collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Océane Chevalier
Messages : 461 Date d'inscription : 10/01/2012 Age du Personnage : 27
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Les concours inter EV Dim 5 Fév - 17:56 | |
| Voilà le parcourts est fait le voici! Vous devrez procéder en plusieurs étapes; Un résumé d'arrivée & de préparation de votre cheval, un de détente, un de parcours et pour finir, le retour aux écuries ! Je vous conseille vivement de poster dans différents post dans le sujet que vous créerez à votre nom et celui de votre cheval sur la piste! Je rappelle que votre résumé de devra pas comporter de résultats (Inutile de dire par exemple que vous êtes premier, 2e ou autre..) Vous ne pouvez que imaginer à ce sujet ! Rien que dalle! Voici les participant de notre écurie: -Nivresse et Jenifaël, n°1 -Mariep et Ange Noir, n°2 Le parcours:
Obstacle 1 : Vertical / 60cm Obstacle 2a (Double) : Croix / 50cm Obstacle 2b (Double) : Oxer / 65cm Obstacle 3 : Oxer / 55cm Obstacle 4 : Spa / 80cm |
Obstacle 5a (Triple) : Vertical / 50cm Obstacle 5b (Triple) : Vertical / 60cm Obstacle 5c (Triple) : Oxer / 70cm Obstacle 6 : Vertical / 75cm Et enfin, l'arrivée ! |
(Excusez moi, c'est un peu serré entre les obstacles 1 et 2. Mais on va dire que ça passe) Vous pouvez dès à présent commencer vos résumés ! Vous pourrez cependant les poster entre le 20 et 27 Février ! Je remerci les Crazy d'avoir remanier le parcours que j'avais fais. Nous sommes ouvert à tout question.
Le staff |
|
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Les concours inter EV Dim 5 Fév - 18:19 | |
| Génial ! Le parcours m'inspire ! |
|