Sujet: Okulana | Demande de partenariat | Sam 14 Juil - 16:39
Bonsoir
Nom de votre site: Okulana Adresse du site: http://okulana.forumgratuit.org/ Nombre de membres: 1 (Sans compter 'Hasard' ) Qui est tu sur ton forum?:Alex Bloom , Fondateur ^^ Concept:
Spoiler:
Il était une fois ...
Lors d'un concours international entre les meilleurs cavaliers du monde . Un concours complet . 100 cavaliers et 1 gagnant .
Mais lors du dernier saut , Legend sauta et son cavalier vola . On le retrouva plusieurs mètres plus loin , mort , la jambe cassée , les côtes brisées et tout le reste avec . Les gens , ruminant de fureur allèrent chercher Legend pour le ramener mais celui ci galopa , ressauta la moitié des obstacles quand un Homme se retrouva devant lui . Le cheval s'arrêta , se figea puis se laissa prendre par son maître . Et repartit chez lui en attendant pas sa récompense . Mais tout cela ne suffit encore moins . Le cheval était traumatisé . Il était simple pour lui , Alex de le remettre en état . Avec la notion dite du "Consentement" , il pouvait le remettre en état . Et sa petite amie , Angel l'aiderai sûrement !
Lyfe Lyfe !
La vie tournait bien : Angel et Alex s'étaient mis en coupe et avaient fait un petit bout de chou se nommant Cindy qui avait maintenant 15 ans . Quand a eux , ils reprirent le Ranch et soignaient les chevaux , faisaient des cours et dirigeaient le centre équestre . Qui marchait très bien . A nouveau , Legend pu reprendre les compétitions mais commençait a devenir vieux , c'était bientôt a son tour de partir ! A cette pensée , les 3 jeunes gens mettaient Legend dans une navette , un Paddock/Box et quelques compétitions qui marchaient très bien . Ce qui nous faisait tenir , nous 3 et le centre équestre .
Ouverture
Le Centre Equestre ouvre ! Les cavaliers affluent déjà et nous commençons a devenir riche , mais une autre idée traine : pourquoi pas faire construire de meilleures écuries , d'autres stalles et plus de douches ? Pourquoi pas des dortoirs ? Une école ? Tout ça reste a voir , bienvenu a Okulana !
Icône 100x35 pixels:J'ai qu'une 88*31 x) Je vais voir si j'arrive a agrandir ça ^^ Pourquoi nous?: Parce que vous et pas quelqu'un d'autre Sérieusement , j'aime bien ce forum et il remplit toutes les conditions que je cherche pour un partenaire idéal !
/!\ Avis à ceux qui ont aidé le forum au minimum une fois leurs de sa création: Pour vous remercier , le forum vous offre un cadeau de votre choix . Si vous nous avez aidé , veuillez demander votre cadeau sur la partie "The questions" du forum /!\