gentil petit nouveau Je suis... Jade Wood
Feuille de personnage Tes chevaux: Relations: Argent:
| Sujet: Jade Wood Lun 13 Aoû - 10:20 | |
| © Tosca Suto | © Tosca Suto | © Tosca Suto |
| Nom : Wood ; Prénom Jade Ashley Quenn ; Age : 17 ans ; Célébrité/Manga choisi : Lucy Hale Veux-tu un métier [x ] Oui [ ] Non Si oui lequelle Journaliste Dans quel groupe souhaite-tu être? Wild Cup (: D'ou vient ton amour pour les chevaux? : Jade vécu toute son enfance dans une petite ferme, sa mère élevait des vaches. Très vite Jade prit goût aux animaux. Pour ces 10 ans elle eu un poney : Libellule des prés. On l'avait présenter à sa mère comme un poney très calme mais dès qu'il arriva à la ferme le poney devint incontrolable & dangeureux. Le père de Jade demanda alors à sa fille ce qu'elle voulait faire de ce poney fou. Elle refusa de le vendre avec le soutien de sa mère. Son père se sentit pris au piège, il ne supportait pas qu'on lui tienne tête. Un soir pendant un des nombreuses dipsutes de ses parents Jade entendit sa mère pleurer, L'homme qu'elle avait épousé l'avait giflé. Le lendemain le père de la jeune fille avait disparut. Jade déçida de réussir à élever le poney. Avec beaucoup de conviction elle réussis à le monter. Plus tard , quand elle aprit la mort de son père elle déçida de le vendre à une petite fille. Depuis ce jour Jade ressent le besoin de s'occuper des chevaux comme ils le méritent. Ton Caractère & Histoire : Jade est très douce , elle ne s'énerve jamais ou presque. Sa patiente n'a pas de limites & sa joie de vivre est apréçié par tout le monde. Mais néanmois elle n'a pas que des qualité : en effet , la jeune fille est très obstiné & têtue. Si elle veut quelque chose elle l'aura , c'est comme ça.
|
Veux-tu être propriétaire d'un cheval ou monter les chevaux des écurie?[ x]Proriétaire [ ] DP [ ] Chevaux d'écurie Pour les DPQuel cheval de DP veux tu? choisis en un parmi les chevaux de "For the Stables" Pour les propriétaireQuel cheval veux-tu? MozartN'oublie pas que ton cheval doit être dans l'écurie attribuée à ton groupe! Pseudo : Maxietroy ; Age : 13 ans ; Impressions du forum : Très beau design & contexte sympa ; Activité 4/7 ; Comment nous as tu connu?: Top site Autre Je serait absente pendant deux semaines & peut-être sans Wifi | © Linoa | |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Anne Onyme
Messages : 499 Date d'inscription : 21/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Jade Wood Mer 15 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue. Puisque tu as choisis Mozart tu souhaites intégrer les wild cup c'est cela? |
|
gentil petit nouveau Je suis... Athénaïs Greenwood
Messages : 7 Date d'inscription : 12/07/2012 Age du Personnage : 28 Localisation : La ou tu n'est pas
| Sujet: Re: Jade Wood Jeu 16 Aoû - 10:59 | |
| Coucou,
Bienvenu sur le forum ! |
|
gentil petit nouveau Je suis... Jade Wood
| Sujet: Re: Jade Wood Jeu 16 Aoû - 13:16 | |
| - Anne Onyme a écrit:
- Bienvenue. Puisque tu as choisis Mozart tu souhaites intégrer les wild cup c'est cela?
→ Oui exactement & si vous avez besoin de Staff je suis là (: |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Ninareth Aneboshi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Avec ma jument...
| Sujet: Re: Jade Wood Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| Bienvenue! Je t'ajoute Mozart et te met au groupe des Wild! |
|
Invité Je suis... Invité
| Sujet: Re: Jade Wood Dim 17 Fév - 15:28 | |
| A déplacé dans présentation validée ? |
|
collectioneur amateur de pièces en plastique Je suis... Anne Onyme
Messages : 499 Date d'inscription : 21/01/2012 Age du Personnage : 27 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Jade Wood Dim 17 Fév - 16:45 | |
| |
|
Je suis... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade Wood | |
| |
|