Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ballade à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Ballade à la plage.  Empty
MessageSujet: Ballade à la plage.    Ballade à la plage.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Mardi 17 avril.
Selena sur le dos de Sweet Kiss, se dirige vers la plage et le sable fin au petit pas. Selena remarque différent endroit possible pour ses futurs ballades comme la fôret, elle remarque aussi les vastes plaines qui trône en arrière plan au loin. Rênes longues ne voulant pas lui boucher la bouche vu que la jument était calme. Arrivée à la plage, sans étiers, les regards se tournent vers elles, malgré les écuries pas loin, peu de monde voient des chevaux d'aussi près et sur la plage encore moins. Les enfants et surtout des petites filles émerveilles devant Sweet Kiss en plus avec sa belle robe tout le monde tombaient "fou amoureux" d'elle et les gens veulent la toucher. « Faites attention, je ne voudrai pas que vous la blessez ou vous faites mal. » dit-elle aux autres. Après que le monde retourna à ces occupations, Selena a pu faire marcher Sweet Kiss tranquillement, lorsqu'une petite fille âgé de 5 ans a peine se rapproche doucement vers elle sous les interdictions de sa mère qui va pour l'engueuler. Selena descend de la jument, tenant les rênes pour pas que Sweet Kiss parte mais aussi pour sa sécurité. Selena s'abaisse à la hauteur de la belle petite blonde qui la regarde avec des petits yeux qui brillent à la vue de ce cheval. « Bonjour, tu t'appelle comment ? » lui demanda Selena dont la petite répond d'une petite voix timide: « Je m'appelle Luna, ce dada est à toi ? » questionna la petite, pour lui répondre Selena fais non de la tête et lui explique que c'est un monsieur qui lui avais demandé de s'en occuper. La mère de la petite arriva vers nous, furieuse que sa petite ne l'écoute pas et qu'elle parle à des inconnus alors qu'elle lui avait strictement interdit. Selena regarda la petite d'un air "désolé" et enchaîna en parlant à la mère: « Bonjour, je suis Selena des écuries du Vauroux, ne la gronder pas elle n'a rien fais de mal, je m'excuse qu'elle vous ai désobéis. » La petite fille et sa mère repartent vers leurs serviettes quand à Selena elle remonte sur Sweet Kiss et fais une petite course toute seule, c'est-à-dire un galop sur la plage les sabots dans l'eau après quelques reprises car Sweet Kiss avais un peu peur mais voyant un peu le fond au bout de cinq minutes, elle avait les sabots mouillés. Elles rentrent doucement aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Ballade à la plage.  Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la plage.    Ballade à la plage.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Trop mignon avec la petite fille!

Confiance: +9
Extérieur: +7

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire en ballade à la plage!
» Ballade avec Anne
» Ballade.
» ~~ Ballade ~~
» La ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-