" Excuse-moi, mais ta question est trop comique. Disont, que les écurie du vauroux est ma maison. Ma tante nous a aider à le racheter, mais nous avont besoin de gagner en prestige si ont veux que la banque ne nous coupe pas les vivre"
Quel imbécile j'étais ! J'avais oublier qu'elle faisait partit des trois autres , donc ils vivent tous les trois ici ! Mais ... sa m'étonnerais que l'écurie est était racheter en toute légalité . Pourtant , vaut mieux ne pas aborder ce sujet . Ce qui est au moins positif , c'est qu'elle ne pleure plus , elle rigole !
- Désolée ...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase , mon portable sonna . Je regarda qui c'était , puis , surpris , répondit .
- Attends , je reviens !
Une fois éloigné , j'engagea la conversation avec mon meuilleur ami , ami d'enfance , que j'ai du quitter pour venir ici .
"
- Salut Alex ! Sa va ?
<< Salut , tu m'appelle pas tôt dis donc ! Juste quand je suis en train de danser ! *petit rire* >>
- Alors , tu a déjà fait ?
Il y eu un silence , puis il repris la conversation
- T'inquiète , je rigole ! Quand a moi , ils m'ont fait passé un niveau au dessus ! J'espère que ce sera l'année prochaine !
<< J'espère aussi qu'ils te lâcheront , puis tu pourras venir , à un , c'est difficile ! >>
- Avec le boulot que tu fait , ça m'étonnerais ! Mais je te laisse , il y a du bordel dans l'écurie , a demain !
Il raccrocha .
"
Pourquoi a Demain ? Personne ne le savait . Je rangea mon portable puis revint vers la jeune fille , que j'avait quitté peut avant .