Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours Privé : Dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis...
Invité



MessageSujet: Cours Privé : Dressage   Mer 9 Mai - 12:37




Louise G. Dupuy && Anne Onyme

«Cours privé : Dressage »


Louise venait de terminer de s'occuper de Musiikki son bel étalon aux yeux vairons. Ainsi, elle le ramena au box et lui fit un rapide pansage.
Aujourd'hui, elle devait se dépêcher, car elle avait un cours privé de dressage à donner. De ce fait, la blondinette couru jusqu'a son bureau afin de prendre ses papiers qui lui permettrait de voir qu'elle élève elle avait et un petit descriptif du cheval monté. Pour le moment, la jeune femme ne connaissait pas trop ni les élèves ni les chevaux des écuries. Ainsi, elle savait comment organisé ses cours.
Aujourd'hui, Louise allait donner un cours privé a Anne l'une de ses amies. Pour ce cours de dressage, elle montait un cheval de club, Rainbow Sweet. Rainbow était une jeune jument de 4 ans. De ce fait, Louise avait prévu un cours bien adapté à la belle anglo alezane.
Après avoir pris ses renseignements, la jeune femme fila au manège en courant. Louise savait qu'elle était en retard et espérait qu'Anne le soit aussi ou du moins, qu'elle ne l'est pas attendu trop longtemps.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
avatar
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 20
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
MessageSujet: Re: Cours Privé : Dressage   Mer 9 Mai - 13:04

J'arrive dans le manège. Louise n'est pas encore là. Je ressangle la belle anglo en l'attendant puis comme elle n'est toujours pas là, je décide de commencer seule ma détente. Je me mets en selle et commence à marcher. Je fais un tour complet quand je vois arriver Louise. Je la salue puis continue ma détente. Je commence la détente au trot. Je fais de nombreux cercles pour permettre à Rainbow d'assouplir son dos. Je trotte pendant une dizaine de minutes aux deux mains puis je décide de galoper l'anglo. Je me remets sur la piste et décale mes aides. Elle part facilement mais à faux. Je la repasse au trot et redemande mon départ. Cette fois c'est bon et elle galope à juste. Je lui fais faire des cercles toujours pour l'assouplir puis je la change de main et refais la même chose. Je la repasse au pas et me dirige vers Louise.

_________________
Mes chevaux des écuries du vauroux.:
 

Douce:
 

Urma:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-dor.forumgratuit.org/
 

Cours Privé : Dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours privé pour une Serpentard surdouée
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Corbeille :: Sujets Joueurs-