Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 One More Time - Jument - Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:33


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Nom cheval


Informations

    Nom : One More Time of Canterberry
    Age : 10 ans
    Sexe : jument
    Robe : noire
    Race : 75%Quarter Horse+25% Arabe



    Cavalier Actuel : Anne Onyme.

    Historique des Cavaliers :
    Anne Onyme - 12.04.2012-
Etat et génétique

    Santé : Rien à signaler

    Génétique :
    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Descendance :
    -
    -

    Figure de dressage :
    Aucune pour le moment


Points

    Confiance : 60
    Soins : 18
    Moral : 45

    Dressage : 00
    Obstacle : 00
    Cross : 00
    Extérieur : 00
    Ethologie : 00
    Jeux : 00
    Bonus : 00

Débourrage

    →Terminé
    ◊ Accepte le licol :
    ◊ Donne les pieds :
    ◊ Accepte le harnachement :
    ◊ Accepte le cavalier :

Caractère & Histoire

One More Time est née dans un élevage de western. On pensait qu'en mélangeant du sang arabe avec du quarter horse cela allait la rendre rapide, belle et endurante. Grosse erreur: One More Time est certe très belle mais n'est pas du tout rapide et maniable comme les quarter horse. Elle possède la fougue de l'arabe voir même trop. Elle a un caractère de cochon, ne voulant rien apprendre et aime faire tomber ses cavaliers et être méchante avec tout le monde.Elle a changé d'écurie et ses nouveaux propriétaires dûrent utiliser la force pour la maîtriser. Mais comme la jument n'en faisait qu'a sa tête même avec des coups de fouets, on a dû la destiné à l'abbatoir, devenent trop dangereuse même pour les professionels. Les écuries de Vauroux ont empêcher ce triste destin pour la jument, pensant qu'il y avait forcément quelque chose qui allait lui plaire. Saurez-vous comment maîtriser sa fougue et en plus sa peur des boxs, cravaches et fouets?

Palmarès

    ♦CSO: place avec membre le date
    ♦Dressage:place avec membre le date
    ♦Cross:place avec membre le date
    ♦CCE:place avec membre le date


Album Photos:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

Je passe davant un paddock que je n'avais jamais remarqué auparavant. Enfin je n'avais jamais fait attention à la belle jument qui se trouve à l'interieur. Je m'arrête et la regarde. Elle s'eloigne de la barrière à laquelle je m'accoude et me dévisage de loin avant de partir au grand galop en enchaînant les tours de paddock. Je m'écarte de la barrière pour éviter de recevoir un coup.

Elle finit par se calmer et je décide de rentrer à l'interieur du paddock et d'essayer de l'approcher. Je passe sous la barrière. La jument s'est réfugiée à l'autre bout du paddock. Je m'approche doucement en baissant les yeux mais en la surveillant car je ne sais pas comment elle va réagir. Alors que je suis à 5 mètre d'elle elle se cabre et lance ses sabots dans ma direction. Je fait demi-tour et repasse sous la barrière pour éviter de prendre un mauvais coup. Elle écume et me lance des regards furieux.

Je prends un sucre dans ma poche et le pose sur la barrière avant de reculer de quelques pas. Elle s'approche et prends le morceau de sucre avant de reculer vivement. J'en prends un second et le pose à son tour sur la barrière mais cette fois je ne recule pas. La jument s'aapproche et le prends avant de reculer encore plus vivement que la fois précedente. Je decide d'essayer de lui donner à la main. Elle s'approche à deux mètres et secoue la tête. Je l'appelle doucement.
-Viens ma belle.
Elle s'approche et prends le sucre en effleurant à peine ma main. Je pose un dernier morceau de sucre avant de m'en aller pour demander plus d'information sur la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

gentil petit nouveau
Zevta
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

Le membre 'Anne Onyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pâques' :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

→ Tu respecte bien le caractère de la jument , continue !

-> Confiance : 7 points
-> Soins : 6 points
-> Moral : 9 points
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

Je viens voir One. Elle redresse les oreilles en me voyant arriver. Je prends le licol posé sur le poteau à côté de l'entrée. Je rentre dans le paddock et m'approche d'elle. Elle recule. Je sors un sucre de ma poche et le pose dans ma main. La gourmandise l'emporte. Elle s'approche et le prends ce qui me permet de lui passer la longe autour du cou. Je lui passe ensuite licol. Elle n'aime pas mais pour pouvoir l'emmener dans le rond je suis obligée. Elle me suit mais tire sur la longe et m'évite.

ROND DE LONGE.

Je reviens avec One du rond. Elle me suit et ne cherche plus à m'éviter. La confiance vient doucement. Je la relâche dans le paddock et lui donne une pomme. Elle la prends délicatement mais ne recule pas ensuite. Je la caresse sur le chanfrein ce qui ne semble pas la gêner alors qu'au début de la séance je ne pouvais pas l'approcher. Je continue de la caresser jusqu'à ce qu'elle recule. Je ressors du paddock et pends son licol à côté de la porte. Je prends ensuite la fourche et dépose un peu de foin dans un coin du paddock. Elle s'approche et commence à brouter. Je la regarde brouter puis lorsqu'elle à finit je me décide à y aller. Je passe la main par dessus la barrière du paddock et lui fait une dernière caresse avant de partir.


Dernière édition par Anne Onyme le Mar 1 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

gentil petit nouveau
Zevta
Je suis...
Zevta


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

Le membre 'Anne Onyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pâques' :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:04

Trop mignon ♥

Confiance : +11
Moral : +9
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:52

Moral »
Nombre aléatoire (2,10) :
5
Confiance »
Nombre aléatoire (3,10) :
10
Soins »
Nombre aléatoire (3,7) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

Ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

J'arrive devant le paddock de One. Je prends le licol posé sur le poteau à côté de la porte et me glisse sous la barrière. Elle ne vient pas me voir, je m'y attendait il nous faudra encore travailler pour qu'elle m'accorde toute sa confiance. Je m'approche d'elle. Elle recule un peu mais ne s'enfuit pas comme elle le faisait avant notre dernière séance. Je m'approche encore et réussi à la toucher, elle frémit mais elle ne part pas. Je continue de la caresser en lui parlant pour la calmer. Au bout de dix minutes de câlins, de friandises, et de mots rassurants elle se détend un peu. Je lui passe le licol. Je veux tout reprendre avec elle dans le calme et la confiance comme je le ferais avec un poulain. Je l'emmène dans la carrière.

CARRIÈRE.

Je reviens de la carrière avec One. Elle s'est montrée coopérative et j'ai pu la monter un peu. Je la relâche dans son paddock. Elle me regarde et ne part pas. Je lui tends une pomme. Elle la prends puis l'engloutit avant de tourner ses grands yeux marron vers moi. Je pose ma main sur son chanfrein. Elle se laisse faire alors je la gratte doucement sur le chanfrein. Elle se laisse toujours faire. On reste ainsi pendant une dizaine de minutes puis elle recule. Je ressors du paddock et pose son licol sur le poteau où je le laisse toujours puis je prends une fourche et prend une fourchée de foin que je dépose dans son paddock. Elle vient aussitôt et commence à manger. Je la regarde un peu puis je m'en vais.


Dernière édition par Anne Onyme le Lun 7 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:11

J'ai adoré! Même si il est cours on voie que t'aime bien cette jument ^^

Confiance : +12
Moral : +10
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

Moral »
Nombre aléatoire (2,10) :
4
Confiance »
Nombre aléatoire (3,10) :
4
Soins »
Nombre aléatoire (3,7) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



One More Time - Jument - Quarter Horse  Empty
MessageSujet: Re: One More Time - Jument - Quarter Horse    One More Time - Jument - Quarter Horse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One More Time - Jument - Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tagliatelle - jument- Quarter Horse
» Froostie - Jument - Quarter Horse
» Splash Dance - Etalon - Quarter Horse
» Only One - Jument - Paint Horse x Anglo-Arabe
» Origan- Hongre- Paint Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Réserve de chevaux-