Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Splash Dance - Etalon - Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Empty
MessageSujet: Splash Dance - Etalon - Quarter Horse   Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Splash Dance


Informations

    Nom : Splash Dance
    Age : 7 ans
    Sexe : étalon
    Robe : Alezan
    Race : 100% Quarter Horse




    Cavalier Actuel : Ninareth Aneboshi

    Historique des Cavaliers :
    Ninareth Aneboshi - 28/04/12
Etat et génétique

    Santé : Rien à signaler

    Génétique :
    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Descendance :
    -
    -

    Figure de dressage :
    Aucune pour le moment


Points

    Confiance : 12
    Soins : 07
    Moral : 07

    Dressage : 00
    Obstacle : 00
    Cross : 00
    Extérieur : 00
    Ethologie : 00
    Jeux : 00
    Bonus : 00

Débourrage

    →Terminé
    ◊ Accepte le licol :
    ◊ Donne les pieds :
    ◊ Accepte le harnachement :
    ◊ Accepte le cavalier :

Caractère & Histoire

Splash Dance est un petit étalon tout mignon et très courageux. Pas peureux pour un sous, il reste calme devant le danger et irait même jusqu'à sauver son cavalier ! Mais il faut avant tout qu'il y ait une confiance entre le cavalier et Splash aussi-non il ne fera qu'à sa tête et ça pourrait même être dangereux tellement il est entêté. Mais si il vous fait confiance, il sera le meilleur compagnon pour vous. Parfois, il est joueur, il vous mordillera gentiment pour vous agacer, mais ce n'est pas méchant. Proud est également, comme son nom le dit fier. Il a un très gros orgueil et il adore qu'on le regarde. Mais dans le fond de son coeur, Splash Dance est un bon étalon !

Palmarès

    ♦CSO: place avec membre le date
    ♦Dressage:place avec membre le date
    ♦Cross:place avec membre le date
    ♦CCE:place avec membre le date


Album Photos:


Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Empty
MessageSujet: Re: Splash Dance - Etalon - Quarter Horse   Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46




« I'm going to fight! »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

07/05/12

Ah là là... J'ai eu un coup de coeur très récemment. Je m'étais pourtant juré que je ne serais plus propriétaire d'un cheval et pourtant... Le voilà, le tout beau: Splash Dance. Certes c'est un nom bizarre mais il a la classe!
Aujourd'hui, je ne vais pas monter le grand dadet, juste le voir car on m'a avertie: si on a pas sa cofiance, il peut être très dangereux. Voilà pourquoi après cet avertissement, vous avez bien envie de vous préparer avant! J'arrive à l'entrée des écuries des propriétaires. On entendait plusieurs chevaux à l'intérieur et lorsque je rentre, j'aperçus quelques têtes curieuses qui passaient au dessous des portes. Les chevaux étaient de plus en plus nombreux en ce moment, on a connu une période où les arrivants étaient nombreux! C'est très bien pour les écuries qui se relèvent tant bien que mal malgré les tristes évènements passés... Je m'en réjouis! Je caresse les nouvelles têtes avant de voir mon beau quarter horse (et oui, je ne prends que le meilleur!^^). L'alezan relève sa tête et m'observe.

« Bonjour toi! »

Je le regarde calmement et lui m'ignore en regardant le mur. Il est vexant! Qu'est-ce que j'ai enfin? Mais j'avais prévu qu'on me fasse cette réaction, après tout, on me l'a faîtes tellement de fois! Et hop, je sors une bonne carotte bien juteuse, toute fraîche car je l'ai récoltée ce matin dans le jardin potager des écuries.

« Viens, j'ai quelque chose pour toi. »

Mais Splash, était malin! Il ne réagit pas d'un poil! Rhaa...Ca ne marche pas avec tout le monde. Cependant, je vois son oeil se diriger vers la carotte, juste son regard qui bouge, pas la tête. Après un instant de résistance, il se retourne vivement et m'arrache la carotte des mains. Il la dévore très rapidement et me remontre ses fesses.

« Et ho! Tu peux faire attention danger ambulant !? »

Un regard noir me fit comprendre qu'il a bien compris ce que je lui ai dit et qu'il a été vexé. Je crois qu'un mot de plus de ma part et je suis prête à me prendre un coup. Je soupire. On m'a bien avertie qu'il est bien têtu mais qu'après ce passage coriace, c'est un très gentil cheval et même talentueux! Certes je ne peux pas lui demander de me faire confiance comme ça d'un claquement de doigt mais j'ai quand même le tournoi de horse-ball très bientôt! Si je n'arrive pas à être amie, juste ça, avec lui, je sens que ça va être la catastrophe... Alors ne faisons pas de faux pas.

« Je suis désolée, mais tu sais que tu me vexe en me montrant ta croupe? Je veux voir ta belle tête! »

Je l'entend souffler des naseaux. Même si ce n'est que 5 minutes de passées, j'ai l'impression que c'était une éternité avant que l'étalon se résigne à se retourner.

« Voilà, c'est beaucoup mieux! »

Je caresse son chanfrein et son front. Il a l'air d'aimer ça! Bien une grosse partie de la première étape est passée mais rien est encore joué! Je sors une petite friandise de ma poche et lui donne. Il l'engloutit. Il m'en redemande encore en frottant son nez sur mon épaule.

« Ah non, pas plus! Sinon tu vas être malade et d'ailleurs j'en ai plus. La prochaine fois qu'on se voit, c'est promis! »

Je le caresse et passe ma main sur son encolure musclée. Ensuite, il retourne au fond de son box, boit un peu et se couche en vache. Nos regards se croisent et je compris qu'il se fait assez tard. Je sors des écuries en sifflotant de joie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Empty
MessageSujet: Re: Splash Dance - Etalon - Quarter Horse   Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:08

Moral: 7
Soins: 7
Confiance: 12
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Empty
MessageSujet: Re: Splash Dance - Etalon - Quarter Horse   Splash Dance - Etalon - Quarter Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Splash Dance - Etalon - Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les Ecuries du Club :: For the Stables-