Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fire to Rain dans la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Fire to Rain dans la carrière. Empty
MessageSujet: Fire to Rain dans la carrière.   Fire to Rain dans la carrière. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:14

  • Aujourd’hui on travaille en dressage. Je commence par le longer pour qu'il passe son énergie pendant que je ne suis pas en selle! Je commence au pas et il reste au pas, c'est un exploit! Puis je le passe au trot qui lui n'est pas parfait puisqu'il part au galop tout les deux mètres! Je le met donc au galop puis je change de main et je refait le même travail mais il reste toujours à l'allure demandée!

  • Ensuite je me met en selle. Il reste arrêté ce qui est plutôt rare chez lui! Je le met au pas. Après deux tours je le met au trot. Il trotte un peu vite donc je le ralentis ce qui ne lui plaît pas et me vaut un magnifique coup de cul! Je me redresse et le repasse au pas avant de le remettre au petit trot. Là, il reste à la bonne vitesse. Je change de main et continue au trot pendant quelques tours en faisant beaucoup de figures pour qu'il soit occupé. Ensuite on galope au deux mains sans coup de cul!

  • Aujourd'hui je travaille la mise sur la main. On commence au pas. On y arrive au bout de quelques minutes seulement alors je le passe au trot mais là il se défend. Je le travaille donc sur un cercle et petit à petit il se relâche et vient se placer. Je change de main et il reste en place. Je décide donc de tenter le galop. Il part doucement et reste à une allure calme et bien cadencée. Je le met sur un cercle et il vient doucement se placer! Je le repasse au pas et il ne s'ouvre pas! Je change de main et le remet au galop sans qu'il s'ouvre! Objectif de la séance atteint! Je le repasse au pas.

  • Je sors de la carrière et l'emmène en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Fire to Rain dans la carrière. Empty
MessageSujet: Re: Fire to Rain dans la carrière.   Fire to Rain dans la carrière. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:22

Confiance:+3
Moral:+3
Santé:+2
Dressage +1

Très bien , Tu t'améliore au fur et à mesure, en plus tu restpecte bien le caractère de Fire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fire to Rain dans la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-