Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne vaut un peu d'exercice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Il était aux alentours de 19h00 lorsque j'eus enfin terminé de remplir toute mes fiches administratives mais également les papiers concernant la propriété de Sheena. J'avais d'ailleurs hâte d'aller voir ce bout de chou! Mais pour l'heure, il me fallait me défouler un peu. Rien de mieux pour se faire que d'aller faire du sport. Il était un peu tard pour aller courir malgré le soleil et les températures agréables, c'est pour cela que j'avais opté pour la salle de sport. Après avoir préparé mes affaires: sac, serviette, bouteille d'eau, chaussure et tenue de sport, je filai dans ma voiture afin de me rendre en ville. De ma chambre au centre ville, il y avait à peu près une demi-heure de route. Quelque chose qui ne me dérangeais absolument pas étant donné que mon auto était incroyablement bien à conduire. Sur le chemin de la salle de sport, j'écoutais en boucle ds musiques de type africaines afin de me motiver au maximum. Et oui j'écoutais ce genre de musique durant mes exercices. C'était vraiment agréable à entendre et ça me donnait envie de bouger.

Après une bonne demi-heure de route, je garai ma voiture sur l'un des parkings réservés à la clientèle du club de fitness puis je pris mes affaires et me précipitai à l'intérieur. J'étais une habituée des salles de sport mais celle là, étant donné ma première visite, me demanda si je désirais un coach. Je lui répondis poliment que non puis je me dirigeai vers les vestiaires où j'enfilai ma tenue de sport ainsi que mes chaussures adéquates. Enfin prête, je relevai mes cheveux blonds en une vulgaire queue de cheval avant de prendre ma serviette sur le bras et ma bouteille d'eau puis d'enfermer mes vêtements dans un casier à code. Je sortis ensuite dans la salle où plusieurs machines nous était proposé. Je me dirigeai naturellement vers un vélo de chambre afin de m'échauffer tranquillement à l'effort. Je m'assis donc dessus, mis le programme en marche et commençai à pédaler. Je mis également mon casque aux oreilles, ce genre de casque que les jeunes ont plus pour faire beau que pour avoir un meilleur son, puis je me mis convenablement au travail. Soudain, un jeune homme entra dans la salle. Je ne pus m'empêcher d'y jeter un coup d’œil. En même temps, avec un corps comme le sien, difficile de passer inaperçu! Je me remis rapidement dans mon exercice afin de ne pas passer pour une perverse.


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

Pour ce soir là , j'avais décider de faire un peut de sport , même si cela m'embêtait un petit peut , et que je n'en avait pas besoin , sa faisait la troisième fois que je venait là , en fait , j'étais venu trois fois avant pour découvrir l'endroit ! Faut dire que , je n'étais jamais venu dans ce genre d'endroit , que je n'aimais pas vraiment . Mais pouvait-on vraiment oublier une promesse ? Non , surement pas . J'entra donc dans la salle de sport , et remarqua le vide . Par a port à la dernière fois , il n'y avait personne ! Ou peut-être si , cette belle femme d'environ 20 ans , ou moins ... 'fin bref ... . J'alla devant un casier à code , mis toute mes affaires dans ce casier et le verrouilla , avant de me position devant la seule personne ne travaillant pas ici mais étant présente . Avant de commencer , je lança une phrase sympathique .

- Bonjour ! Il n'y a pas grand monde , ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:02



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Concentrée dans mon travail, je pouvais déjà sentir mes muscles chauffer c'était pour dire à quel point j'étais à fond, je fus surprise de voir que le jeune homme que j'avais remarqué, vint se poster devant ma machine et ma saluai sympathiquement. Je n'avais entendu que la moitié de sa phrase car ma musique avait un son tel qu'il devait me motiver. Je retirai alors une partie de mon casque et lui demandai.

« Je suis désolée je n'ai pas entendu ce que vous avez dit Ma musique est un peu trop forte mais j'en ai besoin pour me motiver. »
J'étais confuse. Ça faisait un peu mal élevé de ne pas avoir écouter cet homme. Mais en même temps, je n'étais pas certaine qu'il vienne m'accoster! Tout en continuant de pédaler, je souriais au jeune brun afin de paraître un peu sociable et j'en profitai pour me déshydrater parce que malgré le fait que ce n'était que le début, il fallait prendre de bonnes habitudes dès le commencement.


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:22

Elle enleva un partie de con casque et me demanda d'un air confus :

" « Je suis désolée je n'ai pas entendu ce que vous avez dit Ma musique est un peu trop forte mais j'en ai besoin pour me motiver. » "


- Ce n'est pas grave . J'ai dis qu'il n'y avait personne a par nous deux , ce soir .

C'était faux , il y avait bien deux autres personnes dans cette salle , mais pourquoi les compter ? Je mis ma machine en route , tout en restant attentif a toute réponse , et commença à m'échauffer .


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:48



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Après ma question plutôt débile, le jeune homme me répondit gentiment ce qu'il avait affirmé précédemment. Je lui souris et acquiesçai avant d'ajouter.

« Je suis d'accord, il y a juste ces deux là bas qui ne font pas grand choses à part discuter. Ils n'ont pas touchés une seule machine depuis que je arrivée. »
Je pouvais passer pour une moqueuse mais bon, venir en salle de sport pour se passer simplement sur la selle d'une machine et ne pas la faire fonctionner, je trouve ça plutôt con. Je les regardai un instant en me disant que, si ça ne tenait qu'à moi, je leurs dirait d'aller voir ailleurs au lieu de crier dans toute la salle leurs histoires de fesses entre copines! Je restai cependant maître de moi et continuai toujours mon tour de vélo. Le jeune homme aussi commençait à s'échauffer. Il s'était mit juste en face de moi, juste pour que je regarde son corps extrêmement bien formé! Il avait pas tort, je ne m'en privais pas. Puis, curieuse comme tout, je lui demandai.

« Au fait, c'est quoi ton nom? »
Oui je n'allais tout de même pas rester à parler avec un total inconnu! Et puis savoir le prénom de la personne avec qui on discute est quand même primordiale!


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:17

"« Je suis d'accord, il y a juste ces deux là bas qui ne font pas grand choses à part discuter. Ils n'ont pas touchés une seule machine depuis que je arrivée. »"

Je les observa un moment puis remarqua qu'elle avait bien raison , ces deux là ne faisait que parler et ne faisait rien d'autre . Je me mis à aller plus vite , tout en essayant de garder mon souffle .

"« Au fait, c'est quoi ton nom? »"

D'un seul coup , et me tutoyais ! Ce n'est pas que ça me gêne , mais , ça fait un peut bizzard , de voir quelqu'un changer , comme ça .


- Alex et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Il m'avais vouvoyée. Comment réagir face à ça alors que je venais de le tutoyer? Je fus gênée, vraiment. Par honte, je détournai le regard sur les deux quéqués des plages avant de répondre à la question qu'il venait de me retourner.

« Moi c'est Anna. »
On ne pouvais pas être plus gênée que moi à cet instant. Confuse de ma bêtise, je repris activement mon entraînement. Je ne savais plus quoi dire de peur de le frustrer à nouveau. Pour un garçon plutôt mignon, il semblait vachement réservé et accès sur la politesse! C'était étrange car on aurait plutôt dit un de ces machos sans retenues. Enfin bon, tant mieux pour lui! D'un autre côté, j'avais envie d'en sa voir un peu plus sur lui parce qu'il m'intriguais beaucoup. Alors, en oubliant ma gêne et en me recentrant sur un respect mutuel, je lui demandai.

« Ça fait longtemps que vous venez dans cette salle? »
Sur ces mots, je lui adressai un sourire et me concentrai à nouveau dans mon pédalage.


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Celle-si fut comme gêné que je la vouvoie , elle attendait surement que je la tutoie .

"« Ça fait longtemps que vous venez dans cette salle? »"

Longtemps ? Je viens d'arriver , donc normalement non , mais ... non . Je regarda un moment ou j'en était et me mis à aller moins vite , à ce train là , je ne risquais pas de durer !

- Non , et ... toi ?

J'hésitais , que faire , maintenant ? La vouvoier ? La tutoyer ? Je préféra reprendre son initiative et la tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Après ce petit moment de doutes, je décidai de ne pas me prendre la tête avec ce genre de sottises et sympathiser simplement avec Alex. Après tout, c'était un humain comme tout autre, il comprendrait le fait que je ne sache pas quoi faire après cette petite bêtise! Et, visiblement, il ne semblait pas comprendre non plus pourquoi je l'avais tutoyé puis vouvoyé. Ola j'étais un peu perdue moi dans tout ça! Puis, d'un seul coup, je crus l'entendre prendre la version familière du dialogue.

« Non, et ... Toi? »
J'eus un petit sourire avant de lui répondre en ralentissant mon rythme, comme lui le faisait.

« Et bien je suis une habituée des salles de sport mais celle là c'est une première et je dois dire que je suis un peu déçue. »
Oui, des salles de sport que j'avais côtoyées, celle là était la moins fréquentée et donc la moins performante, enfin d'après ce que je pouvais constater.

« En fait ce qui me dérange ce sont les gens qui perturbe mon entraînement, ceux qui discutent au loin pour faire chier le monde! »
Dis-je en haussant la voix afin que les gens dont je parlais, m'entende et se taise une bonne fois pour toute. J'eus un petit rire en voyant la tête d'Alex. Espérons qu'il ne me prenne pas pour une folle!


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:36

"« En fait ce qui me dérange ce sont les gens qui perturbe mon entraînement, ceux qui discutent au loin pour faire chier le monde! »"


Elle haussa la voix pour que les deux l'entendent , tu moins , c'est ce que je pensais . Je fut un petit peut gêné et celle si , remarquant cela ria . Je les observa un moment , puis retournant mon attention sur la jeune femme , demanda :

- Tu les connais ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Cela faisait un bon quart d'heure que je pédalais. Mon entraînement consistait à varier énormément les machines, environ tout les quarts d'heure, afin de faire chauffer tout les muscles. Mon coach me manquais beaucoup sur ce point car s'entraîner seule n'était pas facile, surtout au niveau de la motivation. Je gardais pour cela toujours en tête le visage de mon entraîneur et ses encouragements. Tout en diminuant mon rythme, je continuai à parler avec Alex.

« Tu les connais? »
C'était évident que non mais je semblais parler d'eux comme des connaissances, c'était sûrement une source à erreurs. Tout en descendant du vélo, je me dirigeai vers la "Smith Machine" faisant travailler les muscles du dos ainsi que ceux des bras.

« Absolument pas. Je suis une langue de vipère quand je m'y mets. Je devrais pas parce que c'est méchant, mais bon. Il y a des fois, c'est compréhensible! »
Je souris au jeune homme et me mis en place sur la deuxième machine. J'attrapai la barre en fer au dessus de moi, et commençai à la descendre derrière mes clavicules. Je soufflais tout en observant Alex, sur la machine à côté. La conversation s'était stoppée pendant quelques minutes, le temps que je trouve un rythme correcte pour faire ce nouvel exercice mais je continuai en ajoutant.

« Je suppose que tu fais partis du haras, tu as un cheval à toi ici? »
Les chevaux, c'était obligatoire qu'on parle d'eux! Je pense que nous avions une passion commune: celle de l'équitation, sinon il ne serait sûrement pas ici!


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

"« Je suppose que tu fais partis du haras, tu as un cheval à toi ici? »"

Enfin le domaine de l'équitation ! Je vais pouvoir parler plus tranquillement , plus librement , apparemment , je suis plus social quand je parle de ma passion .

- Evidemment que je fait partis du Haras , je suis moniteur ! Oui , on m'a confié un cheval , Symphonie , et toi ?

La conversation , comme d'habitude avec moi , consistait a finir les phrases par 'et toi' , mais ça ne me gênait pas , c'était comme un retournement de la question .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19



Rien ne vaut un peu d'exercice!





Le sujet de l'équitation semblait être plus intéressant et surtout plus facile à parler. Je me détendis un peu plus malgré l'effort que la machine me demandais et je le laissa parler un peu. Lui aussi semblait se détendre un peu plus, tant mieux! La conversation en serait plus instructive!

« Évidemment que je fait partis du Haras , je suis moniteur ! Oui , on m'a confié un cheval , Symphonie , et toi ? »
Moniteur! Carrément! Je faisais du sport avec, sûrement, mon futur moniteur! Oh bah dis donc, cela me gênait autant que ça me mettais à l'aise. D'un côté c'était plaisant, ça pourrait créer un lien qui se ressentirait lors dès cours et cela donnerait peut être un meilleur travail basé sur une meilleure entente mais d'un autre côté, c'était un peu frustrant.

« Symphonie? Je connais pas. A vrai dire, je vais rarement aux écuries en fait car je m'occupe uniquement d'une petite pouliche nommée Sheena. »
Je repensais à cette jeune jument d'une beauté à couper le souffle et d'une curiosité enfantine terriblement joyeuse. Je me mis à sourire bêtement puis ajoutai.

« Je n'ai été faire un tour qu'aux écuries où résident les chevaux du club. »
Je devrais d'ailleurs y faire un peu plus attention la prochaine fois que j'irais faire un tour du domaine. Peut être serait-ce bien d'aller voir sa jument Symphonie!


Revenir en haut Aller en bas

fraise ambitieuse et déjantée
Alex Crock
Je suis...
Alex Crock


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:42

"« Symphonie? Je connais pas. A vrai dire, je vais rarement aux écuries en fait car je m'occupe uniquement d'une petite pouliche nommée Sheena. »"

Une seule pouliche , peut-être , mais une pouliche prend énormément de temps ! Beaucoup plus que Symphonie toute seule , qui aime déjà beaucoup l'a compagnie , c'est vraie qu'elle n'aime pas être seule . C'est surement du à son habitude . Et les poulains étant curieux , ils faut leurs montrer de nouvelles choses tous les jours !

"« Je n'ai été faire un tour qu'aux écuries où résident les chevaux du club. »"

Qu'un seul ? Peut-être venait-elle vraiment d'arriver mais , moi même venant d'arriver , j'y est été au moins dix fois ! Faut dire , qu'en tant que moniteur , ne pas connaitre les chevaux est une faute grave ... .


- Hé bien , si jamais tu passe dans l'écurie propriétaire , tu verras une jument grise , blessé a l'antérieur .

Il faudrait surement que j'aille voir sa petite pouliche , au pré , je n'ai jamais eu l'occasion de la voir ! Puis , vue son sourire , elle n'a pas l'air d'être très désobéissante ...
Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Rien ne vaut un peu d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un peu d'exercice!   Rien ne vaut un peu d'exercice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne vaut un peu d'exercice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Les batiments :: Salle de sport-