collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Océane Chevalier
Messages : 461 Date d'inscription : 10/01/2012 Age du Personnage : 27
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Tien pas la seul debout! Lun 30 Avr - 16:27 | |
| |
|
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Tien pas la seul debout! Jeu 3 Mai - 18:52 | |
| Voilà déjà plus près d'une semaine que notre cher moniteur New-Yorkais avait débarqué aux écuries du Vauroux. Et bien que la tranquillité des lieux l'avait séduit au premier abord, Zadig se sentait à présent étrangement seul et perdu au fin fond de cette campagne. Le brun n'avait jamais rien connu d'autre que les immenses grattes-ciels de la grosse pomme et vivre du jour au lendemain dans une petite chambre aussi grandes que ses WC new-yokais le rendait malade. C'est sur cette pensée que le jeune homme sortit de son lit avant d'enfiler rapidement un jean et son tee-shirt de la veille. Les pieds nus, le brun quitta sa chambre en direction du salon, il avait entendu parlé de cet endroit dans des conversations entres élèves et était bien décidé à aller y faire un tour cette nuit. Dégainant son iPod il regarda rapidement l'heure: "Une heure douze" souffla-t-il en haussant les sourcils. Ce n'était pas l'horaire rêvée pour faire des rencontres, tant pis, il poussa la porte de bois brun en prenant garde à ne pas faire de bruit par respect du sommeil des autres. Comme prévu la salle était déserte, sans allumer la lumière Zadig se dirigea machinalement vers le réfrigérateur qu'il avait repéré dès son entrée. Un sourire éclaira son visage quand il constata à son grand bonheur qu'il restait une unique bouteille de bière. Sans plus attendre il la saisie et tourna la capsule sur la droite pour l'ouvrir. Le breuvage était juste à la bonne température et, bien que ça ne valait pas le champagne hors de prix auquel il avait tant prit goût, il avala deux longues gorgées. Continuant son petit tour du propriétaire le jeune américain laissa glisser son doigt sur la tranche des livres de la bibliothèque sans prendre le temps de regarder ne serait-ce qu'un titre. Sans quitter sa bouteille de blonde Zadig s'adossa au cadre d'une des grandes fenêtre pour observer le calme des écuries la nuit. Mais son calme et sa tranquillité à lui furent vite dérangé par l'arrivée d'une jeune femme qui, elle, n'hésita pas à allumer la lumière. Comme Zadig elle se regarda quelques ouvrages avant de se diriger vers le réfrigérateur. Mais en ouvrant la porte son visage changea d'attitude, elle semblait un tantinet déçue. Un sourire au lèvre Zadig se résigna à rompre le silence installé depuis quelques minutes : " J'ai pris la dernière." avoua-t-il en se tournant la brune.
|
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Océane Chevalier
Messages : 461 Date d'inscription : 10/01/2012 Age du Personnage : 27
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Re: Tien pas la seul debout! Dim 27 Mai - 12:50 | |
| |
|
Je suis... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien pas la seul debout! | |
| |
|