Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Noir & Chloé en Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ange Noir & Chloé  en Balade Empty
MessageSujet: Ange Noir & Chloé en Balade   Ange Noir & Chloé  en Balade Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53


• Je sortis de la carrière sur le dos du bel étalon, Aujourd'hui je voulais me promenné dans la forêt accompagné de mon fidèle destrier, qui avait très bien travaillé. Je marchais tranquilement au pas, sans me présser. Ange Noir était attentif au moindre bruit et à sursauter quand un oiseau c'est envolé d'un arbre. Je continue ma route, les arbres brunissent, je sais que j'approche de la forêt tant convoité car ces arbres bruns sont son symbole. Je peux assurément dire que Ange Noir aime se début de balade ! Je laisse Ange faire ce qu'il veut SAUF brouté car dans cette forêt tout fait penser à l'automne et on trouve même des champignons. Je ne veux pas que mon lou' s'intoxique avec une plante rouge et blanche ! Ange Noir ne cesse de sentir le sol et de vouloir se rouler, je le fait partir au trot pour rentré rapidement car je vois bien qu'il en a marre de m'avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ange Noir & Chloé  en Balade Empty
MessageSujet: Re: Ange Noir & Chloé en Balade   Ange Noir & Chloé  en Balade Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

J'adore de plus en plus ce cheval!

Confiance +5
Extérieur +5
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Noir & Chloé en Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-