Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal - Jument - Trakhener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crystal


Informations

    Nom : Crystal des Précieux
    Age : 6 ans
    Sexe : Jument
    Robe : Gris truité
    Race : 100% Trakhener




    Cavalier Actuel : Chloé Rayan

    Historique des Cavaliers :
    Chloé Rayan - 01/02/12
Etat et génétique

    Santé : Rien à signaler

    Génétique :
    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Descendance :
    - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    -

    Figure de dressage :
    Aucune pour le moment


Points

    Confiance : 60
    Soins : 39
    Moral : 26

    Dressage : 03
    Obstacle : 10
    Cross : 00
    Extérieur : 06
    Ethologie : 00
    Jeux : 00
    Bonus : 00

Débourrage

    →Terminé
    ◊ Accepte le licol :
    ◊ Donne les pieds :
    ◊ Accepte le harnachement :
    ◊ Accepte le cavalier :

Caractère & Histoire

Crystal est une jument d'élite. Encore jeune, elle est extrêment polyvalente et semble douée en tout. Elle brille dans n'importe quelle discipline et remporte presque toutes les compétitions dans lesquelles elle participe.Presque parce que en Cross, la belle grise ets très changeante: en entrainement, lorsque vous êtes sûr que tout est au point que la jument réussi tout, et bien en concours, elle peut faire des erreurs stupides et incompréhensibles comme par exemple faire un refus parce qu'elle a peur d'un contrebas alors qu'elle en à sauter plein avant... Il faut alors bien la rassurer avant de recommencer alors je vous conseille de d'abord bien gagner sa confiance avant de vous élancer sur des compétitions de cross...Néanmoins, cette jument est adorable et appréciera chaque minutes en votre compagnie et tout vos entrainements seront fantastique! Y'a pas à dire, Crystal est vraiment exceptionelle!

Palmarès

    ♦CSO: place avec membre le date
    ♦Dressage:place avec membre le date
    ♦Cross:place avec membre le date
    ♦CCE:place avec membre le date


Album Photos:





Dernière édition par Ninareth Aneboshi le Mar 10 Avr - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

La première viste à Crystal.

• Hier j'ai eu une autre jument , enfin c'est ma première jument mais je l'ai eu en plus de A-N et d'Elixir.Elle à un magnifique nom "Crystal" en référence à sa belle robe Gris truité , et apparament elle n'a pas du tout le même caractère qu'Ange. Aujourd'hui je veut seulement la brosser et non la monté à cause du temps qu'il me reste avant que la nuit tombe. Son box est situé tout près de celui D'Ange noir. Je l'aperçois , elle a une petite tête fine et bien formé ,de grandes oreilles pointé dans ma directions. Je m'approche d'elle , elle me regarde d'un air curieux. Je lui caresse le chanfrein , elle me sent les poches et me lèche les mains comme un chiens.

Coucou ma belle , je suis ta nouvelle propriétaire !

La jument me regarde toujours avec son air de clown curieux. Je donne une carotte à ma nouvelle pearl et je rentre pour la brosser , Elle sent tout ce quelle voit , je commence à la brosser avec mon étrille , les massages lui font du bien et enlève les taches noires qui couvrent son corps. Le bouchon quelle qemble également aprécié lui enlève la poussière et la brosse douce lui enlève les dernier résidu. Je lui fait un gros calin et lui dit à demain car il est déja tards.


Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:37

Bien bon résu pour une première rencontre!

Confiance:+3 V
Soins:+2V
Moral:+2V
Santé:+2V

Vaupoints:+3V
Vaupoints au noteur:+2V
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

~> 25.03
~> Listen Your Heart

• Cela fais assez longtemps que je ne suis pas venu à l'écurie et je me réjouit de pouvoir enfin y remettre les pieds. Je me dirige vers le box de Crystal, cette champione m'a beaucoup manqué et je suis très heureuse de la revoir enfin ! Le box est sale et la jument aussi, Un bon nettoyage s'impose ! J'emmene d'abords la jument dans le pré derrière son box. Les températures se sont réchauffé ( il fais environ 16° ) et le soleil se couche beaucoup plus tard. Pendant que je cure le box de fond en comble Crystal broute tranquilement en se baladant dans son pré. Après trois brouette entière de crottin j'ai terminé de nettoyer la petite pièce. Je vais cherché la belle qui est toute content d'avoir pus se défouler un peu et je regrette presque de l'aracher à son pré.

• Je commence par un démmélage de crinière. La championne ne bouge pas d'un pouce. Sa courte crinière est moins emmelé que je ne le pensais ( tant mieux !! ) La jeune jument me demande beaucoup de travail pour lui curer les pieds car mademoiselle n'aime pas ça et ne veux pas me les donner. Une fois le minimum des sabots et de la crinière fait je commence à brosser avec l'étrille. La jument apréçie chacun de mes geste circulaires et me regarde curieusement quand je change de brosse pour le bouchon. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et elle le montre ! La brosse douce finalise tout mon travail et je selle la jument pour l'emmener dans la carrière au programme , Dressage.

~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~

• Après cette bonne scéance je décide de doucher Crystal plutôt que de la brosser encore une fois. En plus la jument à beaucoup transpiré et une petite douche ne lui fera pas de mal !

~[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~

• Vus le beau temps qui ne s'en va pas je décide de mettre Crystal au pré pour son plus grand plaisir !Je veux quand même lui mettre une couvertre au cas ou les températures diminuerais beaucoups cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:26

J'ai adoré, bonne idée pour le box ^^

Confiance:+3 V
Soins:+2V
Moral:+2V
Santé:+2V

Vaupoints:+3
Vaupoints au noteur:+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Don't Stop Loving   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:18


~ 07.04
~ Don't Stop Loving

8 Heure .
• " Biip Biiiip Biiiiiiip " Je sautais de mon lit, Il fallais que je me lève tôt ( enfin tôt à 8 heure ! ) pour m'occuper des Loulous car cette après-midi nous avons des invités à la maison ! Je déjeunais très rapidement mon chocolat chaud et je prit une douche brulante avant de m'habiller pour aller aux écuries du vauroux. Je ne prit pas mon vélo, un peu de marche ( ou de course ) de ne ferais pas de mal ! Le chemin de me semblais plus cours que d'habitude et j'arrivais vers dix Heure quinze au centre équestre. Mon premier réflexe fus d'aller saluer les filles qui dormais au club, puis j'appelais Amy pour lui proposer une balade. Je me rendis jusqu'au box de Crystal, la jument me salua avec un petit hénissement.

• Je pris le chemin de la sellerie et enpoignais ma boîte de pansage qui restait désormais au club. Je repartit en courant vers le box de ma jument. Celle-ci me regarda bizarrement avant de recommencer à manger son foin du matin que Chloé avait distribuer à tout les chevaux. Je commança à brosser la jument qui n'avais pas l'air super contente que je la dérange pendant son repas. A chaque fois que j'appuyais un peu trop sur l'étrille elle tréssallait. Je m'appliquais pourtant à faire de grands gestes circulaire pour enlever toute la poussière ! Tout comme l'étrille le bouchon gêna la jument. La brosse douce fit le même effet. Pour finir je lui cura les sabots, la jument se laissa faire et heureusement car elle avais un énorme caillou coincé près de la fourchette !

• Je sellais Crystal. La jument était visiblement de très mauvaise humeur car quand je l'arracha à son repas pour la sortir du box elle restat planté dans le box refusant d'avancer ! Les entrainement allait être catastrophique aujourd'hui ! Quand je posais la selle sur le dos de la jument , elle recula violament. Je retirais alors la selle de cuire marron et examina le dos de la jument de plus près. Elle avait une petite entaille au niveau du garrot ce qui m'empêcherais de la monter pendant environ une semaine. Je retirais donc le tapis et l'amortisseur puis je partit à la sellerie chercher de la bétadine.

~ Rond De Longe ~

• Après cette scéance dans le rond de longe la jument c'était bien défoulé. Je voulais l'entrainer un peu en préventions des potentiels concours. Et durant cette scéance en liberté elle m'avais montrer ce dont elle était capable. Je lui fit un pansage rapide car la miss était toujours de mauvaise humeur puis je lui appliquais encore de la bétadine sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:11

Moral: +7
Soins: +15
Confiance: +15
Points distribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30






Stupid in love

Le réveil fut très difficile pour Chloé , des cernes sous les yeux et les cheveux décoiffé elle prit un rapide petit déjeuné avant d'allé se doucher. L'eau était froide, comme d'habitude. La vie de Chloé était si monotone , mais la blonde le vivait plutôt bien. En sortant du petit habitacle carellé elle s'essuya et passa un rapide coups de brosse dans ses cheveux. Manque de chance , ils étaient secs et abîmés , malgré son retard la jeune fille appliqua un soins réparateur sur ses pointes et s'habilla en vitesse avec un pantalon d'équitation noires et un débardeur marron, elle attacha ses cheveux en tresses et mit de grandes chaussettes à carreaux bruns. Pour terminer elle mis des victoria noir qui s'accordaient avec son pantalon. Elle envoya quelques messages à ses amies puis sortit sous le ciel bleu et l'air tiède.

→ La jeune fille marcha d'un pas décidé vers le sentier menant aux boxs d'élevages, c'était un endroit un peu reculé des écuries " normale " et très verdoyant. Elle attrapa une feuille de menthe et la sentit, une odeur fraiche et agréable s'en dégagait. Pour aller plus vite la blonde coupa à travers champs et attérit directement dans l'allé principale de son élevage. Une odeur noséabonde se dégagait d'un des box , avec plus d'attention on pouvais deviné que c'était celui de Crystal. Chloé la fit immédiatement sortir pour la mettre au pré. Une fois seule dans le box elle enleva toute la paille et le crottin en les mettant dans une brouette prévue à cet effet, quand le box fut vidé entierement elle ammena et vida la brouette près de la pile de crottin. Elle pailla ensuite le box avec de la paille propre et vérifia les abreuvoirs des deux chevaux se trouvant dans l'allé. Elle retourna chercher Crystal pour la brosser et la seller en vus d'une scéance de dressage.

→ La blondinette alla chercher son sac de pansage dans la grande sellerie des élevages. Quand elle revint elle eu le plaisir de voir que Crystal n'avait pas bougé d'un pouce ! Elle commença son pansage par l'étrille américaine qui lui servirait à retirer le gros de la poussière et de la boue collé sur le corps de la jument. Chloé utilisa cette brosse seulement sur les partie " molle " du corps de Crystal puis passa le bouchon faisant frémir la jument à chaque coups un peu plus énergique donné par Chloé. La brosse douce termina de luster la belle robe de mademoiselle Crystal , enfin pas tout à fait car Chloé passa un petit coups d'épousette. Ensuite la blonde cura les pieds de sa jument sans problèmes puis déméla ses crins. Elle caressa sa jument pendant dix bonnes minutes puis la sella. Crystal était comme endormie par les soins de Chloé et se laissa faire comme une poupée de chiffon.

→ Une fois rentré de la carrière Chloé et Crystal se sentait encore plus proche qu'avant. Chloé lui murmurait souvent des mots doux et apaisant , comme Crystal apaisait sa cavalière avec ses petit geste afféctueux. Chloé trouvait qu'elle et sa jument s'accordait parfaitement. La blonde carressa sa jument tout en lui donnant des friandises. Elle déssela la jument et lui prodigua un bon pansage complet avant de lui donner de l'avoine et de la laisser en paix pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:22

Désolé du retard Embarassed
J'ai adoré, depuis que je te connait tu t'es vraiment amélioré et c'est super!

Moral: +10
Soins: +17
Confiance: +23
Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Crystal - Jument - Trakhener Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Jument - Trakhener   Crystal - Jument - Trakhener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal - Jument - Trakhener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Windy Ace - Jument - Trakhener
» Crystal ♪
» Crystal à la douche !
» Symphonie- Jument- Shaïga
» Crystal en Rond de Longe le 07.04 [ retard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les Ecuries du Club :: For the Stables-