Une écurie à sauver, l'aventure te tente?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée aux écuries [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gentil petit nouveau
Je suis...
Manon Bloom

Age du Personnage : 18

MessageSujet: Arrivée aux écuries [libre]   Jeu 3 Jan - 13:52

Aujourd'hui, mes parents m’emmène dans un pensionnat où mon cheval m'attend. J'aurais pu être heureuse si ils ne m'avaient pas dit sur un ton ne demandant aucun commentaires :
-Maintenant que tu as ton animal, tu vas gagner des concours, hein ?
Non. un, ce n'est pas un "animal" c'est un cheval, deux, je ne veux pas gagner de concours. Je ne veux même pas participer. Je veux un ami, un confident. C'est tout. Mes parents veulent que je gagne tout, pour qu'ils gagnent encore plus de prestige, et donc plus d'argent. Nous arrivons enfin au pensionnat. Mes parents m'ont aussi dit qu'ils viendraient me chercher dés qu'ils ont finis leur voyage d'affaire. Mais ils ne viendraient pas me chercher, je le sais. L'endroit est magnifique. De grandes écuries où des chevaux paraissent tranquillement, des près ne finissant pas tant ils sont grands. Et, au loin, des collines, et après ces collines, on discerne la mer. Je sors de la voiture tant bien que mal, tant cet endroit m'éblouis. Avant même que ma mère me dit de redresser la tête pour faire son attitude "regardez moi je suis la plus belle" je cours vers le pré et je regarde les chevaux. Il sont si beau... Connaissant le nom de mon cheval, je demande à une cavalière :
-Bonjour ! Je suis nouvelle, peux-tu me dire où se trouve Mad Joke ?
Elle me désigne un superbe frison. Je le regarde quelques secondes et me dit que quelque chose cloche chez ce magnifique cheval. J'entre dans le pré et m'approche du frison. Et je trouve ce qui ne vas pas : il est triste ! Pourquoi, je ne sais pas, j'allais me retourner pour demander à la fille mais elle n'est plus là, à la place j'entend la voix de ma mère qui hurle :
-Manon ! Manon ! Où es tu ?
Elle ne vient pas parce que marcher dans de la terre, ça ne se fait pas. Elle est donc restée à la voiture avec mon père, décidé à ne pas ruiner ses jolies chaussures en cuir. Je retourne donc à la voiture rouge de honte. Ma mère me sermonne que ça ne se faisait pas, ect, ect... Je crois entendre des rires mais ils passent quand une dame arrive et me fais visiter tout le domaine et le pensionnat. Mes parents restent à la voiture, toujours décidés à ne pas ruinés leurs chaussures. Quand je revins, ils me disent au revoir et partent. Enfin libre, je retourne au pré et regarde un long moment l'étalon, ne quittant pas son coin. Je cherche alors où est son box, et le trouve. Je retourne au pré, pris Joke et le ramène au box, où je le caresse longtemps mais son voile de tristesse dans ses yeux ne s'en va pas.Déçus, je décide d'aller me promener dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée aux écuries [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1