|
Auteur | Message |
---|
gentil petit nouveau Je suis... Jack Johnson
Messages : 41 Date d'inscription : 30/06/2012 Age du Personnage : 28 Localisation : sur mon cheval, quelle question !
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Jack Johnson [finit] Sam 30 Juin - 17:22 | |
| © Tosca Suto | © Tosca Suto | © Tosca Suto |
| Nom : Johnson ; Prénom Jack ; Age : 36 ; Célébrité/Manga choisi : Martin Freeman Veux-tu un métier [ X] Oui [ ] Non Si oui lequelle éleveur D'ou vient ton amour pour les chevaux? : Pour ce qui est de Jack, c'est simple : il est né dans un ranch est a toujours vécu près des chevaux. En ce qui me concerne, je m'en souviens encore. J'étais toute petite, j'avais 7 ans, je crois, et avec ma mère, on revenait des courses. Sur le chemin, on passait devant un centre équestre. Ce jours-là, c'était Portes Ouvertes. Ma mère m'a payé un tour à poney. Je montais sur le poney et faisait un tour de manège. je devais me pencher pour éviter une barre. J'ai adoré ça ! Deux semaines plus tard, j'étais inscrite. Aujourd'hui, près de 9 ans plus tard, j'adore toujours autant les chevaux, et n'ai pas changé de centre équestre. Ton Caractère & Histoire : Jack est tombé dans la marmite quand il était petit. Les chevaux, il a toujours connu ça. Imaginer un monde sans les précieuses bêtes ? Impensable ! Il était voué à hériter du ranch familial, et à le partager avec sa frangine. Mais le ranch élevait des chevaux de western ; depuis toujours, Jack préfère le saut. Ses parents lui on donné une bonne adresse et un petit pactole pour commencer un élevage rien qu'à lui. Dans la vie, Jack est quelqu'un de très doux. Il a toujours un mot pour faire plaisir. Assez effacé, l'homme brille plus en compétition qu'en charisme. Et pourtant, si on attaque ses amis, il ressort ses vieux cours de boxe et flanque une droite au malotru qui provoque ses amis ! Par contre, lui, qu'on le provoque, ça ne lui fait rien.
|
Veux-tu être propriétaire d'un cheval ou monter les chevaux des écurie?[X ]Proriétaire [ ] DP [ ] Chevaux d'écurie Pour les propriétaireVeux-tu un cheval déjà créé ? (disponible dans chevaux à prendre) [ ]Oui [ X] Non Sinon remplis ce formulaire:Nom : Flying Dreams Age : 4 ans Sexe : étalon Robe : bai Race : selle-français (100 %) Histoire & Caractère ce cheval mérite bien son nom. Vous qui rêvez de vous envolez, enfourchez Flying Dreams, et il vous fera toucher les étoiles ! sa matière de prédilection est le saut, mais il se débrouille en dressage. En revanche, pour tout ce qui est pony games, western ou course, soit il n'aime pas, soit il n'y arrive pas. C'est un cheval exigeant qui nécessite un bon cavalier. Si la façon dont on le monte ne lui plaît pas, le cavalier a de grandes chances de mordre la poussière. A pied, monsieur aime qu'on prenne soin de lui. Il s'agite beaucoup, et est très nerveux, car proche du sang ET étalon. Il adore les séances de pansage et les massages, et ne supporte pas d'être sale. Flying exige un box propre et des sorties régulières, sine qua non il se fera la malle dès qu'il en aura l'occasion. Même s'il a la compétition dans le sang, l'étalon apprécie une petite ballade. Au pré, mieux vaut ne pas le mettre avec des juments, car il reste... un étalon ! la compagnie des hongres ou même d'autres étalons est donc préférable. Le passé de Flying Dreams est assez banal : il vient d'un bon éleveur, un ami du père de Jack Johnson, qui a vendu l'étalon pour moins cher qu'il ne valait vraiment à cause de dettes envers le ranch. Photos: - Spoiler:
Pseudo : P'luche ; Age : presque 16 ; Impressions du forum : quelques fautes dans un règlement peu fournit, c'est vraiment tout ce que je peux lui reprocher. Autant dire qu'il m'a tapé dans l'oeuil ! ; Activité 7/7 ; Comment nous as tu connu?: top-site + partenariat Autre si jamais vous avez besoin d'une noteuse/créatrice de fiches, vous savez où me trouver ! ah, et j'ai pas trop comprit comment se passait l'argent. | © Linoa |
|
|
| |
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Anne Onyme
Messages : 499 Date d'inscription : 21/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Sam 30 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 30/06/2012 Age du Personnage : 28 Localisation : sur mon cheval, quelle question !
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 9:11 | |
| Merci |
|
| |
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Océane Chevalier
Messages : 461 Date d'inscription : 10/01/2012 Age du Personnage : 27
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 12:00 | |
| Bienvenue!
Je te met ton cheval et tu peux jouer ^^ Tu voudrait quoi comme nom d'élevage?
Edit: L'argent est un nouveaux concept du forum pas encor finit d'être mit en place donc pour le moment on peu dire qu'il sert à rien |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 12:04 | |
| Mon nom d'élevage serait "des As". Donc, pour se porter acquéreur d'une jument, c'est maintenant ? Genre en créer ? Parce qu'un élevage sans poulinières, ça l'affiche mal ! merci edit : en fait, j'ai pas trop compris comment on obtient un nouveau cheval. |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 13:58 | |
| Oui je propose aux éleveur de prendre un deuxième cheval du sexe opposer pour commencer ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 14:10 | |
| Cool ! Du coup, je remplis à nouveau le formulaire ou j'en prends un dans ceux déjà créés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 16:05 | |
| Comme tu le souhaite ^^
edit: Tu nous conseillerait quoi pour "garnir plus le règlement"
Car le but du forum est un forum simple sans prise de tête |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 17:00 | |
| 1. mettre les règles du rp avec le règlement. 2. le vieillissement des chevaux. 3. une météo sur la PA à jour, parce que ça fait 'forum abandonné'. Personnellement, j'ai failli faire demi-tour en voyant ça. Voilou - Spoiler:
Nom : Dancing Queen Age : 3 ans Sexe : femelle Robe : pie bai Race : selle français [100 %] Histoire & Caractère Dancing Queen était destinée à une carrière olympique. Elle venait d'un très bon éleveur, et enchaînait les victoires. Mais un jour, la jolie jument a eu un accident de parcours. Le verdict est tombé : Dancing ne peut plus être montée. Son propriétaire l'a vendue en temps que poulinière. Dancing est une jument très proche du sang. Au box, elle est nerveuse, touche à tout, énerve son voisinage, et il suffit que quelqu'un laisse la porte entrouverte pour que la belle se fasse la malle. En revanche, au pré, c'est une toute autre jument. Elle est calme, très sociable avec les autres chevaux, et se laisse facilement approcher. La reine est joueuse avec les humains, et même un peu voleuse : elle chipe tout ce qu'elle peut et offre à son butin un vol en première classe ! La seule fois où elle montre les dents, c'est quand on s'approche trop près de sa progéniture. La jument n'est pas un modèle de propreté, et il vaut mieux la laisser dehors même en hiver (avec une solide couverture tout de même). Elle garde une grande place dans son coeur pour le saut, et, même si elle ne peut plus être montée, ça lui fait toujours plaisir de franchir quelques barres en liberté. Photos:
|
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 17:13 | |
| ok merci! Je connait le site où t'a prit les photo =D |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 1 Juil - 17:16 | |
| Ouais ! J'ai grave craqué sur leurs magnifiques chevaux ! |
|
| |
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 17 Fév - 15:34 | |
| |
|
| |
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Anne Onyme
Messages : 499 Date d'inscription : 21/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] Dim 17 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Je suis... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Johnson [finit] | |
| |
|
| |
|