gentil petit nouveau Je suis... Brooke A.Kinley
| Sujet: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Mar 22 Mai - 18:54 | |
| Chambre d'Amy Delgadona et Brooke A.Kinley
Brooke A.Kinley Le coin de Brooke : On va tout d'abord commencer par le lit de Brooke. Brooke ne se prend pas la tête à faire son lit au millimètre près. Quand elle se lève, elle rabat vite fait la couette, met son oreiller à peut près au milieu et voila ! Son bureau est... Certain diront en bazar mais pour elle se sont des piles de cahier ordonné. Elle sait que dans celle-ci ou celle-là ce sont telle ou telle cahier. Mais par contre dans son armoire c'est nickel ! Elle fait très attentions à ses affaires. Ses affaires sont toujours bien plié, bien ranger repasser. Brooke à un petit chaton depuis peut qu'elle à décider de prendre avec elle à l’écurie. Elle s'appelle Palkyna |
|
|
| Brooke A.Kinley Commençons par le lit d'Amy,elle le fait tout le matin et correctement et elle l'a toujours fait comme ça depuis sa plus tendre enfance. Sur sa table de nuit il y a une petite pille de livres, et oui Amy adore lire ! Particulierement les livre sur les chevaux,les livres d'aventure. Elle y pose aussi son portable qui lui sert parfois de réveille... En suite et bien c'est plutot bien fait elle tente de ne pas mettre le bordel amlgré les jeans et T-shirts qui trainnent un peu sur son lit ou sur sa chaise de bureau. Parlons du bureau, encore des livres,des cahiers, la lampe et même son ordinateur portable un petit portable Sonny. Puis son armoire, elle plie parfois à la vas vite,mélange chemisier et T-shirt... enfin bref içi c'est un peu bordelique. Et puissss... je pense que c'est tout ! |
|
[right]
Dernière édition par Brooke A.Kinley le Sam 26 Mai - 11:39, édité 3 fois |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Ninareth Aneboshi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Avec ma jument...
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Mer 23 Mai - 13:38 | |
| Bonjour! Est-ce possible de réduire la taille des images s'il te plait? Car ça déforme le forum |
|
| Sujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Mer 23 Mai - 21:38 | |
| Oui pas de soucis |
|
english tea addict Je suis... Amy Delgadona
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Jeu 24 Mai - 16:19 | |
| tu me dis audn je peu faire ma partie ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Ven 25 Mai - 22:05 | |