Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Encore Une ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

Après ces deux nouvelles rencontres , j'avais décidé de me reposer un peut et de penser à ma première journée au club . Apparemment , la terrasse était presque vide et plus accueillante que le dortoir , il y a rien de mieux pour se poser un peut ! Je m'approcha et remarqua qu'elle était vide , je m'assit et penser au jeune homme et la jeune femme que je venait de rencontrer il y a quelques heures . * Ils ferait un beau couple , ceux-là ! * Pensais-je avec un sourire de coter . Puis sans le vouloir , je me mis a parler de Symphonie , comme si il y avait que moi dans ces petites écuries .
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29






J'allais mettre un pied sur la terrasse quand j'entendis quelqu'un parler, je regarde à travers les baies vitrés, et ques que je voie? Un homme qui se parle à lui même, je de décidais d'y allez quand même. Un sourir flottais sur mes fines lèvres. Je tenais entre mes mains un tasse de chocolat chaud au lait.

"- Escusez-moi, je peux m'installer avec vous?"

Pour une fois que je suis polie, mais bon vue la dûr journée que j'avais eu, cela ne risquais pas de durée! Le soleil, lui commençait sa paresseuse déscente. Des reflets roux se fit dans mes cheveux. Fichu tinture rousse qui n'a pas fonctionné!

Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

"- Escusez-moi, je peux m'installer avec vous?"

Évidemment , il fallait que quelqu'un viennent me parler ! Mais d'un côté , la solitude est une mauvaise chose .

- Bien sur ! Mais tutoye moi et dis moi comment tu t'apelle .

Oui , je suis direct mais au moins , la discussion risque fortement d'être amicale ! Je l'observa et remarqua dans ses cheveux noirs des fines taches rousses .
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03






- Bien sur ! Mais tutoye moi et dis moi comment tu t'apelle .

Oua, p'tain se type y vat directe. Serrant fort ma tasse, je posais mes grosse fesse (XD) sur un chaise en face de l'homme, Je bus une gorger de ma boisson chaude avant de dire:

" Océane, enchenté!"

Je fixaix droit dans les yeux l'home au regard. je cherchais quelque chose dans son regard, mais je ne savais pas quoi.Un fois qu'il m'avait répondus je m'empressais de lui dire:

" Tu serais pas le nouveaux moniteur?"

J'entendais sa réponce avec impacience
Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:22

" Océane, enchanté!"

- Appelle moi Alex .

" Tu serais pas le nouveaux moniteur?"

Enfin quelqu'un qui pensait à mon boulot ! Je ne serais pas ici si je n'était pas sensé être Mono' , pourtant , pas grand monde n'avait l'air de le savoir , il y en a qui vont être surpris quand je vais afficher mes cours !

Si , je suis arrivé aujourd'hui , je mettrait mes cours sur le panneau dans quelques jours , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14






- Appelle moi Alex .

C'était un joli prénom, pour un mec plus que BG (beau goss). Le dénommé Alex sembla content que quelqu'un s'intérresse à son boulot.

"Si , je suis arrivé aujourd'hui , je mettrait mes cours sur le panneau dans quelques jours , pourquoi ? "

Bingo! J'avais deviner! Pourquoi? Comment lui annoncer que c'est moi, qui est repris les écurie avec les filles?

"- Je suis une des quatres filles qui ont repris les écuries à la mort du propriétaire. Je suis contente qu'un moniteur soit arriver, je me demandais comment on allait faire!"

J'avais l'air bien conne sur le coup!

Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

"- Je suis une des quatres filles qui ont repris les écuries à la mort du propriétaire. Je suis contente qu'un moniteur soit arriver, je me demandais comment on allait faire!"

Ah oui , c'est vrai ! Je l'avais déjà oubliée , Océane et les autres , "sauveuses" des écuries du Vauroux ... . Pourtant , on me l'avait dis l'après-midi même !

- Tu monte depuis longtemps ?

J'avais envie de poser cette question , dans savoir plus sur mes 'chefs' et sur mes élèves .
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:54





- Tu monte depuis longtemps ?

Cette question me pris au dépourvu. Mes yeux s'emplir de larmes, et un boule se forma dans ma gorge et mon estomac.

"Dream..."

J'avais soufflé se mot, je ne sais pas si Alex l'avais entendu! Cette jument m'avais tout appris! Son souvenir m'était insupportable, elle était morte par ma faute! Ma faute, et cela je ne me le pardonnerais jamais.

Je baissais ma tête, je ne voulais pas qu'il voye la honte sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

"Dream..."

Ou quelque chose dans le genre , elle baissa la tête , comme honteuse , et je compris . Sa arrive souvent , disait notre Prof' , à l'école pour devenir moniteur . Il nous avait dis aussi de ne jamais s'occuper de ça , ou éviter en tous cas . Et d'essayer de changer de sujet , de ne pas aborder cela .

- Désolée , je ne pouvais pas savoir ... . Et relève ta tête , ce n'est pas de ta faute ! Dis , tu t'occupe bien de tes chevaux ?

Question banal , mais là , je ne peut rien dire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58





- Désolée , je ne pouvais pas savoir ... . Et relève ta tête , ce n'est pas de ta faute ! Dis , tu t'occupe bien de tes chevaux ?

Quoi! Ques qu'il en savait! C'était de ma faute, c'est moi qui est trop abuser d'elle merde!

"Si c'est de ma faute, j'ai trop abuser d'elle, je n'aurais jamais du sauter ce putain d'obstacle!"

Sortie de mes gons, je m'étais levée. Puis je m'apperçus de mon comportement. Je me ressis sur la chaise et m'excusais.

"Désolé, je n'avais pas à te répondre comme cela.
Pour revenir à ta question, je ne sais pas si je m'occupe bien des chevaux. Je le fais à ma manière, pour certaine personne sa serais mal, pour d'autre sa serais trop bien. Et toi?"


Je fixai l'homme d'un regard infiniment malheureux. J'avalais ma salive et bu une gorger de ma boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

"Si c'est de ma faute, j'ai trop abuser d'elle, je n'aurais jamais du sauter ce putain d'obstacle!"

Sa commence vraiment à m'intéressé ... surtout quand elle parle d'obstacle ! Ce sais que je ne devrais pas mais ... .

"Désolé, je n'avais pas à te répondre comme cela.
Pour revenir à ta question, je ne sais pas si je m'occupe bien des chevaux. Je le fais à ma manière, pour certaine personne sa serais mal, pour d'autre sa serais trop bien. Et toi?"

Et moi ? Mais je ne la connais pas ! Comment pourrais-je lui répondre ?

- Je suis sur que tu te débrouille bien ! Mais dis moi , tu serais capable de m'expliquer ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26





- Je suis sur que tu te débrouille bien ! Mais dis moi , tu serais capable de m'expliquer ce qui c'est passé ?

Je pris une grande inspiration et répondis à cette homme:

"Voilà, je vivais chez ma tante après m'être fais chopé lors d'un vol dans la rue. J'ai rencontré Dream Of Glory, la jument la plus caractériel de sont haras, mais aussi la jument dont j'étais la seul à pouvoir approcher.
C'était une jument noir comme la nuit et de race Selle Français, un peut plus grand que la moyenne, environ 1m 80."


J'esquissais un sourir, car j'étais toujours incapable de monter sur elle sans aide. Je me rappellais nos première leçons.

" Puis un jours, j'avais quinze ans, ma mère fait son apparition, alors qu'elle m'a abandonnée à la naissance. Moi et mon père, elle a osée me réclamé à ma tante Andromède! J'étais énervée, alors je part dans l'écurie et selle ma jument. Je l'emmène dans la carrière pour l'entrainer."

Mes larmes s'échappaient de mes yeux marron/noir. Je reniflais un coup avant de continuer.

" Nous saution des obstacle de plus en plus haut. Et ma belle Dream se fatigais!"

Ma vision devint floue, je me revoyais sur Dream, l'accident.

" Il se met à pleuvoir, le sol devient glissant. J'entraine Dream sur une Oxer de 1m 60, nous n'avions jamais sauter aussi haut. Le sol trempé est devenue glissant. << Allez Dream tu peux le faire>> Dream s'éllance et saute. Elle saute, et passe au dessus de la barre. Mais la reception est mauvaise à cause du sol. Ma monture glisse et chute, Je tombe à cinq mettre de l'obstacle. Je me relève tout de suite et voie ma jument étendus sur le sol, qui ne fais rien."

Mes larmes coulaient à flot sur mes joues, je me voyais encore dans l'accident.

"Je cours vers Dream et tombe à genoux près de sa tête. Se yeux sont clos et elle ne respire plus!
<< Dream NON reveille toi, ne me laisse pas seule. J'ai encore besoin de toi >> "



Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:42

C'est vrai que , c'est traumatisant . Mais ce n'est pas de sa faute , c'est celle de ses parents , du club , pourquoi n'y avait t-il personne ? Et ou est-ce-que c'est passé ? Ici même ? Chez elle ? Je n'oserais pas lui demander .

- Ce n'est pas de ta faute , c'est celle de tes parents et du club .

J'espère qu'elle ne réagira pas mal . Je la regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20





- Ce n'est pas de ta faute , c'est celle de tes parents et du club .

Mes parents, p'tain, ce type n'a rien compris, c'était ma mère, juste elle! J'eu un rire sadique, mais remplis de tristesse.

" Je crois que tu n'as pas bien compris, je vivais chez ma tante depuis cinq ans. Elle possède un haras. On vivait dans un batiment du haras, la maison de ma tante. Je pouvais monter Dream quand je voulais, tout le monde avait l'hbitude que je sois résonnable avec elle. Je n'avais jamais autant abuser d'elle!"

Ma voix se cassa sur la fin. J'éclatais dans des sanglots plus qu'amer.

Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

" Je crois que tu n'as pas bien compris, je vivais chez ma tante depuis cinq ans. Elle possède un haras. On vivait dans un batiment du haras, la maison de ma tante. Je pouvais monter Dream quand je voulais, tout le monde avait l'hbitude que je sois résonnable avec elle. Je n'avais jamais autant abuser d'elle!"

Je laissa échappé un soupir , puis , quelques secondes après , me leva et la pris dans ses bras , pour la réconforter . Mauvais geste ? De toute façon , il n'y avait que ça a faire , la plupart des Hommes l'aurais déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:01





Alex se leva et me pris dans ses bras. comme pour me réconforté. Je laissais mes larmes coulées. Je me laissais aussi allez contre la large poitrine de l'homme.
Les bras du beau brun se referma autour de moi, je me sentis bien. J'avais l'impréssion que l'homme me comprenais pour une fois que j'avais cette impréssion.
Je me blottissais encore plus le long de l'homme, osant même poser ma tête sur sa poitrine.
Je restais blotti contre cet homme durant un temp indéfinie. Je posais délicatement mes mains sur sa poitrine et le repoussais gentillement. Un fois cela fais, d'un revers de la main j'essuyais mes dernières larmes qui étaient en dessous de mes yeux.

"Merci"

Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

Elle laissais ses larmes coulées . Elle resta blotti contre moi durant quelque minutes , puis elle posa ses mais sur ma poitrine et me repoussa , une fois cela fait , elle essuya ses dernières larmes .

"Merci"

- Et maintenant , qui te garde ? Tu vie seule ?

Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:15






- Et maintenant , qui te garde ? Tu vie seule ?

J'explosais de rire, un rire franc et venant du fond de mon coeur. Cela réchauffa mon coeur.

" Excuse-moi, mais ta question est trop comique. Disont, que les écurie du vauroux est ma maison. Ma tante nous a aider à le racheter, mais nous avont besoin de gagner en prestige si ont veux que la banque ne nous coupe pas les vivre"
Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:28

" Excuse-moi, mais ta question est trop comique. Disont, que les écurie du vauroux est ma maison. Ma tante nous a aider à le racheter, mais nous avont besoin de gagner en prestige si ont veux que la banque ne nous coupe pas les vivre"

Quel imbécile j'étais ! J'avais oublier qu'elle faisait partit des trois autres , donc ils vivent tous les trois ici ! Mais ... sa m'étonnerais que l'écurie est était racheter en toute légalité . Pourtant , vaut mieux ne pas aborder ce sujet . Ce qui est au moins positif , c'est qu'elle ne pleure plus , elle rigole !

- Désolée ...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase , mon portable sonna . Je regarda qui c'était , puis , surpris , répondit .

- Attends , je reviens !

Une fois éloigné , j'engagea la conversation avec mon meuilleur ami , ami d'enfance , que j'ai du quitter pour venir ici .

"
- Salut Alex ! Sa va ?

<< Salut , tu m'appelle pas tôt dis donc ! Juste quand je suis en train de danser ! *petit rire* >>

- Alors , tu a déjà fait ?

Il y eu un silence , puis il repris la conversation

- T'inquiète , je rigole ! Quand a moi , ils m'ont fait passé un niveau au dessus ! J'espère que ce sera l'année prochaine !

<< J'espère aussi qu'ils te lâcheront , puis tu pourras venir , à un , c'est difficile ! >>

- Avec le boulot que tu fait , ça m'étonnerais ! Mais je te laisse , il y a du bordel dans l'écurie , a demain !

Il raccrocha .
"

Pourquoi a Demain ? Personne ne le savait . Je rangea mon portable puis revint vers la jeune fille , que j'avait quitté peut avant .
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43








Alex semblais gêné, mais devant sa mine déconfite je lui sourais

- Désolée ..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son portable sonna:

- Attends , je reviens !

J'entendais des bride de conversation

<< Salut , tu m'appelle pas tôt dis donc ! Juste quand je suis en train de danser ! *petit rire* >>


<< J'espère aussi qu'ils te lâcheront , puis tu pourras venir , à un , c'est difficile ! >>

J'adorais les mec et leur manie de s'éloigner dès qu'ils avaient un appelle ils s'éloignaient. Mais bon nous les filles on est pareille.
Je ne savait que dire à cette homme! Mais bon fallait faire la conversation.

"Ques qui t'a fais venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

""Ques qui t'a fais venir ici?""

Je lui renvoya son sourire et repensa à la conversation avec le directeur de l'Académie . J'avais de toute façon , toutes les raisons de répondre négativement et il le savaient ! En avait-il justement fait exprès ? Peut-être , après tout , il est presque plus malin qu'Aro !

- La campagne !

Je dis cela d'un ton bien fort et confiant , puis rajouta :

- Ici , il y a moins de monde que là bas , c'est plaisant .

Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



~~ Encore Une ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore Une ~~   ~~ Encore Une ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Encore Une ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Le Domaine :: La terrasse-