Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange Noir & Mariep Au Manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Ange Noir & Mariep Au Manège   Mer 18 Jan - 17:54

• Après avoir Seller Ange Noir je l'emmene calmement au manège. Je referme la porte et mon bel étalon sursaute. Je le carresse doucement pour le réconforter mais visiblement cela ne fait aucun effet ! Je l'emmene au milieu du manège toujours en le carressant. Je monte sur le cheval qui bouge au montoir , ce qui ne m'ai jamais arriver avec lui , Aujourd'hui il est vraiment bizarre ! Je le fait partir au pas sur la piste , il démarre au petit trot et je me penche juste en arrière et il ne se fait pas prier pour ralentir ! je serrai légerment mes jambes et il partit au trot la tete un peu à droites j'essayait de réajuster mes renes pour que le magnifique cheval soit droit. Tout en trottant assise je me demandais pourquoi Ange Noir était comme sa , J'eu une révélation ! Ange Noir me fait la tete car cela fait pas mal de tenp que j'était venu le voir ! Je déscendis et en plein milieu de la piste je lui fit un gros calin , au débuts il était un peu surpris mais il se détendit vite en me repoussant avec son nez, j'avais enfin revu son étincelle dans ses yeux noirs ! Je remonte et repart au pas avec cette fois un Ange Noir plus motivé que jamais. Et dans un tournants je demande le galop abec une simple préssion de jambes et mon beau cheval s'incurve et galope très bien , je change de main toujour au galop et après 3 ou 4 tours je lache les renes et le ralenti avec mon buste ce qui ne marche pas vraiment ! Un "Oh Oh" le calme vite et le fait repasser au pas .

• J'installe quelque barre mon amie qui ne m'accompagne pas d'habitude me demande les hauteurs et les mets à ma place. Je vient au trot sur le premier obstacle il saute bien meme si je l'ai emmener un peu de travers dessus. Le deuxième obstacle est un croisillon de 30 centimètres et il est bien prit malgré l'accéleration du cheval juste avant l'obstacle. Ensuite je prends le petit galop et vient sauter un verticale de 50 centimètres qui est très bien sauter sans aucun défault. Je demande à mon amie d'installer un parcours d'environ 90 centimètre composée d'obstacle divers et varier. Je vient sur le premier qui est un spa qui est moyennement réussi tout comme le deuxième un verticale ; puis le troisième et le quatrième sont mal prit et je manque de faire tomber les barres je repasse au trot fait soufler A-N et le remets sur le parcours qu'il réussi cette fois très bien.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 20
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Jeu 19 Jan - 17:24

Très bien! J'aime beaucoup quand tu viens lui faire un calin!
Confiance: +3
Moral:+4
Santé:+2

Saut:+2 (bonus de la prédilection)

Vaupoints:+3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Ven 20 Jan - 23:12

H U N T E R

• Une fois Ange Noir sellé et bridé je le conduit au manège. Vu l'heure qu'il est les néons éclaire toute l'écurie et grâce à ces magnifiques lumières naturelles je suis censer travailler comme à la lumière du jours ! Mais bien sûr grommelais-je en parlant à Ange Noir. Un chat aussi noir que la nuit passa devant nous à une vitesse folle , J'espère que cela ne va pas nous porter malheure ! Je me dirige calmement bien qu'un peu stresser vers le manège et je ne lançe aucun regard autour de moi tellement je suis troublé par la nuit , Enfin troubé est un mot faible car en réaliter j'ai horreur de la nuit , les chevaux voient différament de nous la nuit !

• Je mets le pieds à l'étriers et je monte aussi calmement que possible sur mon vénérable déstier. Je ressangle et bien entendue je me déplace en meme temps au grés des envies de mon cheval. Une fois l'ardillons mis dans le trous je raccourcis mes renes et je fait un grand cercle en A puis après deux bonnes minutes de pas je faits une légère préssion de jambes et A-N part dans un trot peut gracieux et rhytmé d'accélérations et de ralentissement exigée par mon cheval. Je déchausse et me mets bien en arrière ce qui calme très rapidement Ange Noir. Toujours sur le cercle je rechausse et je me remets progressivement en avant. Après cet échauffement au deux mains je demande le petit galop en C je suis donc obligé de quitter mon cercle. Le petit galop est un peu rater car pour le coups Ange Noir par ua grands galop ! Je me penche légerment en arrière pour le cadencer et je change de mains pour faire un cercle en A.

• J'installe une petite croix pour m'échauffer au galops dessus après plusieurs passage plus ou moins réussi je repasse au trot puis je m'arrete pour installer un parcours de 50 centimètres ; je commence le Hunter je ne vais pas faire trop haut ! Je commence par fire un cercle de environ 12 mètres puis je vient sauter le premiers obstacle ( Un spa) assez colorée a l'image des obstacles de Hunter. Le premiers saut est moyen car j'ai piqué du nez. Avant le deuxième obstacle Ange accélaire et refuse le verticale , il manque par la meme occasion de faire tomber sa cavalière ! je recommence tout mon parcours et cette fois le deuxième obstacle est bien sauté mais il y a une foulée de plus. Le troisième est en faite un oxer très massif mais qui à mon grand étonnement est passer tout seul. Le quartième est un croisillon d'une couleurs verte pomme que Ange Noirs saute un peu en biais. Pour finir un double Jaune et Rose qui se voit énormément et qu'A-N saute avec une certaine lenteur. Je termine sur un cercle de 15 mètre et non comme le cercle raté du débuts.

• Je le laisse renes longue pour le faire marcher et sécher dans le manège. Je le déselle rapidement et l'emmene dans le rond de Longe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Sam 21 Jan - 8:23

J'ai bien aimé !

Confiance: +4
Moral:+2
Santé:+3

Saut:+2 (bonus de la prédilection)

Vaupoints:+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Dim 22 Jan - 18:01

• Après avoir seller mon beau cheval je l'emmène au manège pour faire un peu de saut. Et oui il faut bien que mon Loulou travaille un peu non ? Je commence par partir au pas sur la piste pendant deux ou trois tours en suite je fait un grand cercle en A et demande le départ au trot Pearl s'incurve bien jele fait changer de cercle en changeant de main de très beau cercle de ce coté là aussi! Ensuite je repart sur la piste et demande le petit galop, A mon grand étonnement Pearl est très confortable au galop il bouge un peu la tete mais rien de grave, Je le laisse reine a la couture toujours au petit galop. Il suffit que je me mette en arrière pour qu'il repasse au trot je le félicite bien et lui fait un gros calin pour cette belle détente assez inabituelle il faut l'avouer !

• Ensuite j'installe un petit vertical de 20 centimètre pour nous échauffer je lance Ange Noir au petit trot et il part tranquilement je me met en équilibre juste à temp car l'étalon saute l'obstacle de très loin pour retomber parfaitement de l'autre coté de la barre. Je repasse ce petit obstacle deux ou trois fois en changeant de main et je vient sauterr un oxer de 40 centimètre déja installée, Je met Pearl au galop et vient sur la barre le saut est parfait par contre moi je suis trop sur l'encolure. Je reviens deux fois le meme saut mais je corrige ma position a chaque fois. Vient le moment du parcours composée de quatre petits obstacles, je part au petit galop et il se passe quelque chose d'inatendu ,Ange-Noir par pleine balle en ruant je tire un peu sur les renes et le poney repasse dans un petits trot calme jambes tremblantes je passe le premier veticale encore trop en avant, le deuxième verticale est pris un peu vite mais il est relativement bien sauté , l'avant dernière barre est franchie avec brio et le dernier obstacle est parfait meme si le bel Ange Noir la un peu chargée. Je désside de nous laissée a dessus c'est une bonne scéance dans l'ensemble mis a part le petit pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 20
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Mer 1 Fév - 14:30

Bon résu!Mais c'est qui Pearl?

Confiance:+3 V
Moral:+3 V
Santé:+2 V
Saut+2 V

Vaupoints:+3 V

Vaupoints au noteur:+2 V

_________________

It's impossible!


Dernière édition par Chloé Canterberry le Mer 1 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Mer 1 Fév - 14:33

nouveau surnom d'Ange noir [Ange Noir c'est trop Longs x) ]

• J'ai monté le bel Ange Noir , une journée plutôt mouvementé car j'avais eu mes examens de brevet blancs dans la matinée et je comptai sur le bel étalon pour m'aider à déstrésser. Je monte et déja il commence son cirque en bougeant dans tout les sens ! Je ressangle rapidement et le mets au petit trots sur un cercle en A , Il ne cesse d'éternué et il en profite pour m'arracher les rênes. Je les reprends imméditement et donne un coups de talons pour le faire avancer un peu plus. Il part au galops , je commence à être habituer à ces petits extra et je le remets au trot. Une petite ruade de bonheur , c'est surements dû au faite qu'il na pas été beaucoups sortit. Pour terminer ma détente je le mets au galops sur un cercle en C , il tente de m'embarquer mais je le retient tant que possible , je change de mains par une demie-volte et le cheval change de pieds, je doit avouer que je suis assez étonné qu'il sache le faire.

C'est bien Pépère !

• Je le repasse au pas et le laisse rênes longue pendant que je réfléchie au parcours que j'ai prévu de faire. Quand je voit un croisillon de Quarante centimètres je vient dessus au trot et laisse Ange Noir sauté , il lançe une belle ruade à la récéptions mais heureusement rien de grave ^^. Je repasse à l'autre mains et je saute bien et cette fois sans problèmes à la sortie. Je repasse au pas et déscend de mon fidèle destriers pour remettre une barre un peu plus haute cette fois. Je vient au trot puis au galops , Ange Noir ne fait pas de bétise mais tente de m'embarquer dans le derniers virage. Je vient à l'autre mains , le saut au galops est raté car il à fait tombé une barre mais je le félicite quand même.

Très bien , On passe au chose sérieuse !

• Je monte un parcours à environ cinquante centimètre de hauteur , je ne veut pas sauter haut et mal je préfère faire bas et bien. Je part sur un cercle au galops , je vient sauter le premier qui est un petit vertical avec un sous bassements , le cheval saute tout seul. Je saute le deuxième avec un peu plus de difficulté , en effet le cheval ralenti la cadence pour venir sauté au trot ! J'encaisse mais difficilement. Le troisième est un verticale simple et Ange Noir le saute très bien , très au dessus de la barre. Je le repasse au pas même si il reste des obstacles à sauter , je trouve qu'il à fait un bon travail , je le félicite et le remets au box.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 20
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   Ven 24 Fév - 16:55



Confiance: +3
Moral: +2
Santé: +2
Saut: +3

Vaupoints: +3.
Noteur: +2.

Points non distribués.

_________________
Mes chevaux des écuries du vauroux.:
 

Douce:
 

Urma:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ange Noir & Mariep Au Manège   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Noir & Mariep Au Manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selenia, l'ange noir
» Ange ou demon
» T-shirts de l'ange du chaos...
» Achat de l'ange noir.
» Oracle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-