Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hello new life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51


Hello new life !



Elle était enfin arrivée au domaine. Marylin avait été un peu affectée par le voyage. La fatigue se faisait sentir, des tiraillements dans la nuque et le dos aussi, bref, elle avait hâte de trouver sa chambre et de s'y installer. Elle espérait juste que sa petite chienne ne serait pas refusée. Elle avait lut dans la brochure de l'académie que les animaux étaient les bienvenus. Mais Marylin n'était pas certaine qu'elle s'entendrait avec sa compagne de chambre. En attendant, la jeune brune se hâta dans le hall d'entrée, sa petite louloute en laisse. Celle-ci semblait toute excitée par le nouvel habitat des jeunes filles.

Mary': Enough Morrigane.
La petite chienne se calma un peu sous les ordres de sa maîtresse mais n'en perdit pas sa curiosité et observa partout. L'anglaise attrapa d'avantage ses valises et avança un peu plus dans le bâtiment à la recherche d'une personne pouvant lui indiquer les chambres.

Elle ne mit pas longtemps à trouver quelqu'un. Une jeune fille aux long cheveux bruns était là et Marylin ne tarda pas à aller la trouver.

Mary': Eumh esxousez-moi, je cherche les chambres des élèves, vous pourriez me dire où elles sont? .
La jeune femme s'appliquait à bien articuler afin d'être sûre de se faire comprendre. Son accent anglais se faisait sentir et elle sourit, un peu gênée, à sa nouvelle rencontre.



Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

Je descendais les escaliers quand j'entendis qu'on me parlait. Je mis un certain temps à sortir de mes pensées puis à remettre de l'ordre dedans avant de comprendre la question.

-Eumh esxousez-moi, je cherche les chambres des élèves, vous pourriez me dire où elles sont?

L'accent m'indiqua qu'elle n'était pas française. Mais je ne sus dire d'où elle venait.

-Oui bien sûr. Venez je vais vous montrer ce sera plus rapide que de longues explications.

J'avais horreur de m'eterniser en explications et je pense qu'il vaut mieux voir pour comprendre. Je lui fais signe de me suivre t fais demi-tour pour reprendre les escaliers.

-Vous venez d'où car je n'arrive pas à situer votre accent et j'avoue que cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:53


Hello new life !



La jeune femme que Marylin venait de rencontrer l'invita à la suivre pour se rendre aux dortoirs. C'était gentil de sa part de guider une parfaite inconnue! Cela prouvait la politesse des élèves d'ici et c'était un bon point. Mary' n'osait pas prendre la parole dut à sa difficulté de parler français. En plus sa petite chienne n'en faisait qu'à sa tête. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, elle quittait sa maison pour un grand bâtiment où elle ne serait plus totalement libre. La jeune chienne semblait intriguée par notre jeune guide. Elle allait s'en arrêts près de ses jambes et tentait d'attirer l'attention.

Mary': Morrigane! It's enough!
Mary' tira un coup sec sur la laisse afin de stopper l'énergie débordante du chiot. Pas facile de gérer et la petite louloute et sa valise qui glissait un peu trop facilement sur le sol bien lavé du hall. Mais l'anglaise fut vite sortie de ses pensées.

La jeune femme: Vous venez d'où car je n'arrive pas à situer votre accent et j'avoue que cela m'intrigue.
Marylin n'avait pas prévu une telle question. Elle comprenait parfaitement le français mais c'était pour trouver les phrases, les verbes, ... que ça prenait un peu plus de temps. Elle organisa ses idées et répondit avec un sourire.

Mary': Eumh, je viens de l'Angleterre. Je souis anglaise et j'apprends le français depouis plousieurs années mais c'est encore difficile.
Elle espérait qu'une chose, avoir été comprise!



Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:11

-Eumh, je viens de l'Angleterre. Je souis anglaise et j'apprends le français depouis plousieurs années mais c'est encore difficile.
-Oui le français, même pour les français est compliqué! Mais je trouve que vous le parler très bien.
Effectivement sa réponse était clair pour quelqu'un qui n'est pas français et elle faisait peu de faute de grammaire, peut-être même moins que certains français! On continua de monter les escaliers jusqu'à l'étage des dortoirs. Son chien venait régulièrement entre mes jambes. Ça ne me gênais pas j'avais eu pas mal d'animaux pendant mon enfance et j'y étais habituée.
- Vous avez un cheval?
J'aimais bien me rendre compte des arrivés de chevaux dans les écuries.
- Si vous le voulez je peux vous faire visiter le reste du domaine une fois que vous vous serez installée. Vous savez quelle est votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10


Hello new life !



Le fait que Morrigane s'amuse à être dans les pattes de la jeune femme ne semblait pas la déranger. Peut être avait-elle, elle aussi, un petit compagnon au domaine? Ainsi, la jeune labrador pourrait se faire des amis! L'anglaise ne voulut pas entamer la conversation de suite là dessus, elle devait d'abord se concentrer pour prendre ses repères et pouvoir se déplacer après dans les couloirs. Lors de sa prise de parole, la jeune brune avait complimenté Marylin sur sa façon de parler le français malgré son apprentissage encore jeune. Mary' été flattée et remercia sa camarade d'un sourire poli et d'un petit 'merci'. Tout en montant les escaliers, la jeune femme qui accompagnait l'anglaise voulu en savoir un peu plus sur cette dernière. Un cheval? Bien sur que Marylin en avait un, et elle en était tellement fière qu'elle se hâta de répondre.

Mary': Eumh oui! J'ai mon cheval ici, euh elle s'appelle Sierra Melyn et c'este une oldenbourg de 4 années. Elle est très gentille!
L'anglaise avait le sourire aux lèvres dès qu'elle citait sa jument. C'était une véritable complicité qu'elle avait avec elle et c'était en fait sa 'dose de morphine'. Mais elle allait presque oublier la politesse.

Mary': Et toi, tu as ton cheval ici?
Marylin était un peu curieuse de connaître un peu sa nouvelle camarade. C'était quelque chose d'être la première à rencontrer Marylin! C'était précieux pour la jeune anglaise!

La jeune femme: Si vous le voulez je peux vous faire visiter le reste du domaine une fois que vous vous serez installée. Vous savez quelle est votre chambre?
Mary' regarda la jeune femme, le temps que sa phrase soit parfaitement analysée puis elle sourit et répondit à la question de la jeune brune.

Mary': Eumh oui! Pourquoi pas! Je vais d'abord mettre mes valises et pouis après on pourra aller voir le reste! Ça me serais très utile! Eumh oui! J'ai déjà ma chambre normalemente elle est là bas.
L'anglaise montra du doigt le fond du couloir et s'y rendit accompagnée de sa camarade dont elle ignorait encore le nom. Afin de ne pas rester dans le doute complet, Mary' prit son courage à deux mains et lui demanda.

Mary': Je te parle depouis tout à l'heure et je ne sais toujouws pas ton pwénom, tu t'appelle commente?
Afin de ne pas paraître froide et directe, Marylin ajouta un sourire à sa question et reprit à nouveau à l'ordre sa jeune beige qui tirait sur la laisse pour pouvoir courir dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

Je te parle depouis tout à l'heure et je ne sais toujouws pas ton pwénom, tu t'appelle commente?
-Anne. Anne Onyme. Et toi?
le tutoiement s'installa d'un coup au milieu de la discussion. Ca ne me gênais pas puisque j'avais horreur qu'on me vouvoie. Je revins sur sa précedente question à laquelle j'avais coupée sans faire attention.
-Un cheval? J'en ai deux, un mâle, Fire et une jument, Cerise. En plus d'eux je m'occupe de l'une des rescapée One More Time. On passera les voir tous les trois si tu veux. Ton chien a l'air vraiment mignon. Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:32


Hello new life !



Marylin fut surprise par le tutoiement soudain de sa camarade, à présent connue. Anne. Au moins, son prénom n'était pas difficile à prononcer! La brune retourna la question à l'anglaise qui s'empressa de répondre poliment.

Mary': Marylin Wilde je m'appelle. C'est twès joli ton pwénom! Et pouis il est facile à dire! C'est mieux pour moi.
L'anglaise se mit à rire mais sans aucunes raisons et reprit une nouvelle fois sa chienne à l'ordre en s'approchant de la pièce où elle allait résider les prochains mois. Elle se tourna alors vers Anne et répondit à la question que cette dernière venait de lui poser.


Mary': Ouah tu as beaucoup de chose à faire ici alows! Moi je n'ai pas encore été voir ma jument car j'ai encore beaucoup de choses à faire ici donc.
Mary' était étonnée par le nombre de chevaux que son amie possédait depuis son arrivée. Elle aurait bien voulu en avoir d'autre mais pour l'instant, une seule lui suffisait amplement. Le temps qu'elle prenne ses marques avec sa jument serait déjà un bon travail!


Anne: Ton chien a l'air vraiment mignon. Il s'appelle comment?
Mary': Elle s'appelle Morrigane. C'est une labrador de pas encore 1 année et oui elle est très belle!
Marylin sourit et caressa sa petite boule de poils qu'elle aimait tant malgré ses âneries. L'anglaise ne put ensuite s'empêcher de demander à sa camarade.

Mary': Tu as des animaux domestiques toi?
La brune aux yeux bleus regarda la jeune femme qui l'accompagnait afin d'attendre sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Tu as des animaux domestiques toi?

Des animaux domestiques j'en ai eu mais pas ici chez mes parents pendant mon enfance.

-J'en ai eu chez mes parents mais ici pour l'instant je n'en ai pas. Je te laisse t'installer ou tu veux commencer la visite dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48


Hello new life !



Elles étaient enfin arrivées devant la chambre de l'anglaise. A vrai dire, cette dernière avait hâte de pouvoir s'installer et de pouvoir vite se détendre et récupérer du fait du décalage horaire. Mais ce dont elle avait le plus envie c'était d'aller voir sa jument. Elle se le promettait une fois qu'elle serait tranquille avec ses bagages.

Anne: J'en ai eu chez mes parents mais ici pour l'instant je n'en ai pas. Je te laisse t'installer ou tu veux commencer la visite dès maintenant?
C'est vrai que les deux jeunes filles étaient en train de parler d'animaux. Mary' avait un peu l'esprit brouillé du fait de sa fatigue, de ce changement de pays, de cette nouvelle tête connue depuis peu,... Elle ne savait plus où donner de la tête! Poliment et avec un sourire elle demanda à la jeune femme.

Mary': Eumh, est-ce que ça te déronge si je installe mes bagages maintenante car je souis très fatiguée par le voyage! Mais je veux bien que on reprend après la visite si tou es d'accord?
Elle avait un peu honte de demander ça comme ça mais là elle était à bout d'énergie. Il lui fallait récupérer. Elle espérait juste que la jeune fille accepte! Sans tarder elle ajouta.

Mary': Si tou veux, eumh, je te laisse mon nouméro de téléphone et pouis on se écrit lorsque on reprend la visite?
Mary' pensait que ça serait sûrement plus facile pour les deux jeunes filles de se contacter si besoin était.


Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:16

Eumh, est-ce que ça te déronge si je installe mes bagages maintenante car je souis très fatiguée par le voyage! Mais je veux bien que on reprend après la visite si tou es d'accord? Si tou veux, eumh, je te laisse mon nouméro de téléphone et pouis on se écrit lorsque on reprend la visite?

Oui je comprends. Je te laisse te reposer. Donnes moi ton numéro et je te donne le mien comme ça tu m'appelles quand tu voudras que je te fasse visiter.

Je comprenais qu'elle soit fatiguée et je n'insiste pas et lui donne mon numéro (après avoir pris mon téléphone car je suis incapable de me rappeler mon propre numéro.)

-A plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:35


Hello new life!



(On fais quoi? On continue autre part? ^^)




Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:13

Et bien pourquoi pas au salon? Je commence si tu veux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:39

Ok préviens moi quand tu aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



Hello new life!  Empty
MessageSujet: Re: Hello new life!    Hello new life!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello new life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in Wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Les batiments :: Le Hall-