collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Ninareth Aneboshi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Avec ma jument...
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Cracker Joris - étalon - Cheval de selle Ven 27 Avr - 17:33 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Cracker Joris
Informations
Nom : Cracker Joris Age : 5 ans Sexe : étalon Robe : Gris Race : 100% Cheval de selle
Cavalier Actuel : //
Historique des Cavaliers : Zadig H. Funcastle - 27/04/12
| Etat et génétique
Santé : Rien à signaler
Génétique : Père : Inconnu Mère : Inconnue
Descendance : - -
Figure de dressage : Aucune pour le moment
|
► Confiance : 32 ► Soins : 18 ► Moral : 17
► Dressage : 00 ► Obstacle : 00 ► Cross : 00 ► Extérieur : 08 ► Ethologie : 00 ► Jeux : 00 ► Bonus : 00
Débourrage
→Terminé ◊ Accepte le licol : √ ◊ Donne les pieds : √ ◊ Accepte le harnachement : √ ◊ Accepte le cavalier : √
| Caractère & Histoire
Cracker Joris est un entier vif, très dans le sang à l'obstacle. Il peut se révéler difficile à canaliser entre les mains d'un cavalier peu délicat. C'est un cheval très chic, avec un geste à l'obstacle excellent et un très bon équilibre bien qu'il puisse parfois s'appuyer sur le mors quand il n'est pas suffisamment calme. Cracker respecte beaucoup les barres et peut rapidement être déconcentrée si elle en fait tomber une. Peu endurant, l'épreuve de cross était son point faible et son impatience le rendait difficile sur le carré. Mais a force d'exercices et de persévérance le joli gris a bien changé entre les mains de Zadig. En main il est très vif et ne tient pas en place, a peine vous lui toucher le canon qu'il lève le pied. Il faut la brosser très délicatement car le gris ne supporte pas l'étrille et que très peu le bouchon. Les oreilles toujours mobiles la beau hennit a tous va à la recherche de copains.
Palmarès
♦CSO: place avec membre le date ♦Dressage:place avec membre le date ♦Cross:place avec membre le date ♦CCE:place avec membre le date
|
- Album Photos:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par Ninareth Aneboshi le Dim 29 Avr - 17:39, édité 1 fois |
|
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Cracker Joris - étalon - Cheval de selle Jeu 28 Juin - 16:00 | |
| |
|