Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:35

  • J'arrive la prémière au lieu de rendez-vous. Normal, je suis en avance. Pour sa première balade, Little Lolita est toute excitée, elle ne tient plus en place. Océanne avait pris une jument du club, Ginger pour la balade. Ginger étant un shire, on pourrait monter à deux dessus pour pouvoir faire un bon petit galop ! Je caresse doucement le poil de ma pouliche qui s'est épaissis. Au bout de quelques minutes d'attente, je vois Océanne arrivé, Ginger juste derrière elle. Je lui dit d'un ton amicale :

" Salut Océanne ! La forme ? "
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:48

J'arrive au points de rendez-vous suivis de Ginger, ma grande Ginger. Je me souviens de son arrivé.... cartastrophique, elle ne voulais rien faire sauf du dressage.

" Salut Océanne ! La forme ? "


Cette voix me tire de ma rêverie, que je suis bête c'est Marion!

" Salut, Marion, je pète la forme et toi?"


Je flatte l'encolure de la jument et fais la bise à Marion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:54

" Salut, Marion, je pète la forme et toi ? "


  • Océanne me fait la bise, je regarde Ginger. Comme elle est grande ! Ma pouliche est vraiment minuscule comparé à elle ! Je flatte l'encolure de ma louloutte et répond à la question d'Océanne :


" Moi aussi ! J'ai hâte de commencer la balade ! Comment va-t-on organiser la balade ? Je pense qu'on pourrait s'arrêter à un moment pour les faire brouter et on pourrais aussi faire un petit galop, quand penses-tu ? Je n'ai pas trop d'idée pour le reste ^^ ! "


  • Après avoir fait par de ma proposition, j'attends avec impatience la réponse d'Océanne.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:16

"Moi aussi ! J'ai hâte de commencer la balade ! Comment va-t-on organiser la balade ? Je pense qu'on pourrait s'arrêter à un moment pour les faire brouter et on pourrais aussi faire un petit galop, quand penses-tu ? Je n'ai pas trop d'idée pour le reste ^^ ! "

Je réfléchis quelque instant puis annonce,

" J'ai une idée! Je connais un endrois où les troupeau de chevaux viennent souvant sa te dit d'y aller? Je t'ai aussi approté une longe ( assez grande), car sinon avec juste la longe de licol que t'a cela ne vat pas être super pour galopé."

Je connais tout les endroit des environ ayant passé tout mes été ici.


P.S: Marion évite de mettre deux N à Océane, puisque que sa s'écrit avec q'un seul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:39

" J'ai une idée! Je connais un endrois où les troupeau de chevaux viennent souvant sa te dit d'y aller? Je t'ai aussi approté une longe ( assez grande), car sinon avec juste la longe de licol que t'a cela ne vat pas être super pour galopé.

-Oh oui ! J'ai très envie d'aller les voir ! Et merci pour la longe ! Je te laisse passer devant pour me montrer le chemin ! "

  • Je prends rapidement la grande longe que m'a gentillement apporté Océane. Je retire l'autre que je pose sur un arbre, personne ne risque de me la prendre ! Je mets l'autre longe et laisse Océane passer devant.


P.S : Oups ! Je suis vraiment désolée Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:49

"Oh oui ! J'ai très envie d'aller les voir ! Et merci pour la longe ! Je te laisse passer devant pour me montrer le chemin ! "

Je fis un grand sourire à Marion

" Tu vas pas faire le début de la balade à pied, fait moi la courte echelle pour que je monte sur se géant! Je t'aiderais à monter derrière après."

Je m'esclaffe du surnom de Ginger!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:54

" Tu vas pas faire le début de la balade à pied, fait moi la courte echelle pour que je monte sur se géant! Je t'aiderais à monter derrière après."

  • Je souris ! C'est vrai que monter sur Ginger n'est pas chose facile ! Je fais la courte échelle à Océane qui monte quand même avec difficulté sur le géant comme elle l'avait si bien qualifiée ! Une fois qu'elle est installée dessus, je lui dit :


" Allez, à mon tour ! "
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:29

Je tend la main à Marion, qui s'accroche à moi. Je la tire sur le dos du géant. Elle s'insatalle derrière moi, et passe un bras autour de ma taille en s'accrochant au niveau de mon ventre. D'une pression de jamabes je mis Ginger au pas.

Je regardais Lolitta, d'un oeil moqueur.


Comment tu trouve Lolitta?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:54

  • Une fois sur Ginger, je m'accroche à la taille d'Océane. Je tiens la longe de ma pouliche qui me regarde d'un air désenparée. Nous marchons tranquillement sur un chemin. Ginger est sage et regarde un peu de partout sans faire aucun écart. Little Lolita elle, avance doucement et fait plusieurs écarts. Du haut de la géante, je la rassure du mieux que je peux. A la remarque d'Océane, je souris et dit d'un ton moqueur :

" Très mignonne pourquoi ? Je rigole ! La pauvre, elle semble complétement affolée ! Je vais pas tarder à descendre quand on sera à proximité des collines ! "
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:47

" Très mignonne pourquoi ? Je rigole ! La pauvre, elle semble complètement affolée ! Je vais pas tarder à descendre quand on sera à proximité des collines ! "

A ses mots j'explosais de rire. La colline était enfin devant nous, et se que je vis en premier c'est un troupeau au galop. Nos deux jument mirent les oreilles en avant et hennirent.

Doucement Ginger ce n'est rien murmurais-je à ma jument.

Je te conseil de descendre Marion, les chevaux sont un eu fou aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:10

  • La colline se dressait majestueusement devant nous, c'était sublime ! Comme elle en avait la réputation, des chevaux sauvages galopaient, les oreilles et la crinière au vent. De suite attirée par cela, nos deux jument hennirent et pointèrent leurs oreilles en avant. Little Lolita commença à serieusement s'agiter, Océane me conseilla :


" Je te conseil de descendre Marion, les chevaux sont un eu fou aujourd'hui. "


  • C'est vrai qu'il faisait très froid ce qui excitait beaucoup les chevaux. De plus, un troupeau pas loin, il vaut mieux être à côté de vos chevaux. Océane arrêta Ginger, je descendis tant bien que mal et et me rapprocha de Little Lolita. Je lui flatta doucement l'encolure en lui disant :

" Calme ma belle, tout va bien, je suis là maintenant... Chute, là c'est bien.... "
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Marion descendait de dessus l'immence shire. Elle mumura à sa pouliche:

" Calme ma belle, tout va bien, je suis là maintenant... Chute, là c'est bien.... "

Je descendais à mon tour du dos de Ginger. Je passais les rênes par dessus sa tête et m'approchais de Marion.

" Viens, suis-moi, on vas pouvoir admiré les chevaux de plus près"

Sans attendre la réponse je m'élançais vers la droite, suivit de GInger. Je faisais attention à se que Marion et Little Lolita me suivent aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Je suis...
Invité



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

Je murmurai des mots doux à l'oreille de ma pouliche pour qu'elle soit rassuré. Je ne voulais pas qu'elle prenne soudainement peur et parte à toute vitesse en m'arrachant la longe des mains; Je ne voulais pas la perdre. Mais je tenta de rester sereine pour ne pas augmenter le stress. Océane me demanda de la suivre pour aller voir les chevaux sauvages de plus près. Je la suivis sans rien dire, très occupé avec ma pouliche. Elle regardait de partout et faisait pleins d'écarts. Je la caressais, suivant bien Océane et Ginger qui était devant. Océane savait mieux que moi où elle allait, alors je la laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Océane Chevalier
Je suis...
Océane Chevalier


Messages : 461
Date d'inscription : 10/01/2012
Age du Personnage : 27

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Je fis bien attention à se que les deux filles me suivent. Je descendis une petite pente tout en tenant correctement Ginger par les rênes. Un hennissement fis dréssé les oreilles de ma jument en avant, je fixais la jument de Marion. Little Lolita s'énervait, pas étonnant! Devant nous se dressait un étalon, plus imposant que les étalons des autre troupeaux.

Je compris enfin pour quoi les éleveur étaient inquiet car un étalon trainait dans la région et venait saillir leur juments! Je pense en plus qu'il voulais nous piqer nos jument, pour agrandir son troupeau.

Marion, tien bien Lolita! Je vais essayer de faire fuir cet étalon!


[ Désolé, mais j'avais pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

On peut archiver puisque Marion n'est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/



Je suis...
Contenu sponsorisé



Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger   Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Marion et Little Lolita / Océanne et Ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginger - Jument - Shire
» Sellerie de Marion
» Marion et Little Lolita au rond de longe
» Jenifaël en balade
» Chambre de Anne Onyme et Marion Grondilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les alentours des écuries :: La colline sauvage-