commence à nettoyé la stalle de mon Cheval , il y a pas mal de boulot ! Je voit Ange Noir brouter tranquillement ce qui me redonne force et courage ! Après une bonne heure à vider la paille souiller et à en remettre de la propre je m'aperçois que le box fait beaucoup plus clair ! La paille jaune d'or illlumine littéralement la petite maison.

• J'attache A-N à la porte de son box et je commence à le brosser , comme d'habitude il a tendance à bouger un peu au box et pendant le pansage. Mon étrille enlève les taches de sueur et de boue accumulé durant les derniers jours. Comme d'habitude le cheval n'aprécie pas cette brosse. Le bouchon enlève les saletés percistante et les taches de sueur tenace. La brosse douce ne change pas et ne sert pas à grands chose à part faire briller un peu plus la belle robe D'ange. Je passe l'époussette quand je sent quelque chose me fouetter le dos , je me retourne et voit la queue d'Ange Noir m'arriver en plein dans le visage , j'ai juste le temps de mettre ma mains devant !Moi je n'ai rien mais je n'en dit pas la même chose de ma mains !Après cette mésaventure parmis tant d'autre je cure les sabots D'Ange qui se laisse faire ... Assez curieux , aurait-il comprit que c'est sencé lui faire du bien ?

• Manège Balade avec Amy

• Je rentre Ange Noir au box après ce bol d'air et cette bonne scéance de travail. Je commence à le brosser puis j'abandonne décidant de faire un pansage juste au bouchon , ce qui est équivalent à un brossage à la va vite. Je remet les affaires d'Ange a la sellerie puis je l'emmene brouter quelque mettre plus loin. Le cheval semble heureux de ce pansage cour et de cette petite gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:22

Bon résu! Ange Noir est très docile avec toi!
Confiance:+3V
Moral:+3V
Soins:+3V
Santé:+2V

Vaupoints:+3 V
Vaupoints au noteur:+2 V
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:58

5 ème résu' donc dés Smile Je l'ajouterai si c'est des points de compétence !

• Je vient voir Ange Noir , cela fait longtemps qu'il ne m'a pas vu ! Je me dirige cers son box , je connait le chemin par coeur et je pourait le faire les yeux fermé ! Je me dirige donc vers le box de mon Loulou. Il est là ( Heureusement !) il m'attend sagement. Je l'attache à l'extérieur de son box pour le caliner et lui faire plein de bisous. Je commence à néttoyer son box , la paille souiller va dans la brouette et la paille propre vient tapisser le sol du box. Une fois le box fait je caresse Ange Noir d'une mains et je referme la porte du box de l'autre.

• Je vais chercher ma boîte de pansage dans la sellerie. Je commence à brosser le cheval brun. Il me regarde avec son air térorisée habituelle , mais je sais très bien qu'il n'a pas peur de mon étrille , même si elle est neuve ! Je fait de grands ronds avec l'étrille et j'enlève pas mal de poils et de poussière ! Ange Noir n'aime toujours pas cette brosse , Crystal est la seule jument qui l'aprécie ! Je brosse soigneusement avec mon bouchon, la seule brosse que le caractériel Ange Noir apprécie ! Il ne bronche pas quand le bouchon vient lui toucher les oreilles , un progrès ! Je finit par la brosse douce, Je la passe rapidements.

• Je selle le bel etalon par dessus sa couverture, il ne bronche plus quand on lui sert le bidon avec la sangle , tant mieux ! Le filet par contre c'est une autre histoire ! Le cheval recule et lève la tête , mais avec beaucoup de friandises il accepte son mort.

~[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~

• Je désselle Ange Noir en lui changeant sa couverture car il faut que je lave celle qu'il a porter. Je commence à brosser en commencant par lui curer les pieds , il ne bouge plsu même si je sent qu'il est un peu tendu. Je passe seulement le bouchon car le poney n'est pas très sale et je le mettrai surement à la douche demin
!


Dernière édition par Chloé Rayan le Dim 25 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gentil petit nouveau
Zevta
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:58

Le membre 'Chloé Rayan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evènements Aléatoire' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:09

Génial !
Confiance:+ 3 V
Moral:+ 2 V
Soins:+3 V
Santé:+2 V

Vaupoints: + 3
Vaupoints au noteur:+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:58

~ 31.03
~ I Think I Love You

• Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu visite à mon Ange ! Et contrairement à ce que je pensais il ne m'en veux pas du tout de l'avoir délaissé pour mes études. Les allés sont toujours aussi propres et mes pas résonne sur le sols dur et froid. Je trouve qu'Ange Noir à beaucoup progressé ces temps si et je ne suis pas peu fière de ses progrès ! Ange Noir passe sa tête très typé par dessus la porte de son box. Il est toujours aussi beau à ce que je vois ! Je lui donne une friandise avant de le repousser pour sue je puisse me glisser dans son box de paille. Je le carresse longuement avec de commencer à le brosser. Pour le donner de la force et du courage pour soulever mes fesses de la paille dans laquelle je suis assise depuis dix minute , j'appuie ma tête contre le poitrail d' Ange Noir et me lève soudainement effrayant quelque peu le beau cheval. Je le rassure en le carressant, il commence vraiment à appréçié qu'on l'aime et le chérisse !

• Je prends ma boite de pansage dans la sellerie puis je retourne dans le box d'Ange Noir. Il est assez sale mais il à l'air de bonne humeur , cela va être assez facile de le faire travailler aujourd'hui ! Je commence par prendre mon éponge pour les yeux et les naseaux et je vais la mouillé. J'essuie doucement les saleté qui ont pus se logé près des yeux et des naseaux de l'étalon. Je carressais doucement son chanfrein avant de continuer le pansage avec mon étrille. Je fis des gestes circulaires et énergiques pour enlever les taches de boue de sueur et de crottin qui recouvrait la belle robe brune de mon loulou. Ange Noir bougea un peu pendant cette periode du pansage mais je sais qu'il n'aime pas qu'on le titille trop avec une brosse. Ensuite je prend mon bouchon neuf et je brosse avec des gestes amples et efficace, Ange Noir ne dit plus rien et se contente de savouré son pansage. Pour terminer je passe la brosse douce et l'époussette rapidement sur tout le corp. Et j'allais preque oublié de faire les sabots ! Heureusement Ange Noir les donnes très bien ! J'aimerais le remettre au travail avec une scéance de plat et je le selle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
• Balade ○

• Je rentre rapidement Ange Noir qui est bien fatigué de sa balade et je le désselle et le brosse rapidement car moi aussi la balade m'a épuisé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18




~ 12.04
~ Unique


→ J'étais fatigué de ma journée, je n'avais pourtant rien fait de spéciale mais le temps assez bizarre était très fatiguant. Après avoir nourit et donner à boire à tout les chevaux en compagnie d'Océane et de Ninareth je décidais de m'occuper d'Ange Noir. Cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas travaillé l'étalon et je savais qu'il avais besoin de sortir. Je saluais une dernière fois les filles et me dirigea vers le box de l'Alter Real. Les allés toute propre me rapellais vaguement le centre équestre de mon enfance. Je sourit en pensant à Ruddy et à tout ses compagnons de pré. Pour la première fois depuis que je suis aux écuries du vauroux j'ai trouvé le trajet jusqu'au box du baie affreusement long. Ma soirée risquait d'être chargé car j'avais prévus un cross avec Ange ; du dressage avec Crystal ; Une scéance de saut avec Elixir et une visite au petit Malabar. Autant dire que j'allais me coucher très tard ! Quand j'arrivais enfin devant le box d'Ange Noir le cheval leva la tête pour me regarder puis replongea dans son foin.

« Loulou , c'est moi ! »

→ Ange noir était mon tout premier cheval aux écuries du vauroux, j'y tenais beaucoup. Sa présence me réconfortais sans cesse. Je pris un licol et le mis au bel étalon puis l'attachais à l'aide de l'anneau qui se trouvais devant le box. L'étalon n'étais guère content que je l'arrache à son foin et j'ai dus déplacer son repas pour que monsieur Ange Noir arrête de bouger ! Je commencais à le brosser avec mon étrille, le cheval se préoccupais plus de sa nourriture que du pansage affectif que je lui faisais ! Une fois le gros des poils d'hiver enlevé je passais à la brosse dur ou plus communément appelé : le bouchon. Le cheval recula de deux pas quand je lui brossais le poitrail mais continuais à manger tranquilement. Vient ensuite le tour de la brosse douce. Le cheval gratta le sol jusqu'a recevoir une petite tape sur l'épaule. Je lui fis ensuite les sabots , le cheval tenta de m'intimider en secouant son sabot mais rien à faire , je ne lachais pas l'antérieur droit ! Je passa ensuite l'époussette sur tout le corp puis lui n'éttoya les yeux et la bouche avec mon éponge.


« Voilà , Tout beau ,Tout propre ! »

→ Je me dirigea vers la sellerie sous le regard attentif de mon bel Ange Noir. Je n'eu pas trop de mal à trouver la selle du bai, à coté de celle de Crystal comme d'habitude. Je pris l'objet de cuire et le filet composé de la même matière. Je retournais au près du cheval pour poser son équipement puis je retournais à la sellerie pour prendre le reste. Je pris des guêtres ; des cloches ; une sangle bavettes et une martingale. J'équipais Ange avec tous ses différents éléments qui constituait son équipement, le cheval se laissa faire comme si il avait une auréole au dessus de la tête ! Je partit ensuite m'équiper. Je msi ma bombe marron et mon gilet de protection ; je ne regardais même pas la cravache noir qui tronais sur ma boite de pansage.

« On est prêt ! »

[ • ]

→ Le cross avait été très prenant et je n'avais pas vus l'heure passer ! Ange Noir avait fait quelque peu l'idiot mais dans l'ensemble je trouvais que nous avions fais un bonne séance ! Je déssella rapidement Ange Noir, je mis son tapis à sécher , sa selle dans la sellerie et je nettoyais son mors avant de remettre le filet à sa place. J'enlevais mon gilet de protection et ma bombe avant de commencer le pansage de l'étalon. Quand je vis que Ange avait l'air assoiffé je courus lui chercher un sceau d'eau qu'il s'empressa de terminer.

« Sa fait du bien , Hein ? »

→ Je commença le pansage finale du bel étalon. Je frottais d'abord son corp avec de la paille pour le faire sécher, puis je le brossa à rebrousse poils pour le faire sécher, encore une fois ! Une fois Ange Noir presque secs je commencais le "vrai" pansage. Je brossais les parties charnues avec l'étrille, Ange ne pouvais s'empêcher de secouer la tête dans tout les sens ! Puis je passais le bouchon sur tout le corps ou presque pour enlever la sueur. Ensuite, Je passais la brosse douce sur le corps presque parfait de mon étalon , pour terminer je néttoie les naseaux et la bouche de mon Ange. Je m'assoie lentement dans le box du bai et je le voit lentement arriver vers moi puis poser sa tête sur mes genoux. Je l'embrasse sur le chamfrein et le laisse avec beaucoup de regrets !

« A demain mon Amour »


Dernière édition par Chloé Rayan le Mer 11 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gentil petit nouveau
Zevta
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

Le membre 'Chloé Rayan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pâques' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

english tea addict
Octobre Johnson
Je suis...
Octobre Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2012
Age du Personnage : 28
Localisation : Région Nantaise

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:32

Très bien ! N'ayant pas été notée entre tes deux résumés, tes points seront pour les deux ! (: Ange Noir et toi semblez très bien vous entendre. La description est très très bien faites et tes résumés sont des petites merveilles ! (; On dirait que ton étalon est très porté sur la nourriture ! Un cheval ça, un vrai comme on les aiment ! xD Continue ainsi ! Wink

Moral : + 20
Soins: + 25
Confiance: + 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:13






Good Feeling

Chloé se leva de bon matin, l'ait chaud était étouffant. Son portable vibra à plusieurs reprises, énervée par ce bruit désagréable la jeune blonde appuya sur la touche verte de son portable. Quand elle entendit la voix désagréable de son père elle termina l'appel en lui raccrochant au nez. Elle sortit de son lit en prenant soin de ne pas faire de bruit pour éviter de réveiller ses voisines encore endormies, les murs des dortoirs était très fins et on entendait tout, absolument tout. Elle entrouvrit ses volets de façons à ce qu'il filtre le soleil pour donner une lumière tamiser à la pièce puis elle ouvrit en grand les fenêtres, un peu de vent chaud se fit ressentir dans la pièce. La blonde prit son short en jean D&G avec un t-shirt acheté à H&M, ses Bensimons bleu vinrent completées son ensemble. Dans un sac à part elle prit un pantalon d'équitation et des boots ainsi que ses chaps en cuirs. Elle ouvrit la porte en évitant de se retrouver face à une personne indésirable et sortit prendre l'air. Chloé prit le vélo blancs et gris flambant neuf pour aller dans les écuries privées. Son Samsung dans la poche elle alluma son Ipod Touch en prenant soin de pousser le volume à fond.

→ Elle saluait d'une main les gens qu'elle croisait, ces températures la rendais heureuse et pleine de vie, quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis fort longtemps. Le sentier était calme et dégagé, quel bohneur de vivre aux écuries pendant le printemps ! Les oiseaux chantait , un Merle passa devant la jeune fille qui l'évita de justesse. Elle sourit en roulant dans l'allé bordé par des pré vert avec des équidés occupé à brouter l'herbe déséché. Chloé posa son vélo près d'un de ces paddocks. Elle souleva lentement la barrière et appela le cheval qui se trouvait à l'intérieur. Elle lui flatta l'encolure et lui passa un licol fait de chaînette et de cuir, sur l'un des montant se trouvait un nom gravé en lettres d'or Ange Noir. Elle baissa progressivement le volume de sa musique et embrassa l'étalon sur les naseaux. Il était seul dans son pré et Chloé était sur qu'il avait besoin de se défouler. Elle rentra vers les écuries de son élevage, un élevage à 18 ans, mais qu'elle idée ! La blondinnette attacha son étalon bai à l'anneau se trouvant en dessous du grand panneau Elevage du Windsor . Chloé laissa son étalon quelque minute afin de ramener le vélo dans l'endroit prévu à cet effet. Au passage elle passa voir Crystal, qui était en gestation.

→ La jeune blonde commença à brosser Ange Noir. L'étalon semblait paréçié se pansage plus que mérité.

A terminé ![/center]

Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Ange noir- Etalon- Alter Real  Empty
MessageSujet: Re: Ange noir- Etalon- Alter Real    Ange noir- Etalon- Alter Real  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange noir- Etalon- Alter Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les Ecuries du Club :: For the Stables-