Les écuries du Vauroux v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une écurie à sauver, l'aventure te tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Empty
MessageSujet: Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)   Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:52

Je me sens à la bourre alors j'attache Darmelina devant son box et vas chercher l'équipement. Je pose tous en vraque comme une folle, puis me calmant au maximum je donne un coup de bouchon et lui cure les pieds, D'un bras je porte la selle de l'autre je pose le tapis sur son dos avant la selle que je prends soin de bien mettre et de bien sangler. Puis le filet, j'ai un peu forcé car la belle a son caractère mais bon ! Enfin les protections que je scratch sur ses tendons antérieurs et ses boulets postérieurs avant de mettre les cloches. J'enfile ma bombe la déttache puis me dirige plus seraine vers la cours où j'attends Anne. Pour patienter je fais un check-up puis resangle, je me calme le visage sur sa douce encolure ou juste après je sens son souffle sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Empty
MessageSujet: Re: Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)   Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Je brosse rapidement ma jument puis je la selle et la bride. Je ressangle une dernière fois avant de sortir et attrape ma bombe. Je sors dehors Amy m'attend déjà. Je met le pied à l'étrier et me met en selle.

"Tu passes devant?"

Le chemin n'est pas assez large pour deux. En attendant sa réponse j'avais caressé ma jument qui comme à son habitude ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Empty
MessageSujet: Re: Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)   Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:28

Anne sort et avec elle une jument arabe baie. Elle ressengle puis monte en selle,Darmelina voulant faire la connaissance de l'autre jument je la laisse faire en me mettant un peu face à Anne qui est meintenent à cheval.Anne me pose la question si je passe devant,j'acquiesce d'un signe de tête et guide Darmelina vers le chemin.

C'est t'as jument je parie ! Elle est magnifique quel est son nom ??
Revenir en haut Aller en bas

collectioneur amateur de pièces en plastique
Anne Onyme
Je suis...
Anne Onyme


Messages : 499
Date d'inscription : 21/01/2012
Age du Personnage : 26
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Empty
MessageSujet: Re: Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)   Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:08

C'est t'as jument je parie ! Elle est magnifique quel est son nom ??
Oui c'est ma jument. Tu devines bien dis donc! Elle s'appelle Cerise et je trouve que ça lui va bien.
Amy passe devant avec sa jument. J'engage Cerise à sa suite. Le chemin est bordé d'arbre et de fleurs. Je me laisse bercer par le pas de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-dor.forumgratuit.org/

english tea addict
Amy Delgadona
Je suis...
Amy Delgadona


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Tes chevaux:
Relations:
Argent:
Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Empty
MessageSujet: Re: Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)   Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

Oui c'est ma jument. Tu devines bien dis donc! Elle s'appelle Cerise et je trouve que ça lui va bien.

Je sourie nous nous engageons sur le chemin terreux. Je talonne Darmi pour la booster un peu,comme ça nous restons en silence jusqu'à l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas



Je suis...
Contenu sponsorisé



Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Empty
MessageSujet: Re: Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)   Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suiite des retrouvailles ( Avec Anne Onyme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du Vauroux v2 :: Les alentours des écuries :: La forêt d'or-