Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours Privé : Obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Cours Privé : Obstacle Empty
MessageSujet: Cours Privé : Obstacle   Cours Privé : Obstacle Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58




Louise G. Dupuy && Chloé Rayan

« Cours Privé : Chloé Rayan»


Aujourd'hui, Louise allais donner son premier cours privé, un cours d'obstacle. Louise étais toujours dans sa chambre en pyjama, son cours n'étant que dans une heure et demi, la jeune femme avait le temps de se préparer pour y aller.
Ainsi, pour commencer la jeune blonde enfila un pantalon d'équitation noir avec un tee-shirt noir aux bordures roses. Par dessus, elle enfila un petit gilet noir., afin de ne pas avoir froid.
Une fois habillée, Louise se dirigea dans sa salle de bain pour se coiffer et se maquiller légèrement. Elle n'avait pas besoin de beaucoup se préparer pour monter à cheval. Ainsi, après s'être maquillée et s'être fait une queue de cheval haute, la jeune femme sortie de la salle de bain et elle alla enfiler ses chaussures et ses chaps. Une fois prête, la jeune blonde descendit et se rendit dans les écuries afin de faire un petit bisou sur les naseaux de son cheval avant de donner son cours.
Une fois le baiser à Musiikki fait, la jeune femme fila dans la carrière afin de préparer son cours et d'attendre son élève.
Arrivée dans la carrière, Louise prépara quelques barres au sol qui allait servir à la détente de son élève. De plus, la jeune blonde étant un peu en avance, elle sortit quelques chandeliers qui lui seraient utiles après la détente.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Cours Privé : Obstacle Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé : Obstacle   Cours Privé : Obstacle Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:20



Cours Privé : Obstacle 5646564

→ Chloé était très stressé , après s'être levée et douchée elle avais préparé Arianna. La jument était une rencontre spéciale , car ce n'étais pas une rencontre. Chloé l'avait croiser mainte fois dans des centres équestres fréquentés lors de son enfance. Elle avait été très heureuse de la revoir , enfin la cavalière car la jument comme à son habitude lui avait fait la tête. Elle pris sa bombe et sa cravache qui pourais peut-être lui servir même si la jeune cavalière avait horreur de l'utilisée. Elle se dirigea vers la carrière, en tenant la jument par les rênes. Elle était persuadé qu'un cour lui ferait beaucoup de bien, au pire il ne pouvais pas lui faire de mal. Plus elle se raprochait de la carrière plus elle était engoissée. Depuis le temps qu'elle n'avait pas monté la ponette baie ! La jeune femme qui l'attendait était jeune et avait l'ait très dynamique et elle était parraissait amicale , enfin elle en avait l'air. La blonde enfonça sa bombe sur sa tête puis rentra dans le rectangle de sable d'un pas décidé. Elle ressangla un peu puis monta , elle vint se poster près de la monitrice qui avait installé des barres au sols pour la détente de Chloé.

« Bonjour , je suis Chloé , vous devez être Louise ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Cours Privé : Obstacle Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé : Obstacle   Cours Privé : Obstacle Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59




Louise G. Dupuy && Chloé Rayan

« Cours Privé : Chloé Rayan»


Alors qu'elle venait d'installer ses barres aux sol, Louise entendit du bruit derrière elle. Lorsque la jeune blonde se retourna, elle vit son élève en train de ressangler sa jument puis monter.
Lorsque Chloé fut à cheval, elle s'approcha de Louise et se présenta. A cela, la jeune monitrice lui répondit :

"Bonjour Chloé. Oui c'est bien moi Louise. Par contre cela te dérange si l'on se tutoit?"

Une fois qu'elle eû fini, Louise finit le réglage de ses barres au sol avant de se retourner de nouveau vers Chloé pour lui présenter le programme de cette leçon privé.
Pour celle-ci, Louise avait prévu d'évaluer le niveau de son élève et ainsi de voir sa technique. De ce fait, aujourd'hui ils n'allaient pas sauté haut, mais plutôt faire de la technique.

"Aujourd'hui Chloé, j'aimerai surtout voir ton niveau. Mais aussi faire un peu de technique en travaillant le nombre de foulées entre les obstacles."
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Cours Privé : Obstacle Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé : Obstacle   Cours Privé : Obstacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Privé : Obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-