| Links about Selena Ashlee Looney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 18:43 | |
| Selena Ashlee Loonney ❝ Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas. ❞
à savoir Je viens du famille aisé et je le vie bien. ◭ Mon premier cheval était un shetland ◭ j'ai 18ans donc le droit de boire ** ◭ Je vois mon avenir dans l'univers équestre. ◭ J'ai en demi-pension Abricot ◭ je suis célibataire ◭ Je suis palefrenier aux écuries du Vauroux. ◭ Je rote des confettis et je pète des paillettes. ◭ Je n'ai pas confiance en moi et c'est un handicape. ◭ Je suis timide, un peu réservé quand je ne connais pas. ◭ Picoti et picota. ◭ J'aime les écuries du Vauroux. ◭ Je te PEACE (pisse) dessus. <-- Nul ? Je sais.. ◭ Une drogué ... au coca. ◭ Je ne prend pas la tête. ◭ | Recherches ♀ une meilleure amie ♂ un meilleur ami ♀ une protégé (que je protège). ♂ un petit ami ♀ une amie de longue date ♂ un ex (toujours amoureux ou non) ♀ une cousine, ou autre ♂ un demi-frère, cousin ou autre
|
Dernière édition par Selena A. Loonney le Jeu 19 Avr - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 18:43 | |
| - Les liens avec les filles:
Chloé Rayan Chloé et Selena ont vécus la même histoire ou presque de celle du premier cheval, un shetland et que celui ci est mort. Désormais Chloé et Selena sont de très bonnes amies, tel que Selena protège Chloé comme si c'était sa soeur enfin sa petite protégée. Hors de question que quelqu'un lui fasse mal sans avoir affaire à Selena en retour. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
- Les liens avec les garçons:
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Dernière édition par Selena A. Loonney le Jeu 19 Avr - 16:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 18:43 | |
| A vous de jouer. Sinon un RP ça te dis?
RP à faire: ◕ ◕ ◕ ◕
RP fais / en cours : ◕ ◕ ◕ ◕
Dernière édition par Selena A. Loonney le Mer 18 Avr - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:09 | |
| Un lien & un Rp' ? Je vais finir par être lié a tout le monde x) |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:11 | |
| Avec plaisir, faut mieux ça que le contraire et avoir tout le monde à dos x). Une idée de lien et de rp ? C'est qui qui commence le rp ? |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:15 | |
| Je epux le commencer si tu veux ; ) Pour le liens à toi de voir si tu as besoin d'un truc en particulier |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:17 | |
| Je veux bien que tu le commences s'il te plait. J'ai besoin de tout étant donné que j'ai rien de pris x) |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:19 | |
| Okais , je commencerais : ) Par contre tu as une préférence pour les liens ? Vus que tu as besoin de tout |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:27 | |
| Elles ont vécus la même histoire ou presque de celle du premier cheval, un shetland et que celui ci est mort donc un lien positif et ça les rapprocherait. Je t'aurais proposé ma protégé ou bien simplement amie. |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:32 | |
| Potégé : ) Tu le veux où notre Rp' ?
|
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Au pré soit au paddock ou en ville comme tu veux |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:40 | |
| ok |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:41 | |
| En boite de nuit sa te dit ? |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Mer 18 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
fraise ambitieuse et déjantée Je suis... Alex Crock
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Jeu 19 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Jeu 19 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
fraise ambitieuse et déjantée Je suis... Alex Crock
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Jeu 19 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Dim 29 Avr - 16:39 | |
| Je veux bien un lien Si tu as une idée en particulier, sinon j'ai quelques recherches aussi... |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Lun 30 Avr - 12:35 | |
| Alex: je n'ai pas vraiment d'idée, tu recherche quelque chose ou pas ? Zadig: J'ai vu tes recherches j'aime bien l'ami d'enfance ou le protégé(e). A toi de voir. |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Lun 30 Avr - 15:20 | |
| Si tu as pas un très bon niveau à cheval "protégée" c'est ok. Sinon plutôt amie d'enfance |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Lun 30 Avr - 15:28 | |
| Va pour "protégée" alors |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Lun 30 Avr - 15:29 | |
| Yees! Super. On peut faire un RP tout de suite si tu as le temps puisque, perso, j'ai rien en ce moment à part mon cheval à sortir ~ |
|
| |
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Anne Onyme
Messages : 499 Date d'inscription : 21/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Lun 30 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. Lun 30 Avr - 15:46 | |
| Avec plaisir pour les RP, par contre là je n'ai pas trop le temps je dois faire des résumés et tout :s Pour le lien Anne, une idée ? |
|
| |
Je suis... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links about Selena Ashlee Looney. | |
| |
|
| |
| Links about Selena Ashlee Looney. | |
|