Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gentil petit nouveau
Brooke A.Kinley
Je suis...
Brooke A.Kinley


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Empty
MessageSujet: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley   Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

Chambre d'Amy Delgadona et Brooke A.Kinley

Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Chambr13








Brooke A.Kinley


Le coin de Brooke : On va tout d'abord commencer par le lit de Brooke. Brooke ne se prend pas la tête à faire son lit au millimètre près. Quand elle se lève, elle rabat vite fait la couette, met son oreiller à peut près au milieu et voila ! Son bureau est... Certain diront en bazar mais pour elle se sont des piles de cahier ordonné. Elle sait que dans celle-ci ou celle-là ce sont telle ou telle cahier. Mais par contre dans son armoire c'est nickel ! Elle fait très attentions à ses affaires. Ses affaires sont toujours bien plié, bien ranger repasser.
Brooke à un petit chaton depuis peut qu'elle à décider de prendre avec elle à l’écurie. Elle s'appelle Palkyna
Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley 110






Brooke A.Kinley

Commençons par le lit d'Amy,elle le fait tout le matin et correctement et elle l'a toujours fait comme ça depuis sa plus tendre enfance. Sur sa table de nuit il y a une petite pille de livres, et oui Amy adore lire ! Particulierement les livre sur les chevaux,les livres d'aventure. Elle y pose aussi son portable qui lui sert parfois de réveille... En suite et bien c'est plutot bien fait elle tente de ne pas mettre le bordel amlgré les jeans et T-shirts qui trainnent un peu sur son lit ou sur sa chaise de bureau. Parlons du bureau, encore des livres,des cahiers, la lampe et même son ordinateur portable un petit portable Sonny. Puis son armoire, elle plie parfois à la vas vite,mélange chemisier et T-shirt... enfin bref içi c'est un peu bordelique. Et puissss... je pense que c'est tout !



[right]


Dernière édition par Brooke A.Kinley le Sam 26 Mai - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Ninareth Aneboshi
Je suis...
Ninareth Aneboshi


Messages : 467
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du Personnage : 27
Localisation : Avec ma jument...

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley   Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

Bonjour! Est-ce possible de réduire la taille des images s'il te plait? Car ça déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesvaurouxv2.forumgratuit.org

gentil petit nouveau
Brooke A.Kinley
Je suis...
Brooke A.Kinley


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley   Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Oui pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley   Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:19

tu me dis audn je peu faire ma partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

gentil petit nouveau
Brooke A.Kinley
Je suis...
Brooke A.Kinley


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012

Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley   Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:05

Il me faut juste ton texte par mp et je le posterais ainsi qu'une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley   Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Amy Delgadona et Brooke A.Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Anne Onyme et Marion Grondilan
» Chambre de June Lewis & Octobre Johnson
» Chambre de Marylin Wilde.
» Chambre de Chloé Rayan & Eleanor Ronda
» Chambre de Chloé Canterberry et de Océane Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: L'école :: Les batiments :: Les dortoirs-