Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une petite rencontre...( Pv avec Océane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Empty
MessageSujet: Une petite rencontre...( Pv avec Océane)   Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

En fin d'après-midi je décide de faire une petite balade pas loing pour visiter. Personne me parle et je parle à personne, je marche énergiquement vers l'écurie . Comme d'habitude je prends le licol de Darmi,lui met et vas chercher ma boite et ma bombe, la maligne c'est bien rouler dans la paille du box et des petits restes collent à son poil. Je lui passe un coup de bouchon et lui cure les pieds,enfin je vais chercher les affaires, la selle puis la bride,lui met ses protèc' et ses cloches avant de l'embresser sur le nez. La jument montre aucune réticence et s'appuie presque contre ma bouche, je met ma bombe et la guide vers l'extérieur. Je ferme mon gilet que j'ai mit car le temps c'est rafraîchit.

En route !

Dis-je en me hissant sur son dos,traquillement je me prépara avant de la mettre au pas, déjà perdue je regarde autour de moi et prends un chemin au piffe. Je la fait un peu troter et lui laisse plus loing une petite galopade à fond les manettes ! Coucher sur son encolure je n'entends que le bruits régulier de ses foulées et le vent sifflant dans mes oreilles. Enfin je me redresse et la remmet au trot je tente de la rassembler mais le résultat n'est pas térrible vus son niveau de dressage. Elle lutte un peu avant de s'arrondire, puis nous arrivons à une petite rivière cristale.
Je l'arrete sur les galets et la laisse s'abreuver pendant ce temps j'observe les lieu puis le chemin malgré ma bonne mémoire j'ai le stresse de me perdre. Je me fait secouer par darmi' qui s'ébroue en renaclant , je rigole et lui gratouille entre les oreilles en lui disant :

Tu pourrais pas prévenire ?
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre...( Pv avec Océane)   Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48





Jucher sur Jade, Océane partait en balade. Elle était sans selle. La brune adorait monter à cru et elle avait un bonne voir très bonne assiette. Océane avait débourré énormément de chevaux de ce centre équestre. Dont jade, cette jument blanche était stérile. Mais Océane avait succomber à son charme. La Tennessee Walking Horse s'ébroua, secouant au passage sa cavalière. Cette dernière esquissa un sourire. Elle pressa les talon et partie vers la rivière étincelante.

La première fois qu'elle était aller dans les Landes en France. Lors d'un voyage d'affaire de sa mère bien sur, la jeune américaine était tomber amoureuse de cet endroit remplis de charme et calme. Elle avait mit des jours et des jours à pouvoir approcher un de ses troupeau de chevaux sauvage et encore plus longtemps à pouvoir galopé avec eux. Sa première galopade avec eux était justement avec Jade. Ses souvenir était gravé à tout jamais dans la mémoire d'Océane.

" Tu te souviens de notre galopade avec les chevaux landais Jade?"

Comme si le jument comprenait la cavalière elle secoua affirmativement la tête avec frénésie.


Revenir en haut Aller en bas

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre...( Pv avec Océane)   Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05

Je ferma les yeux et savoure le silence juste le souffle de Darmi. Je me redressa et fit avançais la jument vers l'autre rive, arrivée je mit pieds à terre.Je gratouille son encolure pendant qu'elle me regarde oreilles en avant elle à l'air d'apprécier alors je frote un peu plus fort un peu plus haut ou plus bas.

Fatiguée je soupira et m'affala sur un bout de terrain couvert d'herbe où l'Akal se mise à brouter. Je joua un peu avec ses oreilles comme une enfant et m'amusa à couvrire ses yeux avant de me contenter de glissais ma main sur son large front. Sur les fesses les genoux entourés de mes bras couvert par le gilet bleu turquoise,j'admire la rivière en glissant les rênes vers mon coude pour ne pas lacher la jument. Plongée dans mes souvenirs je n'entends pas que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre...( Pv avec Océane)   Une petite rencontre...( Pv avec Océane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre...( Pv avec Océane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP avec Océane
» Notes D'Océane Chevalier
» Océane Chevalier (Ange)
» Objectifs d'Océane Chevalier
» Océane Chevalier le fléau embulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les alentours des écuries :: La rivière étincelante-